Invité Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 nous partons avec nos trois enfants a quebec . je souhaiterais savoir si , comme je l ai entendu dire , l on pouvait une fois immigres beneficier encore des allocations familiales pendant trois mois ainsi que des assedics.quelqu'un a t il eut cette experience .merci Citer
Habitués quebecenfamille Posté(e) 5 octobre 2008 Habitués Posté(e) 5 octobre 2008 La premiere des conditions pour bénéficier des allocations familliales est de résider en France.Des que celle ci n'est plus remplie, les allocations sont arretées.Nous avons également 3 enfants, et nos allocations ne seront plus versées dès le mois de notre départ. Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 5 octobre 2008 Habitués Posté(e) 5 octobre 2008 ceux qui ton raconter ça ont tout simplement fait une declaration plus tardive a la CAF ou les ASSEDIC comme cela a deja etait dit plus haut des que tu quitte le territoire tes prestations sont coupées Citer
Invité Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 ceux qui ton raconter ça ont tout simplement fait une declaration plus tardive a la CAF ou les ASSEDIC comme cela a deja etait dit plus haut des que tu quitte le territoire tes prestations sont coupéesc'est ce qui me semblait , mais bon je demandais quand meme . Citer
Messages recommandés