Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut vraiment je veux savoir maxim combien prende parrian pour etre avec ma femme si elle posse demande de mon dossier mois10 qd je etre avec elle pk jais un bebe avec elle el va acouche bientot et esq el ya reufs ds l'entrv si jais po fait fete de mariage acusse de mois ramadan et merci bcp

• Habitués
Posté(e)
salut vraiment je veux savoir maxim combien prende parrian pour etre avec ma femme si elle posse demande de mon dossier mois10 qd je etre avec elle pk jais un bebe avec elle el va acouche bientot et esq el ya reufs ds l'entrv si jais po fait fete de mariage acusse de mois ramadan et merci bcp

Il ny a pas de maximum malheureusement parcontre il y a un minimum et cest environs 7 a 9 mois parcontre sa peut etre 1 ans ou plus tout depend de ton dossier et si il manque rien et ensuite de lagent qui soccupe du dossier. Se nes pas parce quil y a pas eu de fete quil va avoir un refus. Seulement a lentrevu tu doit savoir repondre les bonne reponse pour expliquer bien la situation pkoi il ny a pas eu de fete. Si tes reponse son clair et que votre amour es prouver alors il ny

aura pas de probleme. Parcontre si ta femme accouche bientot je ne pense pas que vous aller pouvoir etre ensemble

pour son accouchement je suis dsl. Aussi si elle es tomber enceinte avant le mariage et que lagente se rend compte de sa

tu va avoir droit a un interogatoire troppppppp longue pendant lentrevu a expliquer le pkoi de chaque chose et si tu es avec elle juste a cause de sa et pkoi vous avez fait le sex avant le mariage ect ect ect, sinon il y a pas de probleme.

je vous souhaite bonne chance dans tout