Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir a tous...

Surement vous avez remarquer mon absence ces derniers jours sur le forum...enfin nous avons vécu un drame ...le papa des mes enfants est décéder vendredi ... évidament c'étais mon ex conjoint...je vous épargne les émotions vécus mais bon j'ai besoin de votre avis...dois-je aviser Immigration canada de ce fait?? merci de vos réponses ...bisous xx

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir a tous...

Surement vous avez remarquer mon absence ces derniers jours sur le forum...enfin nous avons vécu un drame ...le papa des mes enfants est décéder vendredi ... évidament c'étais mon ex conjoint...je vous épargne les émotions vécus mais bon j'ai besoin de votre avis...dois-je aviser Immigration canada de ce fait?? merci de vos réponses ...bisous xx

Premierement je veut te souhaiter mes sympathie.

2emement je sais pas si cest obligatoire mais si moi jetais a ta place je faxerais un papier qui explique tout a lembassade de rabat au maroc et jenvoyrais un fax de certificat de deces aussi et bien specifier dans le message que cest ton EX mari

pour etre sur quil pense pas cest ton mari et quil annule la demande de parainage

et aussi jappellerais au Canada pour les aviser de se changement

Meme tu peut juste appeller au canada et les aviser de ce changement et leur demander si tu devrais envoyer un fax a rabat eu va te repondre mieu je pense. Car je pense a sa jaurais peur quil comprenne rien a rabat et quil pense c ton mari qui es mort et quil annule ta demande de parainage car tu sais parfois a rabat son dans la lune et prenne pas le temps

de tout lire avant de comprendre

bonne chance dans tout

• Habitués
Posté(e)

merci pr les souhaits de sympatie..au fait je n'étais pas marier avec mon ex conjoint...seulement ds les documents de la demande de parrainage on nous demande si on a eu un conjoint de fait avant le mariage...enfin merci de ta réponse

• Habitués
Posté(e)

te souhaiter mes sympathie

dsl pour pour toi et pour les enfants

de julie et tof