Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut

jais un quistion a vous

bon; el ya un mec a canada qui el veux que je travaille avec lui dans son garage el vente les voiture et rèpar si un ami de le père de ma femme au canada

bon esseq lui el peux fair sa ou non si oui koi el me demande a moi ?

merrci a tt

• Habitués
Posté(e)
salut

jais un quistion a vous

bon; el ya un mec a canada qui el veux que je travaille avec lui dans son garage el vente les voiture et rèpar si un ami de le père de ma femme au canada

bon esseq lui el peux fair sa ou non si oui koi el me demande a moi ?

merrci a tt

Salut Nador,

Je te conseille de :

1 - Faire le tour du site et du forum pour chercher des infos

2 - Si tu ne trouves pas de réponse à tes interrogations : reformuler ta question en bon français et d'être beaucoup plus clair, précis et détaillé.

Sans quoi je ne vois pas comment il est possible de répondre à ta question, c'est (désolé) incompréhensible et trop vague.

Bon courage !

Posté(e)

salut est que tu as pas compris ou koi

bon si un mec qui habite au canada el veux qque moi je travaille chez lui mais moi je suis au maroc est que lui el peux se comme un contrat de travaille !

ok se clair/

• Habitués
Posté(e)

Il devra prouver aux autorité canadienne qu'il ne peut trouver sur tout le canada une personne pouvant faire de travail , alors a moins que tu sois le seul expert international pour ce job, ça lui sera refusé par le Canada.

Posté(e)

donc je doit rèffus sure pourqoi el veux me invet moi pour je travaille avec lui mais sais je rèffu bon j'attnd mon paraiing commence pk lui el va fair tt comme me pays bien heur les conjue et tt bon merci donc si je sois reffu je dire a lui pas envy a moi contrat de traville de 1ans