Invité Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 Les photos, les photos, les photos, LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOSHicoune, ok, c'est mon dernier const Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 d'ailleurs faudrait peut-être songer à accélérer un peu le mouvement... eh Maurice, tu pousses le bouchon un peu loin !!! Nat, j'espère que tu vas réussir à leur mettre qq chose sous la dent ! pdt ce tps là, je m'en vais scanner à donfffffff Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 mars 2004 Habitués Posté(e) 9 mars 2004 nat qui se mélange un peu avec toutes ces photos Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 mars 2004 Habitués Posté(e) 9 mars 2004 Et voilàààààààààààààààààààààhttp://fr.f2.pg.photos.yahoo.com/ph/natauq...lbum?.dir=/869dNat qui est nazeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués Mik Posté(e) 9 mars 2004 Habitués Posté(e) 9 mars 2004 merci pour ces photos Nat excellentes comme d'habMik Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 mars 2004 Habitués Posté(e) 9 mars 2004 un peu tardive mais bon j'y suis enfin arrivéeNat qui songe déjà à démissionner de son statut de photographe. Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 Tu as maintenant la réputation digne des plus grands photographes comme Newton ( pour ne citer que lui ), j' adoreeeeee !!!!Une palme d'or a été décernée sur le site il y a quelque temps, je crois que tu mérites bien la deuxième !!!! Je note...pour une idée départ ! Allez au dodo et merciiiiiiiii Nat ! Nuit Bleue Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 mars 2004 Habitués Posté(e) 9 mars 2004 24 juin il se pourrais que l'on soit dans le m^me avionnnnnnnnnnnnnnn Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 Naaaannnnnnnnnnnnnnn, tu déconnnnnneeeeeessssss ???????? Ben on sera 3 avec Djoooooolllllllllllllllllllllll ! Géniallllllllllll !!!!!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 mars 2004 Habitués Posté(e) 9 mars 2004 Ben ça dépends quelle compagnie vous prennez les filles.Nat qui va aussi faire le tour du poteau. Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 On a dit toutes ensemble solidaires dans l'épreuve hein , je crois que Zazie va aussi se joindre à nous Ben, je voulais faire la traversée en bateau mais comme Air Canada m'a gentiment offert 600 dollars la dernière fois....le choix est vite fait !!!!! voili voilou !!!NB Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 mars 2004 Habitués Posté(e) 9 mars 2004 et ben ça pourrait le faire 4 dans l'avion ça c'est cool Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 La gang de filles débarque en force à Mtl, pour la Une des journaux, ça peut l'faire !!!!! Citer
Invité Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 Nat, Très belles photos, pour une super soirée. Bon il manquait des personnalités importantes mais c'est la vie. Bertrand à quelques heures du grand départ mais zen Citer
Invité Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 Bertrand, pas assisté à ta soirée de départ , j'en profite ici pour te faire un bisou et te souhaiter un bon vol A bientôt de l'autre côté, voie 9 3/4 ...magique !!!Nuit Bleue Citer
Habitués Zazie Posté(e) 10 mars 2004 Habitués Posté(e) 10 mars 2004 et oui les filles.....on sera peut être 4 !! ....euh Djool, t'as vu sur la photo 22, t'as une auréole !!! si si j'te jure !! (remarque c'est mieux que d'avoir des cornes..... )....vraiment super tes photos Nat, je crois que ton investissement est déjà rentabilisé !! continue !!Zazie Citer
Invité Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 Merci pour les photos Nat!Hicoune qui va perdre sont statut de photographe immigrer.com Citer
Habitués dalise Posté(e) 10 mars 2004 Habitués Posté(e) 10 mars 2004 Merci Nat, t'as bien travaillé ! Citer
Messages recommandés