Habitués deicide Posté(e) 15 octobre 2008 Habitués Posté(e) 15 octobre 2008 esque il ya sur se forum des gens qui on passer l'entrevue au mois de septembre et qui on eu leur visa car moi aussi ca fait presque 1 mois que j'attend apres l'entrevue et pas de nouvelle encore je ne sais meme pas si je suis accepter ou non son le dire vous savais bien c'est trop straissent d'attendre commca et surtout quon en est dans l'incertitudej'attend vous confirmation bonne chance a tous le monde Citer
docker Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 salut oui efectivement j'ai passe mon entrevu en debut septembre et c accepte et j'ai refai ma vm et depuit j'attend et j'espere que les choses irons plus vite que ca inchallah bonne chance pour tt le monde Citer
Habitués patsy34 Posté(e) 21 octobre 2008 Habitués Posté(e) 21 octobre 2008 esque il ya sur se forum des gens qui on passer l'entrevue au mois de septembre et qui on eu leur visa car moi aussi ca fait presque 1 mois que j'attend apres l'entrevue et pas de nouvelle encore je ne sais meme pas si je suis accepter ou non son le dire vous savais bien c'est trop straissent d'attendre commca et surtout quon en est dans l'incertitudej'attend vous confirmation bonne chance a tous le mondesalut,mon mari aussi a passe son entrevue a la mi-septembre donc ca fait plus qu'un mois et pas de nouvelles... Je crois qu'ils font l'enquete securitaire.Je te souhaite bonne chance et a tt le monde. Citer
Messages recommandés