Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous,

Yani a eu la confirmation ce matin que son cousin a son passeport dans les mains avec le visa dedans. Donc Mardi il va avoir son passeport car un autre cousin part pour l'Algérie et va lui apporter. Son billet est réservé donc le vendredi le 24 octobre, il arrive enfin!!!

Nous sommes tellement heureux ça va faire presques 8 mois que nous nous sommes pas vu. Donc beaucoup de temps a reprendre.

Bonne journée a tous

Laysa :lol:

• Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Laysa, très contente pour vous deux. Je vous souhaite beaucoup de bonheur!

• Habitués
Posté(e)

toutes mes félicitations à vous 2

vous le méritez tellement

ça faut chaud au coeur de lire ça ce matin

plus d'une semaine et vous allez être ensemble

tous mes voeux de bonheur

Amicalement Marie xox

• Habitués
Posté(e)

Félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis content pour vous deux .

Maintenant, j'imagine qu'attendre la ligne 4 aurait un autre goût :P

Très heureux pour vous 2 ! vraiment !!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Félicitation Yani et Laysa, enfin c*est terminé pour vous 2. :) Hamdoulilah.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et longue vie a votre couple. :wub:

Bienvenue au Canada, inchallah, le 24 octobre Yani. :)

Amira

Modifié par amira40
  • Habitués
Posté(e)

felicitation laysa et yani tout mes voeux de bonheur...ca ce fete ca !!!!!!!

donell

• Habitués
Posté(e)

Tres heureuse pour vous deux enfin une vue nouvelle s'offre a vous !

Félicitations !!

• Habitués
Posté(e)
felicitation et tres bonne retrouvailles , bcppp de bonnheuurrr a vous deux
  • Habitués
Posté(e)

je suis contente pour vous deux ,ratrapper le temps perdu .......beaucoup d,amour et de bonheur ...

• Habitués
Posté(e)

Bravo Laysa et Yani enfin apres 8 longs mois le moitié-moitié va avoir meilleur gout a deux..Beaucoup de bonheur a vous deux et je vous souhaite une super retrouvaille...

Amicalement Nonam4

• Habitués
Posté(e)

Salut

WOWOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW Yani et lysa Félicitation à vous deux , alors bientot on va ce voir Yani; Nabil aussi a hate de te voir aussi , je vais t,inviter a boire un cafée chez Tim Hortons ou bien si tu veux on va aller tous manger du potine hahaha c'est tipiquement Québecoise

je T"attend mon Ami

Bonne chance pour tout le monde

Ahmed

• Habitués
Posté(e)

felicitation yani et laysa je vous souhaite tout le bonheur du monde , et bon courage à tous les autres .

etoile

Posté(e)
Bonjour a tous,

Yani a eu la confirmation ce matin que son cousin a son passeport dans les mains avec le visa dedans. Donc Mardi il va avoir son passeport car un autre cousin part pour l'Algérie et va lui apporter. Son billet est réservé donc le vendredi le 24 octobre, il arrive enfin!!!

Nous sommes tellement heureux ça va faire presques 8 mois que nous nous sommes pas vu. Donc beaucoup de temps a reprendre.

Bonne journée a tous

félicitation laysa je suis trés contante pour

• Habitués
Posté(e)

Très heureuse pour vous Yani et Laysa, le 24 octobre sera le début d'une vie plein d'amour et de joie et sans séparation.

VD0812.jpg

Posté(e)

félicitations à vous 2

tous mes meilleurs voeux de bonheur et de joie.

post-81351-1224257075_thumb.jpg

• Habitués
Posté(e)

Félicitation à vous deux !!!!!! Bonnes retrouvailles.

Bienvenu au Canada Yani. Plus qu'une tite semaine wow c'est du rapide ça loll. :D

Tu vas pouvoir savourer l'automne québécois toi aussi ;-)

VéroLo

• Habitués
Posté(e)
Bonjour a tous,

Bonne journée a tous

je suis content pour vous vraiment, c'est une très bone chose ça!!! et mes félicitations vous avez déja traversé cette étape difficile il reste nous!!!!

prenez soin de vous

• Habitués
Posté(e)
Bonjour a tous,

Bonne journée a tous

félicitation a tous les deux

tres heureuse pour vous, je vous souhaites, une vie remplie, d amour de joie

de tres belles retrouvailles, bienvenue yani au canada

christina & ismael xxx

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous,

Finalement Yani est maintenant avec moi. Je suis arrivé a l'aéroport a 18:15 et son avion a attérie a 18:20. J'ai attendu jusqu'à 20:10 avant de le voir arrivé a la sortie (4 avions arrivés en même temps et le passage a l'immigration). Nous sommes enfin réunit.

Nous avons été faire l'épicerie ce matin. Il regardait partout lolll. Pour lui tout est nouveau. Il essaie deja de se repérer dans le quartier. Et surtout beaucoup de calin.

Notre fils est tres content que son papa soit enfin arrivé. Il arrete pas de faire des calins a son papa.

Ca fait du bien dormir avec son amoureux.......

Voilà pour le moment

Bonne journée

Laysa et Yani

• Habitués
Posté(e)

Je crois que les retrouvailles ont eu lieu mnt... vraiment je suis très heureuse pr vous 2 Yani et laysa...que du bonheur en quantité +++ pr vous 2...