mojuli Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Bonjour, je voudrais vérifier si je comprend bien toutes les étapes du cheminement, partagez moi vos connaissaices et surtout vos expériences....1 - Envoi du dossier complet à Mississauga (Antécédents Judiciaires et examen médical passé).2 - Évaluation du répondant, s'il peut parrainer.3 - Réception d'une lettre de CIC pour l'acceptation du parrainage.4 - Envoie du dossier au bureau des visas à l'étranger (Paris) dans mon cas.5 - Évaluation par Paris de l'admissibilité au regroupement familiar.6 - Évaluation par Paris de l'admissibilité en matière de santé et vérification des antépédents judiciares.7. Délivrance du VisaÉvidemment avec des réponses positives dans tous les cas....Quand faut-il présenter la DSC (demande certificat sélection) au Québec????MERCI DE ME RËPONDRE!!!!! Citer
Habitués rajli-chakir Posté(e) 9 octobre 2008 Habitués Posté(e) 9 octobre 2008 quand tu es accepter au CIC tu envoie ta demande de certificat de selection... Citer
mojuli Posté(e) 10 octobre 2008 Auteur Posté(e) 10 octobre 2008 quand tu es accepter au CIC tu envoie ta demande de certificat de selection...Merci de me répondre...Donc, quand ma demande de parrainage est accepté par le CIC à Mississaugua, ils m'envoient un lettre de confirmation et ils envoient mon dossier à Paris. Et, moi j'envoie au MICC ma demande de DCS et les deux se font parralèlement... C'est bien ça? Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 10 octobre 2008 Habitués Posté(e) 10 octobre 2008 quand tu es accepter au CIC tu envoie ta demande de certificat de selection...Merci de me répondre...Donc, quand ma demande de parrainage est accepté par le CIC à Mississaugua, ils m'envoient un lettre de confirmation et ils envoient mon dossier à Paris. Et, moi j'envoie au MICC ma demande de DCS et les deux se font parralèlement... C'est bien ça?Je te le confirme: une fois le parrainage accepté par le cic, on reçoit une lettre de confirmation, il faudra joindre cette lettre à tous les documents associés çà la demande de csq (il y a aussi des forumalires qui doivent etre complétés par le parrain) et on envoie le tout au MICC! Citer
Messages recommandés