Habitués soleil12 Posté(e) 8 octobre 2008 Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 (modifié) Bon, me revoila encore avec ma peine et de la colere ,mais pas le choix ,va falloir se battre . La besoin de vos conseils les amis.Devons nous prendre un avocat Je suis de la région de la cote-nord ouf Avez-vous des noms a nous suggérer .meme de montréal ou dailleurs .Combien de temps environ pour passer .Comment tout ca se passe la ca m'énerve .Donner moi des choses que nous devrions faire qui nous aiderais .Bon je sais quil en n'a parmis vous la qui ont eu a faire face à cette épreuve laissez moi vous dire que ca démolit .Merci à l'avance pour tout les encouragements les aides que vous apporter par l'entremise de ce site .On a besoin . Modifié 8 octobre 2008 par soleil12 Citer
Habitués Valou14 Posté(e) 10 octobre 2008 Habitués Posté(e) 10 octobre 2008 Bonjour. C'est que tu ne donne pas beaucoup de détail là. J'imagine que vous avez un refus de visa ?À votre place, je m'assurerais d'avoir tout lu sur le site de CIC au sujet de l'appel. Et s'il y a quelque chose à faire, vous pourriez vous faire aider par un adjoint de votre député fédéral, Gérard Asselin. Son bureau ne doit pas avoir l'habitude des cas d'immigration mais peut demander l'avis d'autres collègues d'autres régions. Par exemple, du même parti politique que votre député, celui de Jeanne-Leber à Montréal, Thierry St-Cyr, est le porte parole officiel en matière d'immigration. Il connait ça M. St-Cyr.Bonne chance Citer
Habitués niceman Posté(e) 10 octobre 2008 Habitués Posté(e) 10 octobre 2008 Bon, me revoila encore avec ma peine et de la colere ,mais pas le choix ,va falloir se battre . La besoin de vos conseils les amis.Devons nous prendre un avocat Je suis de la région de la cote-nord ouf Avez-vous des noms a nous suggérer .meme de montréal ou dailleurs .Combien de temps environ pour passer .Comment tout ca se passe la ca m'énerve .Donner moi des choses que nous devrions faire qui nous aiderais .Bon je sais quil en n'a parmis vous la qui ont eu a faire face à cette épreuve laissez moi vous dire que ca démolit .Merci à l'avance pour tout les encouragements les aides que vous apporter par l'entremise de ce site .On a besoin .Bonsoir soleil12La cote nord , wow ! c'est tout un boute . Tu sais lorsque j'habitais à Sept-Iles, je disais, ce ne sont pas le gens de la cote nord qui sont loin mais ce sont plutôt les montrealais ...donc tout est relatif ! Cependant lorsqu'on parle des services tels que les aides professionnels comme l'immigration c'est certain que les grandes villes ont plus de facilités.Pour ta question de faire appel, comme tu le dis si bien, il y en a des forumistes qui finiront par te lire et pourront t'aider.Bon courage dans tes démarchesniceman. Citer
Habitués dauphin49 Posté(e) 10 octobre 2008 Habitués Posté(e) 10 octobre 2008 Est-ce possible de savoir la raison de ton refus? Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Si tu veux de l'aide de la part du forum,il faudrait un peu de précision dans ton message ! Citer
Habitués soleil12 Posté(e) 10 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 octobre 2008 (modifié) bon le refus cest relation non authentique comme la plupart qui on été refuséet ils énumeremt pourquoi celon lui : différence d'age ce qui ne cadre pas avec les traditions et coutumes de l'algérie peu de photos de nous ensemble la (20) et elle ne démontre pas intimité et lien affectif véritable . le fête du mariage à laquelle n'assistaent qu'une poignée de personnes démontre que vous vouliez cacher ce mariage .Ca famille est toute a Paris sauf son pere mere et frere et soeur et moi ma mere est décédé en décembre par respect pas de grosse cérémonie et ca tout expliqué dans le dossier . le rfait que votre femme ne soit pas convertie a lislam va a lencontres des traditions ..... ils na mem pas regarder le dossier la que mon mari avais avec lui plus de 400 photos de nous ,les courriels les lettres les billet davions alors quoi pensé de tout ca la . alors la on va en appel avec notre honneteté et notre intégrité jespere bien que la nous serons écouté .Voila alors a vous de juger . Modifié 10 octobre 2008 par soleil12 Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 Voila alors a vous de juger .On ne veut en aucun cas vous juger.Ce n'est pas note rôle.D'autres sur le forum aui auront vécu le même problème pourront certainement vous aiderBonne chance pour la suite Citer
Messages recommandés