simo Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 salut ziadstp quand est ce ke tu as recu les IVM et quand est ce kils ont commence le traitement de ton dossier federalmercibonn chance pr le visa Citer
Habitués vroom Posté(e) 2 octobre 2008 Habitués Posté(e) 2 octobre 2008 salut ziadstp quand est ce ke tu as recu les IVM et quand est ce kils ont commence le traitement de ton dossier federalmercibonn chance pr le visaf rabat 3ay9ou w f abidjan khraw .depui fevrier on attend la brune qui tarde a venir Citer
salim Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 Je comprend ta colére et c'est pas facile l'attente.Moi ça fait présque un ans que j'ai envoyé DRP et j'en ai marre d'attendre,d'autant plus que tu ne sais pas combien ça va durer encore.ALLAH ysabrekTu es le seul à attendre ou d'autres personnes attendent comme toi,renseigne toi et appelle l'ambassade.je peux connaitre les dates de DRP, IVM et VM ?Bonne chance,ALLAH ysam3ek khbar alkhir Citer
Habitués vroom Posté(e) 3 octobre 2008 Habitués Posté(e) 3 octobre 2008 Je comprend ta colére et c'est pas facile l'attente.Moi ça fait présque un ans que j'ai envoyé DRP et j'en ai marre d'attendre,d'autant plus que tu ne sais pas combien ça va durer encore.ALLAH ysabrekTu es le seul à attendre ou d'autres personnes attendent comme toi,renseigne toi et appelle l'ambassade.je peux connaitre les dates de DRP, IVM et VM ?Bonne chance,ALLAH ysam3ek khbar alkhirreception federal le 29 fevrier 2008 visite medicale le 07 avril 2008 et depui la rien a signaler il faut dire que ici a abidjan les delais ne sont pas aussi long qu au maroc allah y3awen a lkhou Citer
Habitués samir-mahmoud Posté(e) 3 octobre 2008 Habitués Posté(e) 3 octobre 2008 Je comprend ta colére et c'est pas facile l'attente.Moi ça fait présque un ans que j'ai envoyé DRP et j'en ai marre d'attendre,d'autant plus que tu ne sais pas combien ça va durer encore.ALLAH ysabrekTu es le seul à attendre ou d'autres personnes attendent comme toi,renseigne toi et appelle l'ambassade.je peux connaitre les dates de DRP, IVM et VM ?Bonne chance,ALLAH ysam3ek khbar alkhirSalut tout le monde!A vrai dire on en a tous marre de ces délais interminables... On doit protester nous les marocains!!! Après tout on paye son argent ds cette procédure, on mérite un service bcp mieux.... Citer
Messages recommandés