pichou87 Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 je passerai en entrevue probablement dans pas longtemps , sur la grille d'analyse dexamen preliminaire jai constaté que je n'avais que 54 points pour le moment alors qu'il men faut 60 pour etre selectionner je n'ai pas assez d'experience professionnelle 5 mois dans mon domaine de formation à votre avis pensez vous que à l'entreveu je peux les obtenir ces 6 points qui me manquent et comment faire . vos réponses sont les bienvenues Citer
Habitués galileo Posté(e) 15 octobre 2008 Habitués Posté(e) 15 octobre 2008 Motivation : prepare bien tes connaissances sur le canada et le quebec (geogrpahie, economies, histoire, ...), cible des offres d'emploi dans ton domaine et des societes , une bonne connaissance du marche du travail montrera que tu est motive et (regarde sur internet de ssites d'offres d'emploi, poste ton CV sur de ssites canadiens meme s ca sert pas a grand chose pour le moment, imprimes des offres d'emplois que tu emmenra), prepare ton CV a la sauce Canadienne.Adaptabilité : preapre aussi un plan B si tu ne trouve pas d'emploi dans otn domaine, que sait tu aussi faire (là aussi regarde des offres d'emplois), es tu pret a etre mobile dans la province, dans le canada? Langue : Si tu parles anglais c'est toujours un plus, tarvaille aussi ce coté là. Citer
pichou87 Posté(e) 15 octobre 2008 Auteur Posté(e) 15 octobre 2008 merci pour tes conseils je donnerai le meilleur de moi meme pour le decrocher ce csq Citer
Habitués galileo Posté(e) 15 octobre 2008 Habitués Posté(e) 15 octobre 2008 En gros il faut que tu arrives a l'entretien avec ton plan de carrière au Quebec prêt a être appliquer mais il faut aussi que tu te prepares en cas de pepin , en te posant comme question : Et si .... (boulot, logement, ...) et en tachant de trouver des réponses.Bonne chance. Citer
Messages recommandés