Habitués MadameGagnon Posté(e) 14 octobre 2008 Habitués Posté(e) 14 octobre 2008 bonjour,je pose la question a ceux et a celles qui on acheter une maison au maroc, c'est combien le prix de notaire pour une maison de bien ,prix de la maison et 80 millions marocain bien sure , merci Citer
Habitués safir Posté(e) 14 octobre 2008 Habitués Posté(e) 14 octobre 2008 bonjour,je pose la question a ceux et a celles qui on acheter une maison au maroc, c'est combien le prix de notaire pour une maison de bien ,prix de la maison et 80 millions marocain bien sure , mercibonjour MadameGagnon, je crois c'est presque 40 000dh pour faire les papies de la maison ches le notaire c'est pour pays tous les frais de la maison en plus son pays=40 000dh Citer
Habitués MadameGagnon Posté(e) 14 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 octobre 2008 bonjour,je pose la question a ceux et a celles qui on acheter une maison au maroc, c'est combien le prix de notaire pour une maison de bien ,prix de la maison et 80 millions marocain bien sure , mercibonjour MadameGagnon, je crois c'est presque 40 000dh pour faire les papies de la maison ches le notaire c'est pour pays tous les frais de la maison en plus son pays=40 000dhsalam tu veux dire 40 000 dh juste pour le notaire a part les autres frais ? Citer
Habitués safir Posté(e) 14 octobre 2008 Habitués Posté(e) 14 octobre 2008 bonjour,je pose la question a ceux et a celles qui on acheter une maison au maroc, c'est combien le prix de notaire pour une maison de bien ,prix de la maison et 80 millions marocain bien sure , mercibonjour MadameGagnon, je crois c'est presque 40 000dh pour faire les papies de la maison ches le notaire c'est pour pays tous les frais de la maison en plus son pays=40 000dhsalam tu veux dire 40 000 dh juste pour le notaire a part les autres frais ?Salam 40 000dh pour les frais de la maison en plus le le notaire Citer
Habitués MadameGagnon Posté(e) 14 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 octobre 2008 bonjour,je pose la question a ceux et a celles qui on acheter une maison au maroc, c'est combien le prix de notaire pour une maison de bien ,prix de la maison et 80 millions marocain bien sure , mercibonjour MadameGagnon, je crois c'est presque 40 000dh pour faire les papies de la maison ches le notaire c'est pour pays tous les frais de la maison en plus son pays=40 000dhsalam tu veux dire 40 000 dh juste pour le notaire a part les autres frais ?Salam 40 000dh pour les frais de la maison en plus le le notaireMerci Safir de m'avoir repondu. Citer
Habitués safir Posté(e) 15 octobre 2008 Habitués Posté(e) 15 octobre 2008 bonjour,je pose la question a ceux et a celles qui on acheter une maison au maroc, c'est combien le prix de notaire pour une maison de bien ,prix de la maison et 80 millions marocain bien sure , mercibonjour MadameGagnon, je crois c'est presque 40 000dh pour faire les papies de la maison ches le notaire c'est pour pays tous les frais de la maison en plus son pays=40 000dhsalam tu veux dire 40 000 dh juste pour le notaire a part les autres frais ?Salam 40 000dh pour les frais de la maison en plus le le notaireMerci Safir de m'avoir repondu.de rien MadameGagnon Citer
Messages recommandés