Habitués karim35 Posté(e) 13 octobre 2008 Habitués Posté(e) 13 octobre 2008 Bonjour les 4 mois sont passé , j'ai passé mon entrevue le mois de Juin et La tjrs rien, mon debut d'etude a Rabat est depuis le mois de Decembre, et Voila 10 mois et quelques depuis le debut de Traitement ; 4 mois et quelques depuis l'entrevue; et une anné depuis l'envoie du dossier , Les Fax , Les Emails , rien Pas de Reponse , c'est Vraiment dure de se sentir Une Bete qui se fait conduite par un systeme Hypocrate qui donne aucune valeur a l'etre Humain le reste c'est sans commentaires. Citer
Habitués Donatello Posté(e) 13 octobre 2008 Habitués Posté(e) 13 octobre 2008 (modifié) Bonjour les 4 mois sont passé , j'ai passé mon entrevue le mois de Juin et La tjrs rien, mon debut d'etude a Rabat est depuis le mois de Decembre, et Voila 10 mois et quelques depuis le debut de Traitement ; 4 mois et quelques depuis l'entrevue; et une anné depuis l'envoie du dossier , Les Fax , Les Emails , rien Pas de Reponse , c'est Vraiment dure de se sentir Une Bete qui se fait conduite par un systeme Hypocrate qui donne aucune valeur a l'etre Humain le reste c'est sans commentaires.Dommage pour toi, il y a des gens venus ultérieurement après toi, et ils sont passés, disons les gens de mars voire d'avril ( il y a des gens qui ne sont pas inscrits sur le forums et qui ont eu déja leurs visas). On ne sait ce qui se passe. Moi je suis de mars ( dossier ouvert le 12 mars), et même pas une entrevue. Tu vois? Modifié 13 octobre 2008 par Donatello Citer
Habitués deicide Posté(e) 16 octobre 2008 Habitués Posté(e) 16 octobre 2008 Bonjourles 4 mois sont passé , j'ai passé mon entrevue le mois de Juin et La tjrs rien, mon debut d'etude a Rabat est depuis le mois de Decembre, et Voila 10 mois et quelques depuis le debut de Traitement ; 4 mois et quelques depuis l'entrevue; et une anné depuis l'envoie du dossier , Les Fax , Les Emails , rien Pas de Reponse , c'est Vraiment dure de se sentir Une Bete qui se fait conduite par un systeme Hypocrate qui donne aucune valeur a l'etre Humain le reste c'est sans commentaires.desoler pour toi mes je me demande pourquoi se retard esque ta deja vecu dans l'etranger ? peut etre a cause de ca Citer
Messages recommandés