Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

slt tout le monde!

voila hier j'ai vu sur le site de l'ambassade concernant l'état de ma demande rp q'une decision est prise! donc j'attends la brune et j'espere qu'elle ne va pas tardée!

bon courage à tous

• Habitués
Posté(e)

FELICITATIONS !! bon courage et bonne chance

• Habitués
Posté(e)

felicitation et bonne preparation pour grand voyage,

Posté(e)

bonjour et saha aidek...voila , je souhaite seulement savoir quand vous avez fait la visite médical? félicitation

• Habitués
Posté(e)
slt tout le monde!

voila hier j'ai vu sur le site de l'ambassade concernant l'état de ma demande rp q'une decision est prise! donc j'attends la brune et j'espere qu'elle ne va pas tardée!

bon courage à tous

FÉLICITATION A TOI ALORS ONT LA REÇUE LA MEME PERIODE ET MOI AUSSI J ATTEND LA FAMEUSE BRUNE

Posté(e)

merci a toi aussi et saha aidek! pour la visite médicale je l'ai passé le 03 avril 2008 à toulouse

• Habitués
Posté(e)

ça fait vraiment plaisir de voir que tu l'as eu après plus d'une année d'attente!

Mais dis moi, quand tu clique sur décision prise sur leur site, ça te donne quoi exactement?

Merci et bon courage pour la suite!

Posté(e)
merci a toi aussi et saha aidek! pour la visite médicale je l'ai passé le 03 avril 2008 à toulouse

tt mes félicitation et inshallah good luck

dit moi please , quand ils on reçu les docs de votre VM est ce que il t'ont informé par mail ?

Posté(e)

slt tout le monde! merci pour vos encouragements et pour répondre à certaines de vos questions! en effet quand je clique sur decision prise sur le site de l'ambassade ça me sort que mon dossier à été ouvert telle date, les résultats sont reçus, une decision a ete prise concernant mon dossier et le bureau communiquera avec moi! et pour la question de l'apres la visite médicale; au fait l'ambassade ne ma pas envoyé un courrier pour m'informer est ce que ils ont reçu les resultats de la visite par contre c'est moi qui a envoyé un mail et par la suite ils m'ont envoyer un courrier me disant que tout va bien seulement je dois attendre les resultats de l'enquete sécuritaire car elle est tjrs en cours! voila en gros c'est ça et si vous avez d'autres questions je réponderai avec plaisir!

• Habitués
Posté(e)

toutes mes félicitations et bon courage pour la suite

• Habitués
Posté(e)
slt tout le monde!

bon courage à tous

toutes mes félicitations!! :)

Posté(e)
felicitation et bonne preparation pour grand voyage,

salt CHIKH,

Je voudrai juste savoir est ce qu'il y a des vouvelles ou pas moi toujours pas denouvelle.

A+

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour les compatriotes!

tout d'abord félicitation eliche, laâkouba li mazalou!

Je crois qu'on va "squater" ce sujet pour continuer notre attente ensemble, les algériens, qu'en dites vous?

je ne comprend pas l'attitude des adminastrateurs à vouloir fermé tout les sujets qui traitent de l'attente et nous renvoyer vers la page "délais". ne comprennent-ils pas que c'ets pas rareils??

à chaque fois qu'on verra que qlq a avancé dans son statut on doit ouvrir un sujet spcialement pour lui poser une question ou quoi? ou lui écrir un MP est ainsi poser la même question que d'autres ont certainement posé avant nous par MP, à qui cette parsonne va répondre à l'un ou l'autre ou l'autre...

Sans oublié que nos délais, nous algériens sont différents des autres nationalités, chaque groupe est spécifique... eux même, les services d'immigration, nous traitent différement, pourquoi voulez vous nous mettre tous dans le même sac??

nous algériens voulons avoir notre propre fil, d'attente, de comparaison, de conseils, ça vous gêne en quoi?

Modifié par sabahhoc
  • Habitués
Posté(e)
Bonjour les compatriotes!

tout d'abord félicitation eliche, laâkouba li mazalou!

Je crois qu'on va "squater" ce sujet pour continuer notre attente ensemble, les algériens, qu'en dites vous?

je ne comprend pas l'attitude des adminastrateurs à vouloir fermé tout les sujets qui traitent de l'attente et nous renvoyer vers la page "délais". ne comprennent-ils pas que c'ets pas rareils??

à chaque fois qu'on verra que qlq a avancé dans son statut on doit ouvrir un sujet spcialement pour lui poser une question ou quoi? ou lui écrir un MP est ainsi poser la même question que d'autres ont certainement posé avant nous par MP, à qui cette parsonne va répondre à l'un ou l'autre ou l'autre...

Sans oublié que nos délais, nous algériens sont différents des autres nationalités, chaque groupe est spécifique... eux même, les services d'immigration, nous traitent différement, pourquoi voulez vous nous mettre tous dans le même sac??

nous algériens voulons avoir notre propre fil, d'attente, de comparaison, de conseils, ça vous gêne en quoi?

bien dit mamdame, moi personnellement je me retrouve pas avant j'ouvre le club des algériens en attente et je peut faire mes comparaisons, je participais au club des attendeux du moi de novembre 2007 dont tous les attentiste on eu leurs visa sauf les algériens et réste moi Monsiuer chikh et madame mimi75, je me suis retrouve ds notre club a nous ou les délai son compatible, tu a vue madame on a choisi de quiter notre payes donc on accépter leurs comportement avec nous

• Habitués
Posté(e)

Merci Mokhi...(comme aime t'appeller dadigo)

j'avais commencé à croire que j'étais seule...on se retrouve plus sur ce forum...franchement le club nous correspondait parfaitement, c'était notre chez nous.

Et comme tu l'a si bien dis, on avait fait l'expérience avant toi avec le club des attendeux des AR, tous les européens avaient eu leurs visas que nous algériens, n'avions même pas reçu nos IVM, donc à la première occasion, nous nous sommes bien regroupé autour du fil de pinoo.

A +

• Habitués
Posté(e)

felicitation pour vous eliche...salut tout le monde

je suis entierement d'accord avec toi sabahhoc, méme j'ai constaté un recule énorme de fréquentation de ce site ces jour ci.

la question qui se pose: comment peut on se sentir le bienvenue au quebec ,alors qu'on l''est pas ici dans le forum??

en tout cas on n'a pas le choix, c'est le lien le plus important en matiere d'information sur les démarches.

un merci timide aux administrateurs

• Habitués
Posté(e)

Du nouveau???

nous, tj en cours!

• Habitués
Posté(e)
felicitation pour vous eliche...salut tout le monde

je suis entierement d'accord avec toi sabahhoc, méme j'ai constaté un recule énorme de fréquentation de ce site ces jour ci.

la question qui se pose: comment peut on se sentir le bienvenue au quebec ,alors qu'on l''est pas ici dans le forum??

en tout cas on n'a pas le choix, c'est le lien le plus important en matiere d'information sur les démarches.

un merci timide aux administrateurs

je ne pense pas qu'il s'agit de "" bienvenu ou pas le bienvenu sur ce forum"", autrement les gars t'auraient simplement refusé l'inscription.

mais il conviendrait peut être de mette un post d'attendeux, club et tout dans une section plus appropriée comme (Lounge : Photos, rencontres)

• Habitués
Posté(e)
slt tout le monde!

bon courage à tous

FELICITATION,la brune ne devrais pas tarder pour mon cas je l'ai reçu le lendemain, ça y est tu est au bout de la procédure reste plus qu'a aller chercher le visa!!!!!!!!!!!!!!!!