Habitués soleil12 Posté(e) 15 octobre 2008 Habitués Posté(e) 15 octobre 2008 Bonjour JE voudrais svp etre éclairé la , si je doit prendre un avocat oui ou non pour l'appel .J'ai appelé un avocat elle dit avoir tout gagné cest appel .C'est tres encourageant .Elle ma dit qu'elle me poserais des questions et qu'elle appellerais mon mari pour l'interroger a la cour d'appel .Elle étais tres sure d'elle .J'ai contacté une spécialite en immigration ,elle n'est pas avocat, mais elle m'a dit qu'une avocate ne pouvais pas parler a l'audience n'y appeler mon mari pour lui poser des questions et que cela pouvais aussi me nuire .Car les agents n'aime pas vraiment !!!!Elle ma dit de me méfier car cest de largent la et que lavocat ne pourrais meme pas parler la cest juste moi quil vont interroger .Alors svp quelqu'un aidez moi la car je suis perdu dans tout ca .merci Citer
blue_eyes Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 Bonjour SoleilBien ecoute moi j ai deja vecu cette situation. Au debut j ai fait comme toi j ai telephoner plein d endroit en expliquant mon cas et si j aurais ecouter tout ce quon ma dit ,alor j aurais baisser les bras mais bon mon mari nous a trouver une avocate de montreal ( lui etais a Casa) et apres c moi ki a agit. Alor si tu veut avoir plus de chance oui tu doit prendre un ou une avocate car c elle qui pourras te representer au tribunal , celle que tu a contacter elle dit vrai. Et ton mari va aussi temoigner vis a telephone au tribunal en presence de toi, ton avocat, le juge si on peut dire et le fameux agent d immigration (boffff). Ceci es un longt processuce croit moi mais s en en vaut la peine. Et concernant les frais d avocat tout depend de celui que tu va prendre. Avec ton avocat tu va refaire un dossier de preuve et cette fois sa sera du beton ma chere tout les preuves que tu a fourni a ton premier dossier tu devra le refaire mais avec l aide de ton avocat . Je sais pas si tu habite Montreal ou non mais bon moi j ai le nom de mon avocate que je pourrais te donner mais j ai pas de MP pour te l envoyer.Mais dit toi bien une chose qui ne risque rien na rien.Si je peut t aider je suis ravi.Bonne chance et garde le courage meme si ya des jour ou tu croit que les force ton laisser tomber. Citer
Habitués soleil12 Posté(e) 16 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 octobre 2008 Bonjour SoleilBien ecoute moi j ai deja vecu cette situation. Au debut j ai fait comme toi j ai telephoner plein d endroit en expliquant mon cas et si j aurais ecouter tout ce quon ma dit ,alor j aurais baisser les bras mais bon mon mari nous a trouver une avocate de montreal ( lui etais a Casa) et apres c moi ki a agit.Alor si tu veut avoir plus de chance oui tu doit prendre un ou une avocate car c elle qui pourras te representer au tribunal , celle que tu a contacter elle dit vrai. Et ton mari va aussi temoigner vis a telephone au tribunal en presence de toi, ton avocat, le juge si on peut dire et le fameux agent d immigration (boffff). Ceci es un longt processuce croit moi mais s en en vaut la peine. Et concernant les frais d avocat tout depend de celui que tu va prendre. Avec ton avocat tu va refaire un dossier de preuve et cette fois sa sera du beton ma chere tout les preuves que tu a fourni a ton premier dossier tu devra le refaire mais avec l aide de ton avocat . Je sais pas si tu habite Montreal ou non mais bon moi j ai le nom de mon avocate que je pourrais te donner mais j ai pas de MP pour te l envoyer.Mais dit toi bien une chose qui ne risque rien na rien.Si je peut t aider je suis ravi.Bonne chance et garde le courage meme si ya des jour ou tu croit que les force ton laisser tomber.Bonsoir voila mon msn joseeroy12@hotmail.comj'aurais d'autres questions a te poser merci Citer
blue_eyes Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 Bonjour Soleil12J ai noter ton email hotmail je vais te contacter et il me fera plaisirde repondre a t questionsA + Citer
Messages recommandés