Habitués tchico7 Posté(e) 4 octobre 2008 Habitués Posté(e) 4 octobre 2008 Bonjour!je viens de lire sur le net que le logement en abitibi Témiscamingue se fait rare, de plus je n'ai pas trouver d'annonces sur le sujet de logement.y'a t'il vraiment une crise de logement dans cette region??merci d'avance Citer
Habitués avanti Posté(e) 4 octobre 2008 Habitués Posté(e) 4 octobre 2008 Bonjour!je viens de lire sur le net que le logement en abitibi Témiscamingue se fait rare, de plus je n'ai pas trouver d'annonces sur le sujet de logement.y'a t'il vraiment une crise de logement dans cette region??merci d'avanceDans quelle ville allez-vous? Citer
Habitués kabyle Posté(e) 4 octobre 2008 Habitués Posté(e) 4 octobre 2008 Bonjour!je viens de lire sur le net que le logement en abitibi Témiscamingue se fait rare, de plus je n'ai pas trouver d'annonces sur le sujet de logement.y'a t'il vraiment une crise de logement dans cette region??merci d'avancetu compte t'installer dans dans quelle ville Citer
Habitués tchico7 Posté(e) 4 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 octobre 2008 je compte m'installer a Val D'or!! Citer
Habitués kabyle Posté(e) 4 octobre 2008 Habitués Posté(e) 4 octobre 2008 (modifié) je compte m'installer a Val D'or!!je crois que val d'or est une grande ville et le logement ne manque pas terriblement par contre dans des villes moins importante c vrai que c rare je crois que c due au fait que l'economie (les mines) roule bcp donc ya bcp de gens qui s'installent dans cette région du coups ça cree une pénurie de logement ceux qui sont deja installé la bas peuvent mieux nous renseigner Modifié 4 octobre 2008 par kabyle Citer
Habitués avanti Posté(e) 4 octobre 2008 Habitués Posté(e) 4 octobre 2008 je compte m'installer a Val D'or!!Ça m'étonnerait, qu'il manque de logement. Je vais faire une recherche Citer
Habitués avanti Posté(e) 4 octobre 2008 Habitués Posté(e) 4 octobre 2008 Ma source no 1, n'étant pas à la maison. J'ai pas eu de réponse. Ma mère habite tout près de Val D'or. Je reviendrai plus tard... Citer
Habitués tchico7 Posté(e) 4 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 octobre 2008 Ma source no 1, n'étant pas à la maison. J'ai pas eu de réponse. Ma mère habite tout près de Val D'or. Je reviendrai plus tard...merci beaucoup pour votre coup de pouce vous etes sympa Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 À Val d'Or, les logements à louer sont affichés avec une pancarte dans le fenêtre. Citer
Habitués tchico7 Posté(e) 5 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2008 À Val d'Or, les logements à louer sont affichés avec une pancarte dans le fenêtre.Merci beaucoup Zelda tu me donne la une information interessante, ainsi je vais cherché les annonce affichée sur les fenetres sur google Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 À Val d'Or, les logements à louer sont affichés avec une pancarte dans le fenêtre.Merci beaucoup Zelda tu me donne la une information interessante, ainsi je vais cherché les annonce affichée sur les fenetres sur google Je sais bien que ça aide pas hein et que ma réponse était succinte. Mais dans les faits, c'est ça.Les logements ne sont pas annoncés sur les sites courants genre lespacs, lespuces... Et même sur le site de l'Écho Abitibien, il n'y a que 2 tous petits logements d'annoncés et sinon tout le reste est soit à Rouyn soit à Tremblant. Mais lorsque l'on se promène sur place à pied, des logements on en trouve pas mal, avec une pancarte dans la fenêtre. Citer
Habitués avanti Posté(e) 5 octobre 2008 Habitués Posté(e) 5 octobre 2008 À Val d'Or, les logements à louer sont affichés avec une pancarte dans le fenêtre.Merci beaucoup Zelda tu me donne la une information interessante, ainsi je vais cherché les annonce affichée sur les fenetres sur google Je sais bien que ça aide pas hein et que ma réponse était succinte. Mais dans les faits, c'est ça.Les logements ne sont pas annoncés sur les sites courants genre lespacs, lespuces... Et même sur le site de l'Écho Abitibien, il n'y a que 2 tous petits logements d'annoncés et sinon tout le reste est soit à Rouyn soit à Tremblant. Mais lorsque l'on se promène sur place à pied, des logements on en trouve pas mal, avec une pancarte dans la fenêtre.Et probablement aussi dans les journaux locaux (papiers), et sur les babillards des commerces Citer
Habitués tchico7 Posté(e) 5 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2008 À Val d'Or, les logements à louer sont affichés avec une pancarte dans le fenêtre.Merci beaucoup Zelda tu me donne la une information interessante, ainsi je vais cherché les annonce affichée sur les fenetres sur google Je sais bien que ça aide pas hein et que ma réponse était succinte. Mais dans les faits, c'est ça.Les logements ne sont pas annoncés sur les sites courants genre lespacs, lespuces... Et même sur le site de l'Écho Abitibien, il n'y a que 2 tous petits logements d'annoncés et sinon tout le reste est soit à Rouyn soit à Tremblant. Mais lorsque l'on se promène sur place à pied, des logements on en trouve pas mal, avec une pancarte dans la fenêtre.Et probablement aussi dans les journaux locaux (papiers), et sur les babillards des commercesDonc dans l'ensemble, avant de s'installer, il faut faire un voyage de prospection pour dénicher la bonne affairemerci a vous Citer
Habitués avanti Posté(e) 5 octobre 2008 Habitués Posté(e) 5 octobre 2008 À Val d'Or, les logements à louer sont affichés avec une pancarte dans le fenêtre.Merci beaucoup Zelda tu me donne la une information interessante, ainsi je vais cherché les annonce affichée sur les fenetres sur google Je sais bien que ça aide pas hein et que ma réponse était succinte. Mais dans les faits, c'est ça.Les logements ne sont pas annoncés sur les sites courants genre lespacs, lespuces... Et même sur le site de l'Écho Abitibien, il n'y a que 2 tous petits logements d'annoncés et sinon tout le reste est soit à Rouyn soit à Tremblant. Mais lorsque l'on se promène sur place à pied, des logements on en trouve pas mal, avec une pancarte dans la fenêtre.Et probablement aussi dans les journaux locaux (papiers), et sur les babillards des commercesDonc dans l'ensemble, avant de s'installer, il faut faire un voyage de prospection pour dénicher la bonne affairemerci a vous Effectivement le voyage sera une bonne chose. J'ai réussi à contacter ma mère, et elle a confirmé qu'il y a bien une pénurie de logement à Val D'Or. Cela aurait même fait un sujet de reportage à la télé régionale cette semaine. Plusieurs personnes vont s'installer dans les villages avoisinant. Je ne sais pas quand vous compter vous installer là-bas. Peut-être auront-ils déjà corriger cela.Bonne chance Citer
Habitués tchico7 Posté(e) 6 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2008 À Val d'Or, les logements à louer sont affichés avec une pancarte dans le fenêtre.Merci beaucoup Zelda tu me donne la une information interessante, ainsi je vais cherché les annonce affichée sur les fenetres sur google Je sais bien que ça aide pas hein et que ma réponse était succinte. Mais dans les faits, c'est ça.Les logements ne sont pas annoncés sur les sites courants genre lespacs, lespuces... Et même sur le site de l'Écho Abitibien, il n'y a que 2 tous petits logements d'annoncés et sinon tout le reste est soit à Rouyn soit à Tremblant. Mais lorsque l'on se promène sur place à pied, des logements on en trouve pas mal, avec une pancarte dans la fenêtre.Et probablement aussi dans les journaux locaux (papiers), et sur les babillards des commercesDonc dans l'ensemble, avant de s'installer, il faut faire un voyage de prospection pour dénicher la bonne affairemerci a vous Effectivement le voyage sera une bonne chose. J'ai réussi à contacter ma mère, et elle a confirmé qu'il y a bien une pénurie de logement à Val D'Or. Cela aurait même fait un sujet de reportage à la télé régionale cette semaine. Plusieurs personnes vont s'installer dans les villages avoisinant. Je ne sais pas quand vous compter vous installer là-bas. Peut-être auront-ils déjà corriger cela.Bonne chanceMerci Avanti, si tout va bien avec ma procedure mon installation s'effectura l'année prochaine, d'ici la je vais gardé l'oeil sur le net et m'indormer d'avantage Citer
Messages recommandés