salim Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Salut tout le monde,je voudrais avoir une réponse a mon problème,voila je suis en attente d'une réponse de l'ambassade du Canada à Rabat ,j'ai déposé ma DRP en novemvre 2007,et jusqu'aujourd'hui pas de réponse.Je suis fiancé et je veux me marier dans les jours qui viennent.Ma question est ce que ma DRP sera stopée en attendant que ma femme aura sa CSQ?et quelle sera ma chance de l'avoir?combien de temps cela va durer encore?Sachan que ma future femme est marocaine résidente en france;sans Citer
waverider Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Salut tout le monde,je voudrais avoir une réponse a mon problème,voila je suis en attente d'une réponse de l'ambassade du Canada à Rabat ,j'ai déposé ma DRP en novemvre 2007,et jusqu'aujourd'hui pas de réponse.Je suis fiancé et je veux me marier dans les jours qui viennent.Ma question est ce que ma DRP sera stopée en attendant que ma femme aura sa CSQ?et quelle sera ma chance de l'avoir?combien de temps cela va durer encore?Sachan que ma future femme est marocaine résidente en france;sansMoi je suis dans ton cas je l 'ai payé la DRP, est obtenue un visa qui expire en novembre 2008, et veut me marier ,une conseillere d'immigration m'as deconseillé ça et m as recommendé vivement d'aller changer mon statut (devenir resident permanent)et de revenir pour me marié et repartir pour parrainer.La j ai pas encore changé de statut encore si tu as trouvé le delai que ça prendera une fois que t aurras avertis l immigration de ton mariage.car partir les deux en meme temps c'est mieux et sans contrainte de parainge c'est encore mieux .aussi un CSQ obtenue de la france ne prend pas autant de temps qu'un obtenue du maroc certain. Citer
salim Posté(e) 2 octobre 2008 Auteur Posté(e) 2 octobre 2008 Merci Waverider pour ton éclaircissement.Je suis toujours en atente de temoignage et de conseil de personnes qui vivent mon experience ou qui sont passées par cette situation,je veux savoir les délais et les chances d'une telle initiative.est ce que mon mariage dans un tel moment sera souhaitable ou pas, car je ne vous cache pas que mon coeur vit loin de moi et j'en ai marre d'attendre une brune qui prend des années,j'ai consulté des temoignages de personnes qui ont passé deux ans d'attente de brune et encore pas de avm ni de vm.alors svp personne dans une telle situation,aidez moi. Citer
Messages recommandés