amira Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 bonjourje viens souvent lire vos messages mais j y repond pas. mon dossier date de mars 2008 et a chaque fois j appel mon avocate elle me ment en me disant d attendre 2 semains, un mois et ca continue comme ca depuis juin.mais dernierement elel a recu un fax de l ambassade a rabat en disant qu ils entameraient le traitemant des dossier de mars seulement fin novembre debut decembre.et comme vous le savez tous on est pas les premiers y en a beaucoup de monde avant nous et les agents dans l ambassade sont tres tres lents dans leurs etudes de dossiers.donc attendez vous a fin decembre debut janvier.bonne journee a tous Citer
Habitués AmInEm Posté(e) 8 octobre 2008 Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 bonjourje viens souvent lire vos messages mais j y repond pas. mon dossier date de mars 2008 et a chaque fois j appel mon avocate elle me ment en me disant d attendre 2 semains, un mois et ca continue comme ca depuis juin.mais dernierement elel a recu un fax de l ambassade a rabat en disant qu ils entameraient le traitemant des dossier de mars seulement fin novembre debut decembre.et comme vous le savez tous on est pas les premiers y en a beaucoup de monde avant nous et les agents dans l ambassade sont tres tres lents dans leurs etudes de dossiers.donc attendez vous a fin decembre debut janvier.bonne journee a tousQue dites-vous des dossiers de mars qui ont déjà été traités? Citer
Habitués quebec30 Posté(e) 8 octobre 2008 Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 wow !!! chaque fois que je rentre dans ce forum , j entend que des mauvaises nouvelles !!!!!!!!! quand rabat a envoye des lettres en disant que la procedure prend 7 mois c etait pas pour rien !!! soyez positif un peu et arreter de dire n importe quoi !!! si votre avocat vous est menti au debut , tu la dit toi meme chaque fois il te dit 2 semaines , il vous a dit dans 2 mois pourque tu ne lui derange plus !!!! je crois que personne decide notre sors !! notre sors et quand nos proches seront avec nous seule dieu qui decidera et personne d autres !!! alors donnez nous des bonnes nouvelles pas des nouvelles de ce genre s il vous plait Citer
amira Posté(e) 8 octobre 2008 Auteur Posté(e) 8 octobre 2008 comment ca ? y a eu du monde de mars qui a deja ete appelé? Citer
amira Posté(e) 8 octobre 2008 Auteur Posté(e) 8 octobre 2008 j aimerai bien ca mais c est ce qu on entend a chaque fois just retard retard.et kan ca rabat a dit ke ca prenait just 7 mois ? et si c vrai si tu calcule depuis mars 7 mois on aurai du etre appeler en septembre et la on es en octobre et toujours rien de nouveau Citer
kafkouf Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 je suis nouveau sur ce site de forum et j aime bien vous dire que tous les avocats utilise les meme réponse et qu on doit attendre deux semaine et en sait pas quand ca va terminé ces deux semaine meme que mon avocat et canadienne bonne chance a nous tous et que dieu nous aide Citer
Habitués AmInEm Posté(e) 8 octobre 2008 Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 j aimerai bien ca mais c est ce qu on entend a chaque fois just retard retard.et kan ca rabat a dit ke ca prenait just 7 mois ? et si c vrai si tu calcule depuis mars 7 mois on aurai du etre appeler en septembre et la on es en octobre et toujours rien de nouveauAmira, il y a bel et bien des attendeux, plusieurs, de mars qui ont déjà reçu une réponse positive et qui ont déjà leur visa en mains propres. Quant au délai des 7 mois, c'est mentionné dans votre accusé de réception de Rabat, mais on parle de "circonstances normales" à ce moment-là. Vous savez certainement qu'il y a des gens sur ce forum dont le dossier est traité depuis Février, Janvier ... voire décembre 2007! On est parvenus à la claire conclusion que rien n'est clair quand il s'agit de l'ambassade de Rabat! Ils ne veulent pas que nous ayons des attentes basées sur la logique, ils préfèrent nous garder dans l'ignorance pour ne pas trop les embêter. Ils ont même rendu impossible de parler à un agent d'immigration par téléphone. Le seul moyen de les joindre c'est par fax ou email, et ils ne sont pas tenus d'accuser réception, ni de répondre dans un délai préscrit. En définitive, ATTENDRE est notre unique "issue" quoique votre avocat vous dise. Allah m3ana ... Citer
Messages recommandés