Habitués Natauquebec Posté(e) 18 février 2004 Habitués Posté(e) 18 février 2004 Ben d'accord avec toi Tik, autant qu'ils restent avec nous sur Paris Citer
Invité Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 Cool! pour le resto jap! Cool, j'adore ça!A Samedi.................... Citer
SALAH Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 bonjour, est ce que je peut me joindre à vous??????? Citer
Invité Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 Dalise (1 pax)+ Nuitbleue (1 pax ?)+ Alienor et Monsieur Alienor (2 pax)+ Djool. (1 pax)+ Triskelle76 (1 pax)+ Mik (1 pax)+ Mima et monsieur Mima (2 pax)+ Frenetik (1 pax)+ Zaziefrance (1 pax)+ Foxy (1 pax)+ Gorgia (1 pax)+ Nat92 (1 pax)+ OLG ? (1 pax)... Citer
Invité Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 Dalise (1 pax)+ Nuitbleue (1 pax ?)+ Alienor et Monsieur Alienor (2 pax)+ Djool. (1 pax)+ Triskelle76 (1 pax)+ Mik (1 pax)+ Mima et Monsieur Mima (2 pax)+ Frenetik (1 pax)+ Zaziefrance (1 pax)+ Foxy (1 pax)+ Gorgia (1 pax)+ Nat92 (1 pax)+ OLG ? (1 pax ?)+ Absolumentstef (1 pax ?)+ Lenmoer et John-Monsieur Lenmoer(2 pax)+ Blondin31 (1 pax ?)19 pax ??? c'est tout ??? Ki d'autre ki veut viendre ???=> Guillounette dis donc tu attends quoi pour te joindre à nous depuis le temps ???=> Sister Shag' pas de visite sur Paname ?=> pas d'autres Parigots ou assimilés ? Citer
Habitués dalise Posté(e) 19 février 2004 Habitués Posté(e) 19 février 2004 Salut Djool.T'as loupé Salah un peu plus haut.S'il est comme moi, ses réponses arrivent 2 heures après !! Salah, tu viens seul ou accompagné ? Faut tenir les comptes à jour ! Citer
Invité Posté(e) 19 février 2004 Posté(e) 19 février 2004 Bienvenu Salah !!!Merci Dalise (ouf)Je répète alors...Dalise (1 pax)+ Nuitbleue (1 pax ?)+ Alienor et Monsieur Alienor (2 pax)+ Djool. (1 pax)+ Triskelle76 (1 pax)+ Mik (1 pax)+ Mima et Monsieur Mima (2 pax)+ Frenetik (1 pax)+ Zaziefrance (1 pax)+ Foxy (1 pax)+ Gorgia (1 pax)+ Nat92 (1 pax)+ OLG ? (1 pax ?)+ Absolumentstef (1 pax ?)+ Lenmoer et John-Monsieur Lenmoer(2 pax)+ Blondin31 (1 pax ?)+ Salah (1 pax ?)20 pax ??? Citer
Habitués skydiver Posté(e) 21 février 2004 Habitués Posté(e) 21 février 2004 Vous nous comptez ???????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!deux personnes (ma cherie et moi-même)Alix sera chez tonton et tata skydiver Citer
Invité Posté(e) 21 février 2004 Posté(e) 21 février 2004 salut la gang!!!! on peut encore s'incruster???? je ne veux pas géner mais moi ça me dirait bien plus on est de fous et moins il y aura de riz (j'emenerai des patates pour skydiver!!!)a+ Citer
Invité Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 Moi je dis welcome budies !!!Dalise (1 pax)+ Nuitbleue (1 pax ?)+ Alienor et Monsieur Alienor (2 pax)+ Djool. (1 pax)+ Triskelle76 (1 pax)+ Mik (1 pax)+ Mima et Monsieur Mima (2 pax)+ Frenetik (1 pax)+ Zaziefrance (1 pax)+ Foxy (1 pax)+ Gorgia (1 pax)+ Nat92 (1 pax)+ OLG ? (1 pax ?)+ Absolumentstef (1 pax ?)+ Lenmoer et John-Monsieur Lenmoer (2 pax)+ Blondin31 (1 pax ?)+ Salah (1 pax ?)+ Skydiver et Madame Skydiver (2 pax)+ Atalante92 (1 pax ou 2 ?)23 paxDjool. et les shadoks comptaient, comptaient... Citer
Habitués blondin31 Posté(e) 23 février 2004 Habitués Posté(e) 23 février 2004 1 pax = 1 people ? si oui alors 1 pax pour moi Citer
Habitués mima Posté(e) 24 février 2004 Habitués Posté(e) 24 février 2004 SALUT ! Etes-vous sûr(e)s que le resto jap proposé est suffisamment grand pour 23 personnes ? ?au fait, quelle est son adresse ? A+ M Citer
Invité Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 Salut la gang ! Pour être tranquille, je suis allée reserver tout le resto, c'est maxi 40 personnes mais à l'allure où ça va, va falloir réserver aussi le resto d'à côté !!!! Alors, si vous voulez emmener de la musique, c'est possible....du champagne, c'est possible aussi....Qui fête quoi ? Combien de visas ? PVT ? Juste un p'tit sondage pour voir Bon et vu le nombre de personnes, pour éviter l'attente mais surtout pour la commande de poisson cru ( pour les sushis et sashimis ), le patron a bien assisté qu'il faisait la commande le matin même pour la fraîcheur, et pour ne pas être pris au dépourvu, va falloir aussi que je fasse un petit sondage : poisson cru ou brochettes ???? ( c'est juste pour avoir une idée, y'a toujours moyen de changer d'avis sur place !)Je mettrai dès demain les menus en ligne.Adresse RESTO : SHOGUN18, rue Frémicourt75015 PARISMétro Cambronne ou La Motte PicquetDésolée pour ces petites contraintes....à bientôt Citer
Habitués patchouli Posté(e) 24 février 2004 Habitués Posté(e) 24 février 2004 hello!j'aimerais bien venir moi aussi! j'adore les japonais Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 24 février 2004 Habitués Posté(e) 24 février 2004 OHHHHHHHHH oui des brochettesNat qui se lèche déjà les babines Citer
Invité Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 moi ce sera brochettesssssssssssssssssss Citer
Habitués Foxy Posté(e) 24 février 2004 Habitués Posté(e) 24 février 2004 Pareil, je suis plus brochettes que poisson cru Citer
Habitués Zazie Posté(e) 24 février 2004 Habitués Posté(e) 24 février 2004 et une brochette pour moi, une !! ah ben les brochettes sont à l'honneur apparement !!Zazie qui adooooore pas les sushiiiis !! Citer
Habitués Mik Posté(e) 24 février 2004 Habitués Posté(e) 24 février 2004 pour moi ce sera sushis, sashimis et makis mais avec une petite bochette aussi ben quoi c'est bon le poisson cru, non?Mik, gourmand moi? Citer
Habitués kabi Posté(e) 25 février 2004 Habitués Posté(e) 25 février 2004 hummmm... mais quand va-t-elle se décidé pour me citer? pourtant à chaque réunion je l'appele... Bon je crois que je devrais revoir mon effet de télépathie..aller encore quelques messages et on verra si elle se souviens de Kabi. Pourvu que le téléphone fonctionne cette fois-ci.attendons voir : alors puisque c'est du japonais je dirais: Muchi-michi, Domo arigato gozaimachita DJool... Citer
Messages recommandés