Habitués erable72 Posté(e) 6 octobre 2008 Habitués Posté(e) 6 octobre 2008 bonjour , pouvez vous me dire oou trouver des produits française à part au marché jean talon.merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Un peu partout Ca dépend ce que tu cherches comme produits, c'est vaste "produits français" !Deux boutiques pour commencer en attendant des précisions :- le Fouvrac sur Laurier (presque au coin avec Papineau)- Exo Fruits sur Côte-des-Neiges (coin Queen-Mary) Citer
Habitués kremmig Posté(e) 6 octobre 2008 Habitués Posté(e) 6 octobre 2008 COSTCO pour les fromages et certains chocolats Citer
Habitués may_line Posté(e) 6 octobre 2008 Habitués Posté(e) 6 octobre 2008 En France... looolOk, je sors!!! Citer
Habitués filniz Posté(e) 6 octobre 2008 Habitués Posté(e) 6 octobre 2008 Bonjour,La vieille Europe sur St LaurentFouvrac sur LaurierMaison du rotie sur Mont Royal ...Patrick Citer
Habitués grizzli Posté(e) 6 octobre 2008 Habitués Posté(e) 6 octobre 2008 saint-pierre et miquelon... : Citer
Habitués ohotos Posté(e) 6 octobre 2008 Habitués Posté(e) 6 octobre 2008 Aussi a Atlantique (Cote-des-Neiges, coin Queen Mary et Chemin Cote des Neiges) Citer
Habitués erable72 Posté(e) 7 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 octobre 2008 Un peu partout Ca dépend ce que tu cherches comme produits, c'est vaste "produits français" !Deux boutiques pour commencer en attendant des précisions :- le Fouvrac sur Laurier (presque au coin avec Papineau)- Exo Fruits sur Côte-des-Neiges (coin Queen-Mary)tout d'abord merci pour ta réponse je recherche de la charcuterie style saucisson,des viennoiseries,du fromage,des gateaux et bonbons en fait tout ce qui est bon pour la ligne merci d'avance Citer
Habitués erable72 Posté(e) 7 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 octobre 2008 merci les amis je sent que je vais me régaler ,je penserais à vous Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Pour les saucissons c'est à la vieille Europe qu'il faut aller. Ils ont pas mal de charcuterie. Mais c'est $$$$. C'esst sur Saint-laurent, pas très loin de Schwartz. Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Ha bien la vieille europe à déjà été citée lol bon bein je me tais : Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 tout d'abord merci pour ta réponse je recherche de la charcuterie style saucisson,des viennoiseries,du fromage,des gateaux et bonbons en fait tout ce qui est bon pour la ligne merci d'avanceCharcuterie, fromages : Marché AtwaterViennoiseries et gâteaux : Première Moisson, Pain doré et autres boulangeries indépendants (Duc de Lorraine sur Cote-des-Neiges)Bonbons : la pas contre j'ai jamais trouvé les memes Citer
Habitués bibou Posté(e) 8 octobre 2008 Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 La boulangerie/patisserie Les copains d'abord sur Mont Royal, à côté de la Maison du Roti. Très bons gâteaux, des madeleines maison, des gâteaux bretons, etc. Excellente place pour les galettes des rois, y'a moins de monde qu'à Première Moisson Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 (modifié) Pour résumer, des produits français y'en a partout, pour peu qu'on soit pas trop regardant sur les prix et qu'on soit pas trop tatillon dans ce qu'on cherche (parce que y'a quand même des trucs qu'on trouve pas )Sur St-Hubert (coin Bellechasse je crois), y'a un très bon traiteur qui vend quelques trucs français et des magrets de canards qui déchirent : La Queue de Cochon Modifié 8 octobre 2008 par Invité Citer
Habitués may_line Posté(e) 8 octobre 2008 Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 Le meilleur magasin pour les bonbons (dragibus, fraises tagada, ours en guimauve...) le mieux, c'est encore Maman et la Poste!!Parce qu'ici, y'a pas... Citer
Habitués sabetben Posté(e) 8 octobre 2008 Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 savez vous si l'on peut faire ses courses par internet avec livraison à domicile?? Et qu'en est il des produits bio?? Citer
Habitués plouf Posté(e) 8 octobre 2008 Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 savez vous si l'on peut faire ses courses par internet avec livraison à domicile?? Et qu'en est il des produits bio??lolTu viens au Québec, ma chère! c'est plus la France lol Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 savez vous si l'on peut faire ses courses par internet avec livraison à domicile?? Et qu'en est il des produits bio??lolTu viens au Québec, ma chère! c'est plus la France lolBah pis toi tu vis ou ? apparemment tu ne connais pas bien le coin, vue la remarque !Pas de panique, évidemment on trouve des boutiques bio à Montréal et au Québec en général Y'en a même beaucoup ainsi que des rayons bio dans les supermarchés.Pour les courses par internet, c'est sur le site d'IGA que ça se passe Citer
Messages recommandés