Habitués Yogi Posté(e) 1 octobre 2008 Habitués Posté(e) 1 octobre 2008 Bonsoir,Mon mari est en attente pour son entrevue a Rabat. J'aimerais savoir comment ils contactent les gens et si c'est affiché sur le site du CIC dans notre demande avant?Merci! Citer
Habitués rajli-chakir Posté(e) 1 octobre 2008 Habitués Posté(e) 1 octobre 2008 Bonsoir,Mon mari est en attente pour son entrevue a Rabat. J'aimerais savoir comment ils contactent les gens et si c'est affiché sur le site du CIC dans notre demande avant?Merci! pour se que je vois des temoignage de toute le monde il appelle par telephone pour dire lheure et la datecar suposer que avant que sa passe sur le site de CIC sa prend beaucoupppppppppp de temps donc sa sert a rien de se fier sur sa. Parcontre jai vu aussi des gens qui disent quil on ete comuniquer par email mais je pense que la majoriter au telephone. J'espere tavoir aider et que quelqu'un me corrige si je me trompe... Citer
Habitués sasa Posté(e) 7 octobre 2008 Habitués Posté(e) 7 octobre 2008 ok oui pour lapper et oui il tappel aussi recuperer le visa nous ses comme sa sa ses passer Citer
Messages recommandés