Habitués sophiane357 Posté(e) 3 octobre 2008 Habitués Posté(e) 3 octobre 2008 Salut à tous,Connaissez-vous des métiers ou jobs en demandent, bien rémunérés et qui ne trouvent pas preneurs parcequ'isolés, pénibles ou autres ??? Citer
Habitués plouf Posté(e) 3 octobre 2008 Habitués Posté(e) 3 octobre 2008 Salut à tous,Connaissez-vous des métiers ou jobs en demandent, bien rémunérés et qui ne trouvent pas preneurs parcequ'isolés, pénibles ou autres ???Ben... Difficile. Quand ya des $$$$ à se mettre dans les fouilles, ya plus de gens intéressés lol Citer
Habitués christophe1973 Posté(e) 3 octobre 2008 Habitués Posté(e) 3 octobre 2008 Salut à tous,Connaissez-vous des métiers ou jobs en demandent, bien rémunérés et qui ne trouvent pas preneurs parcequ'isolés, pénibles ou autres ???c'est la définition de 80% des offres d'emploi en Alberta ! l'autre 20% ce sont les serveurs en demandent pour le café du coin de la rue ! et je blague à peine.après dire "bien rémunérés" = "bon niveau de vie ou argent plein les fouilles" c'est une autre question. Citer
Habitués jeff3d Posté(e) 3 octobre 2008 Habitués Posté(e) 3 octobre 2008 Salut à tous,Connaissez-vous des métiers ou jobs en demandent, bien rémunérés et qui ne trouvent pas preneurs parcequ'isolés, pénibles ou autres ???Le batiment est en penurie constante de personnel.Et bien sur le systeme de santé (infirmieres surtout), les crises de personnel vont bon train en ce moment.en esperant que d'autres personnes etofferont Citer
Habitués petitefleur Posté(e) 3 octobre 2008 Habitués Posté(e) 3 octobre 2008 Salut à tous,Connaissez-vous des métiers ou jobs en demandent, bien rémunérés et qui ne trouvent pas preneurs parcequ'isolés, pénibles ou autres ???tout ce qui touche autour du decès : embaumeur, etc.... Citer
Habitués sophiane357 Posté(e) 3 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 octobre 2008 Salut à tous,Connaissez-vous des métiers ou jobs en demandent, bien rémunérés et qui ne trouvent pas preneurs parcequ'isolés, pénibles ou autres ???tout ce qui touche autour du decès : embaumeur, etc....C'est vrai, je fais une recherche sur le sujet.. Tu connais le métier ? Crois-tu que l'on peut se former au Canada, où je dois me former en France ?Bye Citer
Habitués vizir Posté(e) 3 octobre 2008 Habitués Posté(e) 3 octobre 2008 tu ne trouve pas ca un peu morbide ???? Citer
Habitués sophiane357 Posté(e) 4 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 octobre 2008 Il y a certes des métiers plus... agréables, mais je préfèrerai m'occuper de la bonne présentation d'un mort qu'être infirmier en gériatrie, si tu vois ce que je veux dire... Citer
fabricedudu Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 Coté formation je te conseille la France si tu es Français et le Québec sui tu es Québécois, sinon l'inverse sera galère de chaque coté de l'atlantique... diplomes, besoins, formations réservéés aux BS, RMI, chomeurs et sans emplois... et patati et patatère... Salut à tous,Connaissez-vous des métiers ou jobs en demandent, bien rémunérés et qui ne trouvent pas preneurs parcequ'isolés, pénibles ou autres ???tout ce qui touche autour du decès : embaumeur, etc....C'est vrai, je fais une recherche sur le sujet.. Tu connais le métier ? Crois-tu que l'on peut se former au Canada, où je dois me former en France ?Bye Citer
Nathco Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 Les abattoirs ... Et oui, au québec ils font venir des Mexicains pr y travailler et c'est payant comme milieu de travail. Dans les 15$ voir plus de l'hr. Dépendemment si c'Est abattoir de poulets ou de cochon. Mais j'ai entendu dire que les Mexicains trouvent ça très difficile. Ils ont pourtant une très bonne réputation de vaillance ici. J'imagine donc que la paye est fort bien mérité ..... Citer
Messages recommandés