Habitués quebec30 Posté(e) 5 octobre 2008 Habitués Posté(e) 5 octobre 2008 salut mes ami(e)sest ce qu il y a un moyen de savoir si l ambassade de rabat a recu le scq !! est ce que cette information est accesible sur le site d immigration canada !! merci pour votre reponse , combien du temps il faut prevoir apres la csq!!! Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 5 octobre 2008 Habitués Posté(e) 5 octobre 2008 salut ben normalement tu devera recevoir une lettre de l'amabassade de rabat qui confirme qu'ils ont bien recu le csq ainsi il indique le début de traitement de ton dossier quand tu vas recevoir cette lettre tu vas trouver aussi ds le site de cic: etat de demande de client : demande de residence permanente: en cours tu clic la dedans et tu vas trouvé: nous avons commencé a traité la demande de Mr xxxxx le .......bonne chance ds tes démarche Citer
Habitués quebec30 Posté(e) 5 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2008 merci fati fleur pour ta reponse dans mon cas , a rabat il ont commence a traiter le dossier de ma femme le 16 septembre passe avant meme de recevoir la SCQ , j ai recu la CSQ Le 23 septembre !! je veux juste savoir est ce qu il y a un moyen de savoir s il ont bien recu le csq de ma femme !! Citer
Habitués Yogi Posté(e) 5 octobre 2008 Habitués Posté(e) 5 octobre 2008 merci fati fleur pour ta reponse dans mon cas , a rabat il ont commence a traiter le dossier de ma femme le 16 septembre passe avant meme de recevoir la SCQ , j ai recu la CSQ Le 23 septembre !! je veux juste savoir est ce qu il y a un moyen de savoir s il ont bien recu le csq de ma femme !!Bonjour,Moi j'ai envoyé un courriel a l'ambassade avec mon numero de dossier de Rabat, le nom de mon mari et sa date de naissance. Et ils m'ont confirmé par courriel quelques jours plus tard.Bonne chance et félicitations!! Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 5 octobre 2008 Habitués Posté(e) 5 octobre 2008 comment tu as fait pour envoiyer le courriel sur net ?je comprend pas merci de nous donner des informations et c quoi l'adresse sur la quelle ta envoiyer le couriel? merci bonne chance. Citer
Habitués Yogi Posté(e) 5 octobre 2008 Habitués Posté(e) 5 octobre 2008 comment tu as fait pour envoiyer le courriel sur net ?je comprend pas merci de nous donner des informations et c quoi l'adresse sur la quelle ta envoiyer le couriel? merci bonne chance.Salut tu vas sur le site de l'ambassade du Canada au Maroc le lien est :http://www.dfait-maeci.gc.caEt le lien pour envoyer un courriel pour de l'info est : rabat.immigration@dfait-maeci.gc.ca Voila!Oublie pas le numero de dossier, le nom et la date de naissance de la personne parrainée.Bonne chance! Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 5 octobre 2008 Habitués Posté(e) 5 octobre 2008 salut les amis ben j'ai une petite question a toi yogi ainsi j'ai besoin de votre aide d'aprés ce que j'ai lue tu as envoyé un email a l'ambassade et tu as recu une réponse consernat la reception de la csq benj'aimerais bien savoir qu'est ce que tu as ecrit ds l'email j'aimerais avoir l'objet du courrie ainsi le contenu de l'email car je pense serieusement moi aussi d'envoyé un e_mail a l'ambassade mé j'avoue que je suis completement perdu je sais meme pas de quoi commencer ou quoi ecrire je serais trés connaissance si tu pourra m'aider ou n'importe quel fourmiste merci mille fois Citer
Habitués Yogi Posté(e) 5 octobre 2008 Habitués Posté(e) 5 octobre 2008 salut les amis ben j'ai une petite question a toi yogi ainsi j'ai besoin de votre aide d'aprés ce que j'ai lue tu as envoyé un email a l'ambassade et tu as recu une réponse consernat la reception de la csq benj'aimerais bien savoir qu'est ce que tu as ecrit ds l'email j'aimerais avoir l'objet du courrie ainsi le contenu de l'email car je pense serieusement moi aussi d'envoyé un e_mail a l'ambassade mé j'avoue que je suis completement perdu je sais meme pas de quoi commencer ou quoi ecrire je serais trés connaissance si tu pourra m'aider ou n'importe quel fourmiste merci mille foisSalut encore!Dans mon message j'ai écris:bonjour j'aimerais avoir la confirmation que vous avez bel et bien reçu le CSQ de mon mariNom ...Date de naissance : ...No de dossier (celui de Rabat) : ...Merci a l'avanceBien a vous....Et comme sujet pour le email j'ai simplement écris information CSQVoila!N'hésite pas si tu as d'autres questions!Bonne soiréeYogi Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 5 octobre 2008 Habitués Posté(e) 5 octobre 2008 merci yogi c'est trés gentil de ta part merci mille foisque dieu vous réunis avec ton mari le plus vite possible Citer
Habitués Yogi Posté(e) 5 octobre 2008 Habitués Posté(e) 5 octobre 2008 merci yogi c'est trés gentil de ta part merci mille foisque dieu vous réunis avec ton mari le plus vite possibleIl n'y a pas de koi! ca me fais plaisir, si je peux aider aux gens a être réunis plus vite je vais le faire!lolEt merci a toi...j'ai hâte de revoir mon chatton..!Bonne soirée Citer
Habitués quebec30 Posté(e) 6 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2008 salut les amis !!!j ai eu une petite information d un agent d immigration du quebec !!! eux tout ce qu il envoye c est un courriel a l embassade de rabat pour l aviser que la CSQ est accepte pas plus , il envoye plus de SCQ physique !!! je trouve ca vraiment bisard !! mais bref !! c est ce que un agent m a dit Citer
Habitués Yogi Posté(e) 6 octobre 2008 Habitués Posté(e) 6 octobre 2008 salut les amis !!!j ai eu une petite information d un agent d immigration du quebec !!! eux tout ce qu il envoye c est un courriel a l embassade de rabat pour l aviser que la CSQ est accepte pas plus , il envoye plus de SCQ physique !!! je trouve ca vraiment bisard !! mais bref !! c est ce que un agent m a ditWow!! ok merci de l'info, c grandement apprécié! Ca explique pkoi il faut envoyer l'original du csq a notre parrainé car lui doit l'apporter lors de l'entrevue... Citer
Habitués saadou Posté(e) 6 octobre 2008 Habitués Posté(e) 6 octobre 2008 salut ben normalement tu devera recevoir une lettre de l'amabassade de rabat qui confirme qu'ils ont bien recu le csq ainsi il indique le début de traitement de ton dossier quand tu vas recevoir cette lettre tu vas trouver aussi ds le site de cic: etat de demande de client : demande de residence permanente: en cours tu clic la dedans et tu vas trouvé: nous avons commencé a traité la demande de Mr xxxxx le .......bonne chance ds tes démarchema chère soeur,, j'ai reçu mon csq , après je suis allé à l'ambassade j'ai rencontré un monsieur qui tarvail à l'ambassade , je l'ai demandé des renseingents , il m'a demandé de déposer mon csq à l'ambassade,, je vouderais bien savoir , est ce vraiment est suremnt que je j'étais obligais de le d"poser et merci pour vos réponses Citer
Habitués saadou Posté(e) 6 octobre 2008 Habitués Posté(e) 6 octobre 2008 salut les amis !!!j ai eu une petite information d un agent d immigration du quebec !!! eux tout ce qu il envoye c est un courriel a l embassade de rabat pour l aviser que la CSQ est accepte pas plus , il envoye plus de SCQ physique !!! je trouve ca vraiment bisard !! mais bref !! c est ce que un agent m a ditWow!! ok merci de l'info, c grandement apprécié! Ca explique pkoi il faut envoyer l'original du csq a notre parrainé car lui doit l'apporter lors de l'entrevue... est ce que je suis obliger de déposer mon csq à l'ambassade , car un monsieur m"a dit ça ,, ce monsieur travail à l'ambassade ; merci de m'éxpliquer ça et merci d"avance Citer
Habitués karim35 Posté(e) 6 octobre 2008 Habitués Posté(e) 6 octobre 2008 Pour Bien Clarifier les choses: Demande De Csq , c'est lorsque Le Quebec T'envoie les formulaires Csq pour faire la demande, tu remplie tu signe tu envoie a ta femme ou ton mari pour rejoindre le payement avec 250$ Csq Reçu : lorsque j'entend parler de ça , ça veux dire que tu as reçu le Certificat De Selection Quebec , se certificat tu dois garder avec toi, car aussi apart le visa posé sur le pass c'est un laissé passer pour que tu puisse embarquer au Quebec Alors L'ambassade de Rabat n'a aucun Raport avec ça Bonne chance Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 6 octobre 2008 Habitués Posté(e) 6 octobre 2008 Pour Rabat tu dois leur donner une copie de l'original du csq seulement...si on donne l'original on risque fort d'être embêter lorsqu' il vous sera demander a immigration Québec lors de votre arriver au QUébec!! Et encore la Immigration Québec se contente habituellement d'une photocopie!! Gardez l'original c tout ce que je peux vous conseillez.. Citer
Habitués Yogi Posté(e) 6 octobre 2008 Habitués Posté(e) 6 octobre 2008 Pour Rabat tu dois leur donner une copie de l'original du csq seulement...si on donne l'original on risque fort d'être embêter lorsqu' il vous sera demander a immigration Québec lors de votre arriver au QUébec!! Et encore la Immigration Québec se contente habituellement d'une photocopie!! Gardez l'original c tout ce que je peux vous conseillez..Tu as raison, dsl je me suis mal expliqué...le CSQ original tu envoies pour ton époux/épouse pour qu'il l'apporte avec lui a son entrée au québec.Et oui Gradez l'original sans faute!!! apportez une copie a part.Yogi Citer
Messages recommandés