Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde

On s'est maries l'ete 2008.

A mon retour, j'ai commencer le parainage.

J'ai recu il ya quelque jours l'acceptation preliminaire du gouvernement federal ou il m'indique de continuer la procedure avec immigration quebec pour que ma femme peut avoir son certificat de selection....+ .. + ... .

Entre temps j'ai decouvert que ma femme me trompait avec un autre homme et qu'elle s'est mariee avec moi seulement pour avoir les papier et qu'elle a fait un plan de facon a me quitter quelques mois apres qu'elle arrive ici.

Maintenant, j'ai geler l'envoi des formulaires pour immigration quebec ( je n'ai pas payer les 250 $ ni envoyer les formulaires ).

Ma question :est ce que c'est suffisant ce que je viens de faire pour l'insatant pour bloquer son parrainage et ceci en attendant que je rentre au pays, ou je devrais faire des autres demarches.

Toute idee ou information sera apprecie.

Merci.

• Habitués
Posté(e)

Je ne connais pas la procédure, mais le fait de ne pas avoir fait le payement on ne commencera rien dans votre dossier je suppose. et puis tu peux toujours leur envoyer un mail et ils t'expliqueront mieux!

Je suis désolée pour ton mariage qui n'a pas duré longtemps... mais, vaut mieux toute cette pagaille aujourd'hui que demain.

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Tu dois contacter le plus rapidement possible le CIC pour leur dire que tu arrêtes les procédures de parrainage pour cause de fraude sentimental. Ainsi le dossier de madame sera arrêté pour de bon.

• Habitués
Posté(e)

Effectivement vous devez contactez le cic de cette façon ils serons mis au courant de la situation et si Mme croit refaire ce manège avec un autre canadien elle ne le pourra jamais son nom sera comme on dit sur la black liste!! Bien dommage ce qui vous arrive cher ami mais mieux vaut que ça arrive maintenant que lorsqu'elle sera ici et la il sera trop tard...bonne chance pour la suite de vos démarches ..

• Habitués
Posté(e)
Salut tout le monde

J'ai recu il ya quelque jours l'acceptation preliminaire du gouvernement federal ou il m'indique de continuer la procedure avec immigration quebec pour que ma femme peut avoir son certificat de selection....+ .. + ... .

Entre temps j'ai decouvert que ma femme me trompait avec un autre homme et qu'elle s'est mariee avec moi seulement pour avoir les papier et qu'elle a fait un plan de facon a me quitter quelques mois apres qu'elle arrive ici.

Maintenant, j'ai geler l'envoi des formulaires pour immigration quebec ( je n'ai pas payer les 250 $ ni envoyer les formulaires ).

Ma question :est ce que c'est suffisant ce que je viens de faire pour l'insatant pour bloquer son parrainage et ceci en attendant que je rentre au pays, ou je devrais faire des autres demarches.

Merci.

Envoyez un Fax a CIC que vous arretiez la procedure de parrainage de Mlle..? dossier ..? Et surtout gardez la copie de votre fax et la preuve que le fax est bien parti.

LE probleme de papier devient.... :ph34r:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour moi jai appellé le cic et jai demandé a eux comment faire pour retirer ma demande de parrainage et il mon dit de envoyer la lettre dacceptation que tu as recu de eux ainsi que ton recu du paiement de parrainage ou une copie si tu le veux et une lettre expliquand pourquoi tu veux retirer ta demande et tu leur explique pourquoi et tu leur envoie cela le plus tot possible et il vont retirer ta demande de parrainage et la madame ne pourra plus etre parrainé et il tenverron une lettre comme quoi ton parrainage est retirer voila et tout va sannuler aussi au micc voila merci a toi et désol de se qui tarrie mais tu as pris le bon choi moi jen sais quelques chose car jai marier un profiteur qui ne désire que les papiers et je ne regrette rien aujourd hui merci et bonne chance

• Habitués
Posté(e)

ah oui jai oublier indique ton nom ton prénom et aussi ton adresse ainsi que une signature de toi aussi en bas de ta lettre la car il von comparer ta signature a toi sur la feuille avec la demande de parrainage la ds le formulaire merci

• Habitués
Posté(e)
Salut tout le monde

Merci.

Oui c'est suffisant.

Tu peux divorcer d'ici, tu sais :)

Désolée que ça n'ait pas fonctionné.

• Habitués
Posté(e)
Salut tout le monde

Merci.

Oui c'est suffisant.

Tu peux divorcer d'ici, tu sais :)

Désolée que ça n'ait pas fonctionné.

Non mais dieu merci que tu es été informé avant le visa mais non il faut pas mettre les gens dans le même

panier mais y en a quand même des croches et la c'est une femme en plus !!! C'est terrible ce qui t'arrive mais

c'est mieux toute suite que plus tard ou pltôt trop tard :angry:

Posté(e)

Merci pour tout vos conseils.

vraiment je souffre énormément

je dors pas

je me réveille a 3 h du matin

des idées bizarres passe dans ma tête

je me sens que j'ai perdu tout

le respect de gens des gens qui me connaissent

le respect a moi

j'ai fait tout pour elle

j'ai fait bcp de choses

croyez moi je ne mérite pas tout ce qu'elle m'a fait

je suis ruiné

i'm down

j'ai arrêter d'aller a la fac

les examens sont très proches

et j'ai rien dans la tête

Zéro dans la tête

j'ai commencer a faire des chicanes avec mes collegues de travail sur la moindre chose

je suis devenu nerveux

je crie

je suis devenu agressif

je ne mange pas

je sors dans la ville en voiture trainer dans les rues

j'ai peur pour ma santé et pour moi

i'm down

je souffre énormément

• Habitués
Posté(e)
Merci pour tout vos conseils.

vraiment je souffre énormément

je dors pas

je me réveille a 3 h du matin

des idées bizarres passe dans ma tête

je me sens que j'ai perdu tout

le respect de gens des gens qui me connaissent

le respect a moi

j'ai fait tout pour elle

j'ai fait bcp de choses

croyez moi je ne mérite pas tout ce qu'elle m'a fait

je suis ruiné

i'm down

j'ai arrêter d'aller a la fac

les examens sont très proches

et j'ai rien dans la tête

Zéro dans la tête

j'ai commencer a faire des chicanes avec mes collegues de travail sur la moindre chose

je suis devenu nerveux

je crie

je suis devenu agressif

je ne mange pas

je sors dans la ville en voiture trainer dans les rues

j'ai peur pour ma santé et pour moi

i'm down

je souffre énormément

Yalla, chasse ces idées noires. Il faut que tu te ressaissises. Envoie pas tout balader parce que tu traverses un évènement malheureux...

• Habitués
Posté(e)

Je te comprend de vivre des émotions aussi intenses!!! Mais tu dois essayer de voir quand même le positif dans tout ça!! Hamdolilah tu n'as pas un parrainage sur le dos!!

Je suis de tout coeur avec toi dans cette difficile période!!