Habitués thegreatone Posté(e) 10 octobre 2008 Habitués Posté(e) 10 octobre 2008 Bonjour les amis,Je souhaiterais connaitre des adresses de bureaux de change avantageuses à Montréal ainsi les stations de métro prés desquelles ils se situent. Je vous remercie Citer
Habitués cymico Posté(e) 10 octobre 2008 Habitués Posté(e) 10 octobre 2008 Calforex1230 Peel StreetMontreal, Quebec H3B 2T6 Citer
Habitués mokrarchi Posté(e) 11 octobre 2008 Habitués Posté(e) 11 octobre 2008 Bonjour les amis,Je souhaiterais connaitre des adresses de bureaux de change avantageuses à Montréal ainsi les stations de métro prés desquelles ils se situent. Je vous remerciebonjour, si tu cherches a faire des changes d'euros contre des dollars canadiens, tu peux me contacter, je cherche des euros contre mes CAD, on echange en fonction du taux de la bourse, tout le monde est gagant, on economisera les frais des bureau de change, contacte moi par pm, à bientot Citer
Habitués regislille Posté(e) 11 octobre 2008 Habitués Posté(e) 11 octobre 2008 A China town, dans le cartier Chinois de Montreal, t'as des sortes de bijouteie qui font du change, sans commission, a de bon taux, le metro (je ne sais plus...) Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 11 octobre 2008 Habitués Posté(e) 11 octobre 2008 Bonjour les amis,Je souhaiterais connaitre des adresses de bureaux de change avantageuses à Montréal ainsi les stations de métro prés desquelles ils se situent. Je vous remerciebonjour, si tu cherches a faire des changes d'euros contre des dollars canadiens, tu peux me contacter, je cherche des euros contre mes CAD, on echange en fonction du taux de la bourse, tout le monde est gagant, on economisera les frais des bureau de change, contacte moi par pm, à bientotmon ami j'achète moi aussi ,,mais le bléme c'est que je suis au Bled ,,béjaia ,,alors on fais comment ? Citer
Habitués mokrarchi Posté(e) 11 octobre 2008 Habitués Posté(e) 11 octobre 2008 Bonjour les amis,Je souhaiterais connaitre des adresses de bureaux de change avantageuses à Montréal ainsi les stations de métro prés desquelles ils se situent. Je vous remerciebonjour, si tu cherches a faire des changes d'euros contre des dollars canadiens, tu peux me contacter, je cherche des euros contre mes CAD, on echange en fonction du taux de la bourse, tout le monde est gagant, on economisera les frais des bureau de change, contacte moi par pm, à bientotmon ami j'achète moi aussi ,,mais le bléme c'est que je suis au Bled ,,béjaia ,,alors on fais comment ?bonjour, là ça pose un probléme, je veux echanger des cad contre des euros, si tu achéte juste une somme en CAD (envirron 100 ou 200, au bled, et tu raménes avec toi des euros, je te les echange au taux de banque, et tu ne perdra pas les frais de commissions des bureaux de change, si t'es d'accord, contact moi, bonne journée. Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 11 octobre 2008 Habitués Posté(e) 11 octobre 2008 bonjour, là ça pose un probléme, je veux echanger des cad contre des euros, si tu achéte juste une somme en CAD (envirron 100 ou 200, au bled, et tu raménes avec toi des euros, je te les echange au taux de banque, et tu ne perdra pas les frais de commissions des bureaux de change, si t'es d'accord, contact moi, bonne journée.merci mon ,ami ,,mais juste pour faire des économies ,,car mon vole vers montreal est encore loin merci encore Citer
Messages recommandés