verseau32 Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 bonjour je voudrais savor combien de temps sa prends pour que le dossier soit ouvert a paris mon dossier a étais envoyé le 5 septembre a paris merci de me repondre bon courage a tt le monde Citer
Habitués sarrah Posté(e) 16 octobre 2008 Habitués Posté(e) 16 octobre 2008 notre dossier a été envoyé fin févrié, et le débu du traitement de paris a commencé fin avril(28), alor environ 2mois Citer
Habitués annddrew Posté(e) 16 octobre 2008 Habitués Posté(e) 16 octobre 2008 Nous notre dossier a ete envoye le 1 fevrier et le debut du traitement a ete le 1 avril donc comme Sarah a dit ca prend 2 mois. On m'a dit qu'en tout ca prend 9 mois pour avoir une reponse finale de paris. Bonne chance !andrew Citer
moez amrouch Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 bonjour je voudrais savor combien de temps sa prends pour que le dossier soit ouvert a paris mon dossier a étais envoyé le 5 septembre a paris merci de me repondre bon courage a tt le mondesalut a tous, bon normalement le dossier est ouvert le même jour ou vous recevrez l'accusé de réception de l'ambassade du Canada a Paris, la date sera mentionnée sur le document et ils vont t'attribuer un numéro de dossier commençant par B****** et 9 chiffres après..et avec ce numéro tu peux suivre l'état d avancement de votre dossier sur le site officiel du CIC..et meme sur votre CSQ vous trouverez que cest ecrit que votre dossier est envoyé automatiquement au bureau d'immigration pour commencer le traitement (fédéral)bonne chance a tt le monde Citer
Messages recommandés