mimad Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Salut tout le mondeL'ambassade du Rabat a appele ma femme aujourd hui, une agente l'a demande si elle etait selectionnee? que notre dossier est en cours et qu elle va l appeller tres bientot.je me demande qu est ce qu'elle veut dire par "selectionnee", ma femme n as pas demande plus de clarifications, elle a repondu juste oui en croyant qu'elle parle du CSQ. Vous avez des idees merci.P.S: Notre dossier est ouvert a rabat le 29 fevrier. Citer
Habitués safir Posté(e) 8 octobre 2008 Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 Salut tout le mondeL'ambassade du Rabat a appele ma femme aujourd hui, une agente l'a demande si elle etait selectionnee? que notre dossier est en cours et qu elle va l appeller tres bientot.je me demande qu est ce qu'elle veut dire par "selectionnee", ma femme n as pas demande plus de clarifications, elle a repondu juste oui en croyant qu'elle parle du CSQ. Vous avez des idees merci.P.S: Notre dossier est ouvert a rabat le 29 fevrier.bonsoir mimad, bien sur l'agent parle de CSQ il faut que tu as envoye a RABAT le CSQ par poste ou bien par le Fax de l'ambassade du canada a rabat,je crois l'ambassade n'as pas encour reçu ton CSQBonne chance Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 9 octobre 2008 Habitués Posté(e) 9 octobre 2008 salut safir pour le csq faut le faxer a l'ambassade ou au consulat service des visas et si je peux savoir le numero de faxe pourque je puisse faxer mon csq merci et bone chance . Citer
mimad Posté(e) 9 octobre 2008 Auteur Posté(e) 9 octobre 2008 (modifié) salut safir pour le csq faut le faxer a l'ambassade ou au consulat service des visas et si je peux savoir le numero de faxe pourque je puisse faxer mon csq merci et bone chance .merci Safir pour la réponse, mais je comprends pas, normalement une copie du CSQ est envoyé automatiquement par le MICC, y a rien qui mentionne qu il faut le faxer, de plus l agente n a pas dit a ma femme qu il manque le csq sachant qu on l'a recu depuis avril. Modifié 9 octobre 2008 par mimad Citer
Messages recommandés