AlexisT Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 bonjour, j'ai fait une demande pour parrainer ma femme qui est présentement au canada mais nous nous sommes tromper et avons envoyé le tout a Missisauga (traite le demande a l'extérieure du Canada) elle dit que sont ambassade (Cameroun) n'est pas fiable alors on se demande quoi faire... Citer
Habitués lala213 Posté(e) 30 septembre 2008 Habitués Posté(e) 30 septembre 2008 Salut!As-tu posé la question aux agents du télécentre de CIC? Ils devraient pouvoir te dire quoi faire. Sinon, moi je pense que tu devrais contacter Mississauga pour que tu puisses récupérer le dossier et l'envoyer à Vegreville. Ou bien peut-être qu'ils pourront transférer le dossier eux-mêmes? Est-ce que tu sais si tu as rempli les bons formulaires (i.e. les formualires pour une demande de l'intérieur du Canada?)? Bonne chance... c'est vraiment platte ce qui t'arrive... Citer
AlexisT Posté(e) 30 septembre 2008 Auteur Posté(e) 30 septembre 2008 Nous avons envoyer le mauvais formulaire aussi... je ne sais pas si il l'accepteront... Citer
Habitués lala213 Posté(e) 30 septembre 2008 Habitués Posté(e) 30 septembre 2008 aaahhhh c'est l'enfer! Je crois que c'est pas mal différent, non? En tout cas si vous décidez de remplir les autres formulaires et que vous avez des questions, n'hésitez-pas, je suis passée par là ça ne fait pas si longtemps! Bonne chance encore! Citer
Messages recommandés