mimad Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Salut tout le monde,ce matin l'ambassade a appelle ma femme pour la deuxieme fois, une marocain qui a pose quelque questions, a propos de son education. Elle lui a dit qu'aucun entrevue est requis et qu on va vous appeller prochainement, selon ses dires dans une semaine max, pour venir recuperer le visa.Hamdouallah enfin de bonnes nouvelles. Citer
Habitués yani Posté(e) 15 octobre 2008 Habitués Posté(e) 15 octobre 2008 Heureux pour toi mimad, Inchallah le Visa Citer
Habitués sellaky Posté(e) 15 octobre 2008 Habitués Posté(e) 15 octobre 2008 Salut tout le monde,ce matin l'ambassade a appelle ma femme pour la deuxieme fois, une marocain qui a pose quelque questions, a propos de son education. Elle lui a dit qu'aucun entrevue est requis et qu on va vous appeller prochainement, selon ses dires dans une semaine max, pour venir recuperer le visa.Hamdouallah enfin de bonnes nouvelles.bonjour!félicitation c'est des très bonnes nouvelles one st très content pour vous en plsu pas d'entrevu! est ce qu'on pourrai savoir c'est quand ton début de traitement et j'aimerai aussi savoir si u sais pour quelle raison tu pense ne pas avoir eu d,entrevu? est ce que tu a fournie bcp de preuves a tu deja vécu avec ta femme.....MErciiiii Citer
mimad Posté(e) 16 octobre 2008 Auteur Posté(e) 16 octobre 2008 Salut tout le monde,ce matin l'ambassade a appelle ma femme pour la deuxieme fois, une marocain qui a pose quelque questions, a propos de son education. Elle lui a dit qu'aucun entrevue est requis et qu on va vous appeller prochainement, selon ses dires dans une semaine max, pour venir recuperer le visa.Hamdouallah enfin de bonnes nouvelles.bonjour!félicitation c'est des très bonnes nouvelles one st très content pour vous en plsu pas d'entrevu! est ce qu'on pourrai savoir c'est quand ton début de traitement et j'aimerai aussi savoir si u sais pour quelle raison tu pense ne pas avoir eu d,entrevu? est ce que tu a fournie bcp de preuves a tu deja vécu avec ta femme.....MErciiiiila date du traitement est le 29 février 2008, concernant les preuves, non juste les photos de la fiancailles, car on a pas encore fait la ceremonie de mariage et aussi l historique msn et quelques factures de telephone. Pq pas d'entrevue, peut etre parce que on est deux marocains, avec 4 ans de difference, relativement jeunes, habitant le même quartier. pour repondre a ta question, non j'ai jamais vecu avec ma femme. Citer
vero_v Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 Bonjour MimadFélicitation !!! Mon mari a aussi eu un appel de l'ambassade hier le début du traitement de notre dossier est le 27 février et mon mari aussi ne passe pas d'entrevue !! pourtant, je suis Québcoise et lui Marocain ... Est ce que l'ambassade à eu pitier de nous... gens de la fin février ? et ils décident de laissé tombé l'entrevue ?! Félicitation encore une fois ! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 16 octobre 2008 Habitués Posté(e) 16 octobre 2008 Félicitations et bien du bonheur a vous deux !! Citer
Habitués sbeloin Posté(e) 16 octobre 2008 Habitués Posté(e) 16 octobre 2008 salut a tous, dit moi stp mimad , quand ta femme passer l'entrevu ??tu ne sais pas stp combien de temps prend pour avoir une visa après l'entrevu ??moi j'ai passè l'entrevu la mardi passè mais ils ont pas dit si je suis accepter ou non, bah je pense que touyt passè bien et ils ont dit qu'il vent m'appeller après une semaine, est ce que pour le visa ou quoi svp ??merci a bientôt Citer
mimad Posté(e) 20 octobre 2008 Auteur Posté(e) 20 octobre 2008 salut a tous, dit moi stp mimad , quand ta femme passer l'entrevu ??tu ne sais pas stp combien de temps prend pour avoir une visa après l'entrevu ??moi j'ai passè l'entrevu la mardi passè mais ils ont pas dit si je suis accepter ou non, bah je pense que touyt passè bien et ils ont dit qu'il vent m'appeller après une semaine, est ce que pour le visa ou quoi svp ??merci a bientôtelle n as pas passé l'entrevue juste quelques questions au telephone, pis l agente lui a dit qu elle va l appeler prochainement. effectivement elle a recu l'appel ce matin pour récuperer le visa mercredi.Hamdoullah c est fini. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 20 octobre 2008 Habitués Posté(e) 20 octobre 2008 salut a tous, dit moi stp mimad , quand ta femme passer l'entrevu ??tu ne sais pas stp combien de temps prend pour avoir une visa après l'entrevu ??moi j'ai passè l'entrevu la mardi passè mais ils ont pas dit si je suis accepter ou non, bah je pense que touyt passè bien et ils ont dit qu'il vent m'appeller après une semaine, est ce que pour le visa ou quoi svp ??merci a bientôtelle n as pas passé l'entrevue juste quelques questions au telephone, pis l agente lui a dit qu elle va l appeler prochainement. effectivement elle a recu l'appel ce matin pour récuperer le visa mercredi.Hamdoullah c est fini.Bravo enfin c'est terminé ! bien du bonheur a vous deux ! Citer
toctoc Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 bravooooooooooooo c'est cooool je suis content pour vous deux et pour tt ceux qui vont rejoindre leur epoux(se) et ceci sans entrevue c'est tjs une bonne nouvelle a lire ou a entendre aussi j'aimerai bien qu'on m'appelle moi aussi ke ça soit pour un entrevue ou pour visa peut importe juste a dire "bjr Mr toctoc ici l'ambassade du canada ..."car mon dossier a etait ouvert en mois de juin et la serieusement ma femme me mank terriblement et si l'ambassade me permetait d'aller rejoindre ma femme avant Noel ça serai le fun hamdollilah pour tout Citer
laluz Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Salut tout le monde,ce matin l'ambassade a appelle ma femme pour la deuxieme fois, une marocain qui a pose quelque questions, a propos de son education. Elle lui a dit qu'aucun entrevue est requis et qu on va vous appeller prochainement, selon ses dires dans une semaine max, pour venir recuperer le visa.Hamdouallah enfin de bonnes nouvelles.salut je suis tréts contente pour toi félicitatoin est ce que tu me donner les question que pose l'agente a ta femme?merci bien Citer
mimad Posté(e) 21 octobre 2008 Auteur Posté(e) 21 octobre 2008 les questions sont :Quand est-ce que t as fini tes etudes?Tu fais quoi maintenant?Est ce que t'as change l'adresse?c'est tout. Citer
Messages recommandés