gemeaux Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 Bonjour, J'ai passé mon examen de citoyenneté il y a 3 semaines, j attends la convocation pour la cérémonie (délai entre 4 à 10 semaines). Voilà, je suis à l extérieur du CANADA, pour un cas de force majeure, je suis donc installée pour une durée indeterminée avec ma petite famille dans mon pays , le problème c est que ma carte de RP va expirer dans 12 jours, que me conseillez-vous de faire et merci.... Citer
Habitués dracula Posté(e) 16 octobre 2008 Habitués Posté(e) 16 octobre 2008 Bonjour, J'ai passé mon examen de citoyenneté il y a 3 semaines, j attends la convocation pour la cérémonie (délai entre 4 à 10 semaines). Voilà, je suis à l extérieur du CANADA, pour un cas de force majeure, je suis donc installée pour une durée indeterminée avec ma petite famille dans mon pays , le problème c est que ma carte de RP va expirer dans 12 jours, que me conseillez-vous de faire et merci.... Salut,tu contacts l'ambassade du canada au maroc et il te delivrent un permis de retour moyennant des frais. Citer
Habitués dracula Posté(e) 16 octobre 2008 Habitués Posté(e) 16 octobre 2008 Bonjour, J'ai passé mon examen de citoyenneté il y a 3 semaines, j attends la convocation pour la cérémonie (délai entre 4 à 10 semaines). Voilà, je suis à l extérieur du CANADA, pour un cas de force majeure, je suis donc installée pour une durée indeterminée avec ma petite famille dans mon pays , le problème c est que ma carte de RP va expirer dans 12 jours, que me conseillez-vous de faire et merci.... salut,peux tu stp nous donner un récit de ton examen de citoyenneté.merci Citer
gemeaux Posté(e) 16 octobre 2008 Auteur Posté(e) 16 octobre 2008 Bonjour, J'ai passé mon examen de citoyenneté il y a 3 semaines, j attends la convocation pour la cérémonie (délai entre 4 à 10 semaines). Voilà, je suis à l extérieur du CANADA, pour un cas de force majeure, je suis donc installée pour une durée indeterminée avec ma petite famille dans mon pays , le problème c est que ma carte de RP va expirer dans 12 jours, que me conseillez-vous de faire et merci.... Citer
gemeaux Posté(e) 16 octobre 2008 Auteur Posté(e) 16 octobre 2008 Bonjour, J'ai passé mon examen de citoyenneté il y a 3 semaines, j attends la convocation pour la cérémonie (délai entre 4 à 10 semaines). Voilà, je suis à l extérieur du CANADA, pour un cas de force majeure, je suis donc installée pour une durée indeterminée avec ma petite famille dans mon pays , le problème c est que ma carte de RP va expirer dans 12 jours, que me conseillez-vous de faire et merci.... Merci Dracula!, avez-vous une idée comment ça se passe, le délai de traitement de la demande.... le visa accordé est de combien de tps???.. Citer
Habitués dracula Posté(e) 16 octobre 2008 Habitués Posté(e) 16 octobre 2008 Bonjour, J'ai passé mon examen de citoyenneté il y a 3 semaines, j attends la convocation pour la cérémonie (délai entre 4 à 10 semaines). Voilà, je suis à l extérieur du CANADA, pour un cas de force majeure, je suis donc installée pour une durée indeterminée avec ma petite famille dans mon pays , le problème c est que ma carte de RP va expirer dans 12 jours, que me conseillez-vous de faire et merci.... Merci Dracula!, avez-vous une idée comment ça se passe, le délai de traitement de la demande.... le visa accordé est de combien de tps???..ce lien peut t'être utile:titre de voyage Citer
Habitués dracula Posté(e) 16 octobre 2008 Habitués Posté(e) 16 octobre 2008 salut,peux tu stp nous donner un récit de ton examen de citoyenneté.merci[/quola salle comprend une centaine de personnes, anglophones et francophone. Les 20 questions sont faciles, ca dure 30mn, j ai passé l'entrevue avec un agent qui a vérifié tous mes papiers et a ajouté que si je réussis le test, je serai convoquée pour la cérémonie dans le délai précité.... Citer
Habitués dracula Posté(e) 17 octobre 2008 Habitués Posté(e) 17 octobre 2008 bonjour,j'éspère avoir une réponse.si t'as le temps.merci Citer
Habitués dracula Posté(e) 17 octobre 2008 Habitués Posté(e) 17 octobre 2008 c'est juste une relance au cas ou Citer
Messages recommandés