blue_eyes Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Bonjour a tous voici ma question.Notre dossier es en traitement en Rabt depuis le 16 Avril, mais je n est pas encore payer le visa et j amerias le faire avant qu une decision soit prise pour ne pas retarder le delais de la delivrance du visa.J aimerais connaitre la procedure a suivre. J ai deja en ma possesion un recu original le (imm 5401) car j avais fait la demande de 2 trousse de parrainage.S.V.P. si qlq peut m aider et s avoir ou je doit envoyer le recu avec le montant ect ect ...Merci j attend de vos nouvelle Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 7 octobre 2008 Habitués Posté(e) 7 octobre 2008 si tu as le recu te suffit d'aller ds un institution financière et faire le paiement et ensuite tu l'envoie a missisauga y a une adresse pr les paiements et pr être certaine que Rabat ait l'information a temps tu leur faxe une copie du recu...bonne chance!! Citer
blue_eyes Posté(e) 7 octobre 2008 Auteur Posté(e) 7 octobre 2008 Merci SinsnouMais es ce que je doit l accompagner d une lettre et y inscrire nos numero de reference?Exemple: Rabat nous a donner un numero de reference B......... es ce que je doit l inscrire?Merci de ta reponse Citer
Messages recommandés