Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour..

alors je suis nouveau ici et je viens d entamer la procedure du parrainage de ma femme.. j ai envoye le dossier le 15 septembre a missisauge. d apres la lecture de plusieurs de vos commentaire, je crois que le chemin est long...

alors patience meme si c est pas facile si on est loin de notre bien aime ...

• Habitués
Posté(e)

salut ami adil bien sur c pas facile d'etre loin de la personne que tu aime mais en est tous dans le meme bateau alors ne te decourrage pas soit fort et courrageu car il viendra le jour que tu sera avec ta femme tout le reste de ta vie . n'hésite pas a demander d'aide au fourmiste si t'en a besoin .bonne chance dans tes demarches.

• Habitués
Posté(e)

Cher Ami

Bienvenu Parmis les Combattants les plus toucher par la maladie d'attente, arme toi de la patience !!!!!! ça va te demander un peux ou plutot assez de courage car tu aura besoin

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

salut cher ami adil,

tout ce que je peux te dire a cet instant c'est de t'armer de patience car la procedure risque d'etre un peut longue mais tout se finira bien avec l'aide de dieu

bon courage

• Habitués
Posté(e)

Merci a vous tous ...

j ai deja passe cette etape la en attendant ma residence permanente et c appris plus que le delais pour le parrainage, mais la c est autre chose, c est une attente qui peut pas attendre .. mais que st ce qu on peut faire faux juste croiser les doigts et esperer que les choses avancent si vite que le normal sinon c est attendre le dernier sors.

Bonne chance a vous tous

• Habitués
Posté(e)
Merci a vous tous ...

j ai deja passe cette etape la en attendant ma residence permanente et c appris plus que le delais pour le parrainage, mais la c est autre chose, c est une attente qui peut pas attendre .. mais que st ce qu on peut faire faux juste croiser les doigts et esperer que les choses avancent si vite que le normal sinon c est attendre le dernier sors.

Bonne chance a vous tous

Bonne chance, quoi.