Habitués Toursette Posté(e) 10 février 2004 Habitués Posté(e) 10 février 2004 Oh la la la la la...mon Champ a Montréal...TROP CONTENTE......iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaOn se call pour samedi!!!!!OOOLLLéééééééBisou mon Steph Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 11 février 2004 Habitués Posté(e) 11 février 2004 Coolaboulah!!Bon, et bien, dès que tu sais ta date, tu le dis. Avant le 4 mars, tu te construis un igloo, après tu as droit à mon canapé ... Je t'inviterais bien à partager mon canapé avant le 4, car c'est pas que ça me gênerait que les parents dans la chambre d'à côté s'imaginent des choses, c'est plutôt que mon nounours est très très jaloux T'as un lift à l'arrivée? Moi je dis que pour l'occasion, si tu as personne pour te chercher à l'aéroport (pour te montrer que je ne t'en veux pas trop trop d'avoir abandonné l'idée du bateau ), on viendrait bien te chercher à plusieurs avec un voiture Communauto! En tout cas, bienvenue icitte!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 11 février 2004 Habitués Posté(e) 11 février 2004 pfffff!!!vous avez fini oui le monde de "mourial" de nous voler nos immigrants hein???;oppeanut qui préfère québec à mourial!!!;opP.S.: champou, t'es qu'un pissou avoue! hihihi! tu as eu peur de te faire "bobber" hihih! Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 11 février 2004 Habitués Posté(e) 11 février 2004 Féliciations et bienvenue au Québec Champou. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 février 2004 Habitués Posté(e) 11 février 2004 Super mom champignionnnnnnnnnnnn FELICITATION Citer
Invité Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 Merci pour tous ces messages bien sympas. Attention Peg, je vais finir par débarquer chez toi le 5 sur le canapé, tu vas moins rigoler. Peanut, t'inquiètes pas, t'aurais ta raclée au bob. Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 11 février 2004 Habitués Posté(e) 11 février 2004 Hi hi pas du tout. Si je te propose c'est que ça ne me gêne pas... Enfin.... si tu ronfles pas au point que j'entende à travers la cloison!...Mais c'est peut-être toi qui va moins rigoler : y'a une belle vue chez moi, mais il y fait 26°C, alors j'ouvre les fenêtres et alors on se prend les joies des chasse-neige et des travaux de l'UQAM le matin... Enfin, voyons ça zennement... au moins... y'a un choix Citer
Invité Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 eh ben j'accepte l'invitation avec grand plaisir et c'est mon dernier mot (même pas d'utilisation de joker, ni d'appel à un ami Jean Pierre). Merci beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup Eh non je ronfle même pas mdrrrrrrrr Citer
Invité Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 BRAVO CHAMPOUDésolé pour le retard fabelo Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 11 février 2004 Habitués Posté(e) 11 février 2004 felicitationnnnnnnn Citer
Invité Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 Yeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaa !!! La boucle du visa est bouclée, youpi. Le passeport vient d'arriver, ça fait plaisir de voir l'autocollant sur le passeport. Merci à tous ceux qui m'ont filé un coup de main, ils se reconnaitront, et aussi à l'ambassadeur qui a pas trainé pour mon dossier. Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 12 février 2004 Habitués Posté(e) 12 février 2004 BRAVO M'sieur ! Je ne te souhaite pas encore la bienvenue, mais j'espère qu'on aura tous ici l'occasion de le faire à l'un ou l'autre de nos party montréalais ! À plus ! Citer
Invité Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 Comme dit, entre un bras cassé pour ton visa et un genou brisé pour celui de notre Cricri... monsieur l'Ambassadeur se repose avec une boite de chocolats...Tia Giulia Citer
Invité Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 OLLLLLLLLLLEEEeeeeeeeeeeBon alors depart 29 fevrier?Hicoune Citer
Invité Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 Bravo Champou, t'es un sacré cachotier quand même !!! FELICITATIOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNS pour le beau sésame !Kathy trop contente pour toi Citer
Messages recommandés