Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Rappel des inscrits :

1. Mathy_cam

2. Dreamtoreal

3. Mimie

4. OMJ

5. CAN2010

6. VicMartial

7. Giovanni b.

8. Cypo

9. Merlino (EnAttente)

10. Little gringo

11. Etoudi

12. Mymyse_cam

13. Chardenyt

• Habitués
Posté(e)

Oki après les rende vous c'est sur qu'on se dise grand chose sur le forum !

Je déconne lol !

Posté(e)

Rappel des inscrits :

1. Mathy_cam

2. Dreamtoreal

3. Mimie

4. OMJ

5. CAN2010

6. VicMartial

7. Giovanni b.

8. Cypo

9. Merlino (EnAttente)

10. Little gringo

11. Etoudi

12. Mymyse_cam

13. Chardenyt

14. Colbi

+1

• Habitués
Posté(e)

Bonjour TLM

Je SUUUUUUUUUUUUUUIS FACHEEEEEEEEEEEEE !

Figuré vous j'ai confier mon dossier a une firme que vous connaissez certainement !

J'ai dépose mon fédérale il me dise d'attendre 10 jours avant qu'il l'achemine a l'ambassade !

10 Jours c'est troppppppppp je comprend pourquoi nos délais sont long !

• Habitués
Posté(e)

Bonjour TLM

Figuré vous j'ai confier mon dossier a une firme que vous connaissez certainement !

J'ai dépose mon fédérale il me dise d'attendre 10 jours avant qu'il l'achemine a l'ambassade !

Bjr cher ToQ,

vraiment désolé pour ce qui t'arrive. C'est ça le pb avec les avec les agences d'immigration, ils vous prennent bcp de sous, après ils font ce qu'ils veulent ! Bon courage à toi !

• Habitués
Posté(e)

Merci Maty Cam !

Moi j'ai opter pour eux a koz de mon emploi du temps chargé

Mais il me prenne un temps fou !

Bonjour TLM

Bjr cher ToQ,

vraiment désolé pour ce qui t'arrive. C'est ça le pb avec les avec les agences d'immigration, ils vous prennent bcp de sous, après ils font ce qu'ils veulent ! Bon courage à toi !

• Habitués
Posté(e)

Courage ToQ,

je peux te dire que la majorité des membres de ce fil de disscusion suive leur procedure eux meme. notre agence c'est immigrer.com . Et si c'est une question de temps, il t'en faut bcp plus pour remplir les différents formulaires que pour expedier le dossier. Actuellement tu es à leur merci et tes delais dependent d'eux. c'est eux qui vont recevoir tes IVM, c'est eux qui recevront ta brune, etc.. encore une fois prends ton mal en patience...

@+

• Habitués
Posté(e)

En plus ils ne font rien d'extraordinaire si ce n'est de te donner la composition de ton dossier et vérifier les pièces. De l'argent jeté par les fenêtres.

• Habitués
Posté(e)

Oki après les rende vous c'est sur qu'on se dise grand chose sur le forum !

Je déconne lol !

Depuis la dernière réunion des attendeux de Yaoundé, les discussions se sont poursuivies donc ToQ pas de panique. Nous seront toujours là.

• Habitués
Posté(e)

EN ts cas ces intermédiaires c'est pas gagné avec eux et c'est super de sous envolés!!!

• Habitués
Posté(e)

donnez-vous rendez-vous à une agence de transport

Tu veux dire à l'Opep de sercive laugh.giflaugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci mais je suis deja engagééééééééééééé et faut dire kil mon aidé car javais pas le temps de faire certaine démarches !

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Merci Maty Cam !

Moi j'ai opter pour eux a koz de mon emploi du temps chargé

Mais il me prenne un temps fou !

Bonjour TLM

Bjr cher ToQ,

Bjr ToQ

Y'a pas le feu rassures-toi. Aussi, si ça peut te rassurer, comme toi, ma famille et moi, sommes en procedure avec une agence... ici, il ny'a pas lieu de polimiquer, car il s'agit tout simplement d'un choix qui est propre à chacun d'entre nous... et que nous assumons .... Car figures-toi, On peut se rendre à Montréal avec la RAM ou avec Air France... Première Classe ou Classe éco ....Une foix de plus c'est un choix...

Alors, pas de soucis ToQ, le jour de ton jour finira par arrivée....

Modifié par dreamtoreal
  • Habitués
Posté(e)

oui c'est vrai que c'est un choix personnel mais qui coûte la peau des fesses. Au moment où j'ai voulu commencer la procédure, je me suis rapprochée d'une agence et leurs honoraires m'ont fait détaler. Me suis ensuite raprochée du Haut commissariat qui m'a donné la composition du dossier pour le CSQ spécifique pour le camer avec tout les sites que j'ai trouvé facile.

• Habitués
Posté(e)

Liste Attendeux de Douala en prélude rencontre de Yaoundé

1. Dreamtoreal

2. Chardenyt

3.

• Habitués
Posté(e)

oui c'est vrai que c'est un choix personnel mais qui coûte la peau des fesses. Au moment où j'ai voulu commencer la procédure, je me suis rapprochée d'une agence et leurs honoraires m'ont fait détaler. Me suis ensuite raprochée du Haut commissariat qui m'a donné la composition du dossier pour le CSQ spécifique pour le camer avec tout les sites que j'ai trouvé facile.

Je n'en disconvient pas Mimie, mais je pense que si t' as détalé comme tu le dit si bien, c'est parceque tu ne te voyais pas entrain de t'acquitter des frais d'honoraire demandé par le dit cabinet . Fort heureusement, je dis bien fort heureusement pou toi, avant que tu n'engages ta procédure, tu es tombée sur le Forum immigrer qui est une mine d'or et puis voilà ... ce qui n'a pas été le cas de tous...

A cet instant précis, je ne suis pas ménacé par un quidam galactique et je pense que c'est valable pour tous ceux qui ont utilisé ce canal. ce qui me gratifie d'un moral abracadabrantesque et toujours aussi impouvable que par le passé. Jusqu'ici c'est le statuco, mais rassures-toi, je prépare mon voyage en douce, car suis certain que tout se passera bien. Car une fois L'ARDCSQ reçu, pour moi, l'étape embryonnaire a été franchi .

Et puis faut l'avouer, c'est pas toujours évident de se retrouver dans la bureaucratie, avec des tonnes de formulaires a remplir et j'en passe .... Il ny'a rien de plus frustrant qu'un moteur de recherche qui affiche de nombreux liens vers des informations qui te sont complètement inutiles .... Parfois on a besoin d'une réponse immédiate. c'est pourquoi au lieu d'attendre cette réponse par courrier electronique, tu peux entamer une conversation en ligne instantanéé à l'aide d'un client de messagerie instantanée ...

Blessing!

Posté(e)

Bonjour TLM,vous ne me connaissez pas encore parceque c'est la prémière fois que je réponds ici mais rassurez vous je vous lis dépuis un bon bout de temps et vos réponses m'ont tjs beaucoup plus et ça me fais aussi rire trés souvent merci pour ce que vous faites.

Mais j'ai un pb avec le fait que beaucoup pense que les agence d'immigration ne sont que "des bandits" excuser le terme je vous assure qu'ils servent à quelque chose. Lorsque vous regarder leur honoraires c'est vrais que c'est beaucoup mais est ce que vs avez deja fait le calcul de tout se que vous avez depensé pour votre procedure depuis le debut pour ce qui ont utilisé UPS, DHL et consoeur pour tout leur envoi alors là vous faites la difference vous allez vous rendre compte que ce n'est rien par grand chose si on prends en compte tous ce qui passe le temps à envoyer les complements de dossier et ça fait trainer leur dossier, le stress et tt le reste coe à dit THINKS Of Q il te suffit d'avoir les doutes et on te rassure tout de suite en ligne. Bon il ne faut pas que je vous bouffe tout votre temps je voulais juste que les uns et les respecte le travail des autres et a plus bonne chance à touts ceux qui sont encore dans la procédure

• Habitués
Posté(e)

Bonjour TLM,vous ne me connaissez pas encore parceque c'est la prémière fois que je réponds ici mais rassurez vous je vous lis dépuis un bon bout de temps et vos réponses m'ont tjs beaucoup plus et ça me fais aussi rire trés souvent merci pour ce que vous faites.

Mais j'ai un pb avec le fait que beaucoup pense que les agence d'immigration ne sont que "des bandits" excuser le terme je vous assure qu'ils servent à quelque chose. Lorsque vous regarder leur honoraires c'est vrais que c'est beaucoup mais est ce que vs avez deja fait le calcul de tout se que vous avez depensé pour votre procedure depuis le debut pour ce qui ont utilisé UPS, DHL et consoeur pour tout leur envoi alors là vous faites la difference vous allez vous rendre compte que ce n'est rien par grand chose si on prends en compte tous ce qui passe le temps à envoyer les complements de dossier et ça fait trainer leur dossier, le stress et tt le reste coe à dit THINKS Of Q il te suffit d'avoir les doutes et on te rassure tout de suite en ligne. Bon il ne faut pas que je vous bouffe tout votre temps je voulais juste que les uns et les respecte le travail des autres et a plus bonne chance à touts ceux qui sont encore dans la procédure

Bonjour Priscile

T'es au courant de la rencontre de Yaoundé? de Douala?