Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir, mon mari a passe son entrevue le 15 septembre a rabat. Ils lui ont dit nous allons finir de regarder votre dossier et vous appeler... Depuis, pas d'appel, sur le cic, rien. J'ai envoyer 2 e-mails et nous restons sans reponse. On sait meme pas si c'est accepte ou non, je ne peux pas croire qu'ils font vivre ca, de vivre dans l'incertitude comme ca est un enfer. Ils jouent avec notre moral et sont insensibles a ce que nous vivons. Je ne croyais pas qu'il y avait des gena aussi sans coeur. Au moins, ils devraient nous dire la reponse au lieu de nous faire languir comme ca... C'est vraiment tres difficile a vivre mais bon. J'avais juste besoin de partager tout ca avec vous.

Je souhaite bonne chance a tout le monde qui sont en attente pour L'entrevue ou pour le visa.

Inchallah nous serons reunis bientot.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à toi,

Si ton mari n'a pas eu de lettre de refus dans les 2 semaines après sont entrevue c'est que c'est accepté. Les autres forumistes pourront t'en dire davantage mais de mémoire je n'ai pas vu personne au delà du 2 semaines AU MAROC être refusé (si je me trompe corrigée moi, je ne veux blessé personne à qui ce serait arrivé ici!)

AmiSimo

• Habitués
Posté(e)

Amisimo je pense que tu as raison dans les 2 semaines entoucas ce que j'ai vue ....Pour l'ambassade on te comprend ceux qui ont attendu bcp de temps avant d'avoir le visa je peut comprendre

comment pénible c'est de ne pas savoir...!!!Ils font surement l'Enquete sécuritaire qui peu prendre je crois jusqua 8 semaines (je crois) moi ca pris 6 semaines...avant d'avoir l'Appel et d'Autre bcp plus ca depend des factueurs comme est-ce que ton mari a deja sorti du pays ou sa famille, les services militaire ect....

Tu auras l'appel bientot je te le souhaite!

rox

• Habitués
Posté(e)

l'agente nous a fait la même chose.. tu dois te dire que au bout de 2 à 3 semaines si tu as pas de lettre c que tu es accepter.. moi pour être sûre j'ai attendu 1 mois complet.. au bout de ce mois je savais que notre dossier étais accepter..

si l'entrevue étais le 15 septembre tu sembles être sur la bonne voie!

• Habitués
Posté(e)

Merci les amis de m'encourager, j'en ai vraiment besoin. Je souhaite bonne chance a tous ceux qui attendent l'appel pour l'entrevue ou pour le visa. Une nouvelle semaine commence alors, on espere. Bonne semaine a tous.

• Habitués
Posté(e)

Tu sais Patsy nous c est a Paris et c'est pas mieux du tout mais ils n'ont pas la meme facon de travailler que a Rabat drole pourtant c,est tout des parrainages..Nous a l'entrevue on nous a dit accepté lollll mais la c est l'enquete judiciaire et ce depuis le 22 juin donc c'est pas 6 8 semaines comme a Rabat mis ca va faire 4 mois le 22 octobre..

Je pense que toi suite a ton entrevue d'ici 15 jours tu auras ton visa je te le souhaite vivement et courage c'est la derniere étape ensuite ton amour sera avec toi..

Bonne chance

Amicalement Nonam4

• Habitués
Posté(e)

je peu te dire une chose ne compte pas cic te dire si ses accepter nous on a eu acceptation 15fevrier et plus rien sa afficher quand il tappel pour visa alors ne perd pas ton temps tout les jour a aller sur cici tu va perdre pascience je te jure

• Habitués
Posté(e)

moi aussi j'ai passer mon entrevue le mois de septembre et toujour pas de nouvelle

bonne chance

• Habitués
Posté(e)
Tu sais Patsy nous c est a Paris et c'est pas mieux du tout mais ils n'ont pas la meme facon de travailler que a Rabat drole pourtant c,est tout des parrainages..Nous a l'entrevue on nous a dit accepté lollll mais la c est l'enquete judiciaire et ce depuis le 22 juin donc c'est pas 6 8 semaines comme a Rabat mis ca va faire 4 mois le 22 octobre..

Je pense que toi suite a ton entrevue d'ici 15 jours tu auras ton visa je te le souhaite vivement et courage c'est la derniere étape ensuite ton amour sera avec toi..

Bonne chance

Amicalement Nonam4

Nonam4, je te trouve vraiment courageuse et forte. Je te souhaite qu'ils t'appellent de tout mon coeur car 4 mois c'est vraiment tres long. Et merci de m'encourager, c'est tres apprecie.