Habitués sasa Posté(e) 3 octobre 2008 Habitués Posté(e) 3 octobre 2008 he oui le visa la je suis stresser je me pose plein question va t il aimer mon pays va til trouver sa froid comment jai un plein emotion jai si hate quil arrive on a prevu le 18 son visa la journée de (sa fete le 15 octocbre ) bcp emotion jai aprit je suis enceinte quand je suis revenu du maroc le 13 septembre un bebe du ramadan je vol de bonheur vous savez pas a quel point ma question a vous qui etes venu au quebec comment vous avez trouver sa aider moi sa me stresse bcp je veux quil soit bien ici merci de vos reponsedebut treitement 15 fevrierentrevu le 9 septembrevisa le 15 octobre Citer
Habitués tsalamichel Posté(e) 18 octobre 2008 Habitués Posté(e) 18 octobre 2008 he oui le visa la je suis stresser je me pose plein question va t il aimer mon pays va til trouver sa froid comment jai un plein emotion jai si hate quil arrive on a prevu le 18 son visa la journée de (sa fete le 15 octocbre ) bcp emotion jai aprit je suis enceinte quand je suis revenu du maroc le 13 septembre un bebe du ramadan je vol de bonheur vous savez pas a quel point ma question a vous qui etes venu au quebec comment vous avez trouver sa aider moi sa me stresse bcp je veux quil soit bien ici merci de vos reponsedebut treitement 15 fevrierentrevu le 9 septembrevisa le 15 octobre je suis très content pour toi, moi je suis au début de mon dossier j'espère que vous m'aideriez à bien suivre et aussi avec vos conseils expertisés..... encore une fois je vous souhaite du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés