Habitués laysa Posté(e) 16 octobre 2008 Habitués Posté(e) 16 octobre 2008 Bonjour a tous,Yani a eu la confirmation ce matin que son cousin a son passeport dans les mains avec le visa dedans. Donc Mardi il va avoir son passeport car un autre cousin part pour l'Algérie et va lui apporter. Son billet est réservé donc le vendredi le 24 octobre, il arrive enfin!!! Nous sommes tellement heureux ça va faire presques 8 mois que nous nous sommes pas vu. Donc beaucoup de temps a reprendre.Bonne journée a tousLaysa Citer
Habitués Stephie Posté(e) 16 octobre 2008 Habitués Posté(e) 16 octobre 2008 Félicitations Laysa, très contente pour vous deux. Je vous souhaite beaucoup de bonheur! Citer
Habitués simomarie Posté(e) 16 octobre 2008 Habitués Posté(e) 16 octobre 2008 toutes mes félicitations à vous 2vous le méritez tellementça faut chaud au coeur de lire ça ce matinplus d'une semaine et vous allez être ensembletous mes voeux de bonheurAmicalement Marie xox Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 16 octobre 2008 Habitués Posté(e) 16 octobre 2008 Félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis content pour vous deux .Maintenant, j'imagine qu'attendre la ligne 4 aurait un autre goût Très heureux pour vous 2 ! vraiment !!! Citer
Habitués amira40 Posté(e) 16 octobre 2008 Habitués Posté(e) 16 octobre 2008 (modifié) Félicitation Yani et Laysa, enfin c*est terminé pour vous 2. Hamdoulilah.Je vous souhaite beaucoup de bonheur et longue vie a votre couple. Bienvenue au Canada, inchallah, le 24 octobre Yani. Amira Modifié 16 octobre 2008 par amira40 Citer
Habitués donell Posté(e) 16 octobre 2008 Habitués Posté(e) 16 octobre 2008 felicitation laysa et yani tout mes voeux de bonheur...ca ce fete ca !!!!!!! donell Citer
Habitués cocottes Posté(e) 16 octobre 2008 Habitués Posté(e) 16 octobre 2008 Tres heureuse pour vous deux enfin une vue nouvelle s'offre a vous !Félicitations !! Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 16 octobre 2008 Habitués Posté(e) 16 octobre 2008 felicitation et tres bonne retrouvailles , bcppp de bonnheuurrr a vous deux Citer
Habitués machérie Posté(e) 16 octobre 2008 Habitués Posté(e) 16 octobre 2008 je suis contente pour vous deux ,ratrapper le temps perdu .......beaucoup d,amour et de bonheur ... Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 17 octobre 2008 Habitués Posté(e) 17 octobre 2008 Bravo Laysa et Yani enfin apres 8 longs mois le moitié-moitié va avoir meilleur gout a deux..Beaucoup de bonheur a vous deux et je vous souhaite une super retrouvaille...Amicalement Nonam4 Citer
Habitués moumoud Posté(e) 17 octobre 2008 Habitués Posté(e) 17 octobre 2008 SalutWOWOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW Yani et lysa Félicitation à vous deux , alors bientot on va ce voir Yani; Nabil aussi a hate de te voir aussi , je vais t,inviter a boire un cafée chez Tim Hortons ou bien si tu veux on va aller tous manger du potine hahaha c'est tipiquement Québecoise je T"attend mon Ami Bonne chance pour tout le mondeAhmed Citer
Habitués étoile Posté(e) 17 octobre 2008 Habitués Posté(e) 17 octobre 2008 felicitation yani et laysa je vous souhaite tout le bonheur du monde , et bon courage à tous les autres .etoile Citer
laluz Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Bonjour a tous,Yani a eu la confirmation ce matin que son cousin a son passeport dans les mains avec le visa dedans. Donc Mardi il va avoir son passeport car un autre cousin part pour l'Algérie et va lui apporter. Son billet est réservé donc le vendredi le 24 octobre, il arrive enfin!!! Nous sommes tellement heureux ça va faire presques 8 mois que nous nous sommes pas vu. Donc beaucoup de temps a reprendre.Bonne journée a tousLaysa félicitation laysa je suis trés contante pour Citer
Habitués romayssa Posté(e) 17 octobre 2008 Habitués Posté(e) 17 octobre 2008 Très heureuse pour vous Yani et Laysa, le 24 octobre sera le début d'une vie plein d'amour et de joie et sans séparation. Citer
happyworld Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 félicitations à vous 2tous mes meilleurs voeux de bonheur et de joie. Citer
Habitués VéroLo Posté(e) 18 octobre 2008 Habitués Posté(e) 18 octobre 2008 Félicitation à vous deux !!!!!! Bonnes retrouvailles. Bienvenu au Canada Yani. Plus qu'une tite semaine wow c'est du rapide ça loll. Tu vas pouvoir savourer l'automne québécois toi aussi ;-)VéroLo Citer
Habitués tsalamichel Posté(e) 18 octobre 2008 Habitués Posté(e) 18 octobre 2008 Bonjour a tous,Yani a eu la confirmation ce matin que son cousin a son passeport dans les mains avec le visa dedans. Donc Mardi il va avoir son passeport car un autre cousin part pour l'Algérie et va lui apporter. Son billet est réservé donc le vendredi le 24 octobre, il arrive enfin!!! Nous sommes tellement heureux ça va faire presques 8 mois que nous nous sommes pas vu. Donc beaucoup de temps a reprendre.Bonne journée a tousLaysa je suis content pour vous vraiment, c'est une très bone chose ça!!! et mes félicitations vous avez déja traversé cette étape difficile il reste nous!!!! prenez soin de vous Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 25 octobre 2008 Habitués Posté(e) 25 octobre 2008 Bonjour a tous,Yani a eu la confirmation ce matin que son cousin a son passeport dans les mains avec le visa dedans. Donc Mardi il va avoir son passeport car un autre cousin part pour l'Algérie et va lui apporter. Son billet est réservé donc le vendredi le 24 octobre, il arrive enfin!!! Nous sommes tellement heureux ça va faire presques 8 mois que nous nous sommes pas vu. Donc beaucoup de temps a reprendre.Bonne journée a tousLaysa félicitation a tous les deux tres heureuse pour vous, je vous souhaites, une vie remplie, d amour de joie de tres belles retrouvailles, bienvenue yani au canadachristina & ismael xxx Citer
Habitués laysa Posté(e) 25 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 octobre 2008 Bonjour a tous,Finalement Yani est maintenant avec moi. Je suis arrivé a l'aéroport a 18:15 et son avion a attérie a 18:20. J'ai attendu jusqu'à 20:10 avant de le voir arrivé a la sortie (4 avions arrivés en même temps et le passage a l'immigration). Nous sommes enfin réunit. Nous avons été faire l'épicerie ce matin. Il regardait partout lolll. Pour lui tout est nouveau. Il essaie deja de se repérer dans le quartier. Et surtout beaucoup de calin. Notre fils est tres content que son papa soit enfin arrivé. Il arrete pas de faire des calins a son papa.Ca fait du bien dormir avec son amoureux.......Voilà pour le momentBonne journéeLaysa et Yani Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 25 octobre 2008 Habitués Posté(e) 25 octobre 2008 Je crois que les retrouvailles ont eu lieu mnt... vraiment je suis très heureuse pr vous 2 Yani et laysa...que du bonheur en quantité +++ pr vous 2... Citer
Messages recommandés