Habitués manequitaa Posté(e) 1 octobre 2008 Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2008 bonjour quelqun pourrais m'aider pour me dire ou je trouve un député et de quelle manières ca marche merci de bien vouloir me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sasa Posté(e) 3 octobre 2008 Habitués Share Posté(e) 3 octobre 2008 ok pour le deputé je te conseil celui federal tu la surment dans ton botin telephone celui de ta ville tu lui apporte ta feuille dacceptation de parainage et ton numero dossier lui va ecrire a rabat mais si le delais de 7mois es pas echu ne peu rien pour toi va quand meme leur ecrire mais ta le delai a respecter moi il ma bien aider bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 octobre 2008 Share Posté(e) 3 octobre 2008 sa depend quelle partie tu cherche la et quelle ville tu es Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués karim35 Posté(e) 3 octobre 2008 Habitués Share Posté(e) 3 octobre 2008 http://www.parl.gc.ca/common/index.asp?Language=fvoila le site , tu rend le code postale de ta ville et ça te donne ton deputé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés