Habitués mariedie Posté(e) 13 octobre 2008 Habitués Posté(e) 13 octobre 2008 bonjourj aimerais savoir a quel moment on peut allé sur le site cic pour voir l état de notre demande. dès que l on recoit notre lettre d acceptation de parrainage ou apres la reception du csq. en tout les cas moi j essaie d allé voir et j ai la réponse que mon dossier n est pas encore ouvert ou quelque chose du genre.merci de bien vouloir éclairer ma chandelle. Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 13 octobre 2008 Habitués Posté(e) 13 octobre 2008 bonjourj aimerais savoir a quel moment on peut allé sur le site cic pour voir l état de notre demande. dès que l on recoit notre lettre d acceptation de parrainage ou apres la reception du csq. en tout les cas moi j essaie d allé voir et j ai la réponse que mon dossier n est pas encore ouvert ou quelque chose du genre.merci de bien vouloir éclairer ma chandelle.Bonjour,Normalement, tu devrais y avoir accès dès que ton dossier est ouvert, ce qui est le cas puisque tu as reçu la lettre d'acceptation. Peut-être que tu n'utilises pas le bon code: est-ce que tu prends ton numéro de reçu, ou ton numéro de dossier? Sinon, peut-être qu'ils ne sont pas à jour?pascale Citer
Habitués mariedie Posté(e) 14 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 octobre 2008 bonjourj aimerais savoir a quel moment on peut allé sur le site cic pour voir l état de notre demande. dès que l on recoit notre lettre d acceptation de parrainage ou apres la reception du csq. en tout les cas moi j essaie d allé voir et j ai la réponse que mon dossier n est pas encore ouvert ou quelque chose du genre.merci de bien vouloir éclairer ma chandelle.Bonjour,Normalement, tu devrais y avoir accès dès que ton dossier est ouvert, ce qui est le cas puisque tu as reçu la lettre d'acceptation. Peut-être que tu n'utilises pas le bon code: est-ce que tu prends ton numéro de reçu, ou ton numéro de dossier? Sinon, peut-être qu'ils ne sont pas à jour?pascalec est ce que je fais mais j ai toujours la meme reponse que mon dossier n est pas encore ouvert mais j ai pourtant un numéro de client Citer
blue_eyes Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 reponse a MariedieQd tu va sur le site du cic et que tu ecrit ton numero quil ton attribuer tu doit l ecrire de cette facon, tu a 8 chiffre en tout ex: 1111-1111 ensuite tu ecrit ton nom de famille ta date de naissance et ton pays qui es Canada et tu devrait reussir a ouvrir.Car meme moi au debut je ne mettais pas le - entre les chiffre et j arrive pas a ouvrir.Bonne chance Citer
Habitués Mcyr Posté(e) 16 octobre 2008 Habitués Posté(e) 16 octobre 2008 Bonjour Mariedie, est ce que le non disponible pour la residence permanente a changé, moi aussi j ia le meme probleme c est toujours indisponible Citer
Habitués mariedie Posté(e) 16 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 octobre 2008 Bonjour Mariedie, est ce que le non disponible pour la residence permanente a changé, moi aussi j ia le meme probleme c est toujours indisponible bon j ai contacter auj une agente du telecentre et elle m as repondue que moi etant le parrain je ne peut acceder au dossier de mon epoux tant que celui-ci n as pas recu un no de client de l ambassade de paris etant donné qu il est de la tunisie et que sa pouvait prendre entre 3 et 6 mois avant qu il est ce numero alors je on est dans la phase crucial de l attente . si ma reponse peut t aider j en suis bien contente et si d autre fomuriste on d autre reponse et bien je serais contente de les lires Citer
Messages recommandés