Habitués sonia73 Posté(e) 17 octobre 2008 Habitués Posté(e) 17 octobre 2008 sonia73 miralaun ayez pas peur de la visite medicale car si Dieu a decide que vous devrerz etre au canada alors vs y serez tout ce qui arrivera et l oeuvre de Dieu mais deja tu peux faire un bilan de sante pour voir moi dans mon cas ma femme a accouche y a 7 mois et on lui a fait un bilan complet de sante moi meme j ai fait un bilan en avril .et depuis lors je pense aue ma vie est saine .prions pour que tout se deroule bien a+alhko1,tu as bien raison; tout est entre les mains du bon Dieu. mais tu comptes t'installer dans quelle province et quand comptes tu partir? pars tu au debut avec ta petite famille ou seul en eclaireur? Citer
Habitués alhk01 Posté(e) 17 octobre 2008 Habitués Posté(e) 17 octobre 2008 sonia73je pars seul car ma femme est encore etudiante et prepare une maitrise en sociologie l annee academique fini en juin 2009.et je ne peux aller avec elle .donc je vais seul et des q uelle fini elle va me rejoindre avec mon fils .car meme si nous faisons la visite medicale ce mois faut compter dec 09 pr que le visa n expire je pense.tiens sur le forum d abidjna les choses bougent. bependa du cameroon vien d obtenir sa brune .il a depose le 14/04/08 avec CSQ .et il a recu ses ivms just un mois apres.j espere que ces enquetes securitaires ont ete bouclees et que tout ira vite apres nos ivms tu as bien raison; tout est entre les mains du bon Dieu. mais tu comptes t'installer dans quelle province et quand comptes tu partir? pars tu au debut avec ta petite famille ou seul en eclaireur? Citer
Messages recommandés