Habitués kiwi800 Posté(e) 14 octobre 2008 Habitués Posté(e) 14 octobre 2008 Bonjour jaimerais savoir quand on arrive a casa es ce que il accepte largent canadienne la au guichet pour faire léchange avec des dirhams ou bien il faut avoir de largent américaines merci a vous Citer
Habitués deicide Posté(e) 14 octobre 2008 Habitués Posté(e) 14 octobre 2008 Bonjour jaimerais savoir quand on arrive a casa es ce que il accepte largent canadienne la au guichet pour faire léchange avec des dirhams ou bien il faut avoir de largent américaines merci a vousoui il accepte largent canadienne tous les guichet d'echange et meme dans les bank partous au maroc soyer la bien venu au maroc si tu compte de le visiter Citer
Habitués lmmau Posté(e) 14 octobre 2008 Habitués Posté(e) 14 octobre 2008 (modifié) En effet il est très aisé de changer l'argent canadien la bas. Il est préférable de le faire dans une banque ou le taux de change est de beaucoup meilleur. Il peut varier d'une banque a l'autre aussi... Bon voyage,lmmau Modifié 14 octobre 2008 par lmmau Citer
Habitués kiwi800 Posté(e) 14 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 octobre 2008 merci sait gentil a vous merci encore Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 14 octobre 2008 Habitués Posté(e) 14 octobre 2008 En effet, comme Immau la dit, je te conseille d'aller dans un bureau de change a Casa. De plus, moi je prenais la peine de faire 20 minutes de marche dans le centre-ville pour trouver le meilleur, car maintenant, les taux ne sont plus fixes, alors ils difèrent d'un bureau à l'autre ! Citer
Habitués kiwi800 Posté(e) 15 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2008 merci a vous Citer
Habitués sasa Posté(e) 15 octobre 2008 Habitués Posté(e) 15 octobre 2008 depuis 3 ans je vais au maroc je peu te dire si tu es capable davoir un compte caisse desjardins ses plus facile plein guicher mais ....ton nip doit avoir que 5 chiffre sinon fonctionnera pas ta des frais de 3 dollars transaction jai tjr prit sa moi aucun probleme Citer
Messages recommandés