vero_v Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 BonjourJ'ai une petite question pour les gens ayant reçu l'appel de l'ambassade de Rabat et qui sont en attente de leur entrevueSuite à ce téléphone sur le site de Citoyenneté et immigration Canada est ce que votre statu en cours est toujours là ? est ce que ça a changé ou bien est ce que la date de votre entrevu y est inscrite ? Finalement est ce que c'est bien de prendre en compte ce site ou il n'est pas renouveler assez souvent ?Je deviens un peu parano a attendre cet appel depuis si longtemps!Bonne journée à tous Citer
Habitués rajli-chakir Posté(e) 14 octobre 2008 Habitués Posté(e) 14 octobre 2008 BonjourJ'ai une petite question pour les gens ayant reçu l'appel de l'ambassade de Rabat et qui sont en attente de leur entrevueSuite à ce téléphone sur le site de Citoyenneté et immigration Canada est ce que votre statu en cours est toujours là ? est ce que ça a changé ou bien est ce que la date de votre entrevu y est inscrite ? Finalement est ce que c'est bien de prendre en compte ce site ou il n'est pas renouveler assez souvent ?Je deviens un peu parano a attendre cet appel depuis si longtemps!Bonne journée à tousle site de CIC ne vaut pas de la !#@$#$%$?%ya des gens qui on passer lentrevu depuis 4 mois et ya rien de changer a CIC sa peut te donner un idée lollllllllllne te fie pas a se site sa va te faire stresser encore plus bonne chance dans tes demarche Citer
Habitués petitepuce Posté(e) 14 octobre 2008 Habitués Posté(e) 14 octobre 2008 Habituellement ca change la semaine suivante l'appelle..comme tu reçois un appel le mardi.. le lundi suivant tu devrais voir sur le site la date de l'entrevue de ton mari.. c la même chose pour la délivrance du visa.. malgré que j'ai vue du monde ici que rien avais changé.. mais habituellement quand le visa est délivré il est inscris.. et même la date d'entré au pays de monsieur.. Citer
la puce Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 bonjour, mon mari a passé son entrevu en septembre et rien n'as été changer sur le site du cic alor je croit qu'il faut pas trop se fier a ca Citer
Messages recommandés