Habitués Dianeqcfr Posté(e) 4 octobre 2008 Habitués Posté(e) 4 octobre 2008 Salut ,je suis nouvelle ici,j'ai deja entedu parlé de ce fameux forum(mon frere est deja inscrit ici)j'ai besoin de votre aide en ce qui concerne le remplissage de formulaire( IMM0008),dans la partie "membre de la famille"quoi doit_je ecrire? (j'ai pas d'enfant et je suis la parrainée)esque je doit remplire les information sur les membres de ma famille?(freres soeurs ect???)ca c'est la premiere question le reste viendra avec le temp,merci a l'avance pour vous tous!Salut... oui effectivement, tu dois faire la liste sur ce formulaire de ta famille, père, mère, frères et soeurs et qui ne t'accompagnent pas au Québec. Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 4 octobre 2008 Habitués Posté(e) 4 octobre 2008 Bonjour,Tu parles bien de la demande de résidence / formulaire imm0008/ Détails sur les membres de la famille? Si oui ça ne concerne uniquement que les enfants et ou époux et conjoint de fait. La question le dit clairement en gras. Voici ce que le guide indique concernant cette question. Renseignements sur les membres de la familleLes membres de la famille sont votre époux ou conjoint de fait, le cas échéant, et vos enfants à charge (commencez par le plus âgé). Vous devez indiquer le nom de tous les membres de votre famille (qui nont pas déjà le statut de résident permanent du Canada ni de citoyen canadien), quils aient lintention ou non dimmigrer avec vous. Aucun autre parent (que ce soit votre mère, votre père, votre soeur, votre frère par exemple) nest considéré comme un membre de la famille aux fins de cette demande. Si vous avez plus de trois membres de la famille, annexez une feuille distincte contenant les mêmes renseignements formulés dans le même ordre.http://www.forum.immigrer.com/style_images/ip.boardpr/folder_editor_images/rte-underlined.png Citer
Messages recommandés