Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour , pouvez vous me dire oou trouver des produits française à part au marché jean talon.

merci d'avance

• Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Un peu partout :lol: Ca dépend ce que tu cherches comme produits, c'est vaste "produits français" !

Deux boutiques pour commencer en attendant des précisions :

- le Fouvrac sur Laurier (presque au coin avec Papineau)

- Exo Fruits sur Côte-des-Neiges (coin Queen-Mary)

:)

• Habitués
Posté(e)

COSTCO pour les fromages et certains chocolats

• Habitués
Posté(e)

En France... loool

Ok, je sors!!!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

La vieille Europe sur St Laurent

Fouvrac sur Laurier

Maison du rotie sur Mont Royal

...

Patrick

• Habitués
Posté(e)

saint-pierre et miquelon...

:P:

• Habitués
Posté(e)

Aussi a Atlantique (Cote-des-Neiges, coin Queen Mary et Chemin Cote des Neiges)

• Habitués
Posté(e)
Un peu partout :lol: Ca dépend ce que tu cherches comme produits, c'est vaste "produits français" !

Deux boutiques pour commencer en attendant des précisions :

- le Fouvrac sur Laurier (presque au coin avec Papineau)

- Exo Fruits sur Côte-des-Neiges (coin Queen-Mary)

:)

tout d'abord merci pour ta réponse je recherche de la charcuterie style saucisson,des viennoiseries,du fromage,des gateaux et bonbons en fait tout ce qui est bon pour la ligne ;) merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

merci les amis je sent que je vais me régaler ,je penserais à vous ;)

Posté(e)

Pour les saucissons c'est à la vieille Europe qu'il faut aller. Ils ont pas mal de charcuterie. Mais c'est $$$$. C'esst sur Saint-laurent, pas très loin de Schwartz.

Posté(e)

Ha bien la vieille europe à déjà été citée lol bon bein je me tais :P:

Posté(e)
tout d'abord merci pour ta réponse je recherche de la charcuterie style saucisson,des viennoiseries,du fromage,des gateaux et bonbons en fait tout ce qui est bon pour la ligne ;) merci d'avance

Charcuterie, fromages : Marché Atwater

Viennoiseries et gâteaux : Première Moisson, Pain doré et autres boulangeries indépendants (Duc de Lorraine sur Cote-des-Neiges)

Bonbons : la pas contre j'ai jamais trouvé les memes :P

• Habitués
Posté(e)

La boulangerie/patisserie Les copains d'abord sur Mont Royal, à côté de la Maison du Roti. Très bons gâteaux, des madeleines maison, des gâteaux bretons, etc. Excellente place pour les galettes des rois, y'a moins de monde qu'à Première Moisson :)

Posté(e) (modifié)

Pour résumer, des produits français y'en a partout, pour peu qu'on soit pas trop regardant sur les prix et qu'on soit pas trop tatillon dans ce qu'on cherche (parce que y'a quand même des trucs qu'on trouve pas :P)

Sur St-Hubert (coin Bellechasse je crois), y'a un très bon traiteur qui vend quelques trucs français et des magrets de canards qui déchirent : La Queue de Cochon :)

Modifié par Invité
  • Habitués
Posté(e)

Le meilleur magasin pour les bonbons (dragibus, fraises tagada, ours en guimauve...) le mieux, c'est encore Maman et la Poste!!

Parce qu'ici, y'a pas...

• Habitués
Posté(e)

savez vous si l'on peut faire ses courses par internet avec livraison à domicile?? Et qu'en est il des produits bio??

• Habitués
Posté(e)
savez vous si l'on peut faire ses courses par internet avec livraison à domicile?? Et qu'en est il des produits bio??

lol

Tu viens au Québec, ma chère! c'est plus la France lol

Posté(e)

lol

Tu viens au Québec, ma chère! c'est plus la France lol

Bah pis toi tu vis ou ? :lol: apparemment tu ne connais pas bien le coin, vue la remarque !

Pas de panique, évidemment on trouve des boutiques bio à Montréal et au Québec en général :) Y'en a même beaucoup ainsi que des rayons bio dans les supermarchés.

Pour les courses par internet, c'est sur le site d'IGA que ça se passe :)