Habitués titini0 Posté(e) 5 octobre 2008 Habitués Posté(e) 5 octobre 2008 Bonjour à tous. Je fais appel à vous car je fait face à un énorme problème. En faite voilà, jai fait ma demande de CAQ jeudi soir. A la fin je dois remplir des formulaires, parmi eux la déclaration de lautorité parentale pour un mineur non accompagné de ses parents, et la déclaration de prise en charge dun mineur. En clair, étant donné que je suis actuellement mineur, mes parents doivent déléguer ma charge et mon éducation à une personne résidente permanente au Québec jusquà ma majorité, une majorité que jobtiendrai quelques jours avant mon départ (cest assez bête comme situation faut avouer, mais il demande ça). Le problème est que je ne connais personne au Québec. Je fais donc appel à vous, jai vraiment besoin daide pour obtenir ce fichu CAQ. Il suffirait simplement de remplir un formulaire pour accepter ma charge et mon éducation jusquà ma majorité (une charge qui sera inutile puisque je serais majeur en arrivant à MTL), et de menvoyer ce document chez moi accompagné dune preuve que vous êtes bien résident permanent (je rembourserai évidement tous les coûts qui y sont lié).Je vous remercie davance de votre aide, jespère que quelquun acceptera de maider. Je lui serais vraiment redevable.Antoine. Citer
Messages recommandés