Habitués étoile Posté(e) 2 octobre 2008 Habitués Posté(e) 2 octobre 2008 bonsoir à tous voila moi je suis vraiment malheureuse car je n'arrive pas à trouver mon passeport qu'est ce que je fais je l'ai cherche partout je ne le trouve je crois que je l'ai fait tomber quelque part ca fait exactement un mois que je le cherche depuis mon dernier voyage en plus il est toujour en cours de validite s'il vous plais qu'est que je fais je n'arrive plus à reflechir, j'attends vos reponse merci beaucoup etoile Citer
Habitués laysa Posté(e) 2 octobre 2008 Habitués Posté(e) 2 octobre 2008 bonsoir à tous voila moi je suis vraiment malheureuse car je n'arrive pas à trouver mon passeport qu'est ce que je fais je l'ai cherche partout je ne le trouve je crois que je l'ai fait tomber quelque part ca fait exactement un mois que je le cherche depuis mon dernier voyage en plus il est toujour en cours de validite s'il vous plais qu'est que je fais je n'arrive plus à reflechir, j'attends vos reponse merci beaucoup etoileTu peu en demander un nouveau. Tu as seulement a mentionner que tu as perdu ton passeport.Bonne soiréelaysa Citer
Habitués yani Posté(e) 2 octobre 2008 Habitués Posté(e) 2 octobre 2008 salut,Vas dans un poste de police et fais une déclaration de perte après tu va déposer un nouveau dossier pour un nouveau passeport.bonne chance Citer
Habitués dauphin49 Posté(e) 3 octobre 2008 Habitués Posté(e) 3 octobre 2008 Tu dois refaire une demande complète de passeport et faire une déclaration assermenté disant que tu as perdue ton passeport. Citer
Messages recommandés