Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'ai pris un vol Air Canada au départ de Bruxelles en passant par Londres (Heathrow).

En fait le vol Bruxelles - Londres etait avec British Midland ,une compagnie qui fait partie de la Star Alliance qui est un groupement de compagnies aériennes (Air Canada, British Airways, ...)

Ensuite j'ai du passé du terminal 1 au Terminal 3 à Londres, il faut compter environ 30 minutes mais çà dépend du monde qu'il y a à l'aéroport.

Autant dire que Heathrow est immense, c'est super impressionnant ...

Pour les bagages, il ne faut pas s'inquiéter , tout arrivera à destination, sauf si tu n'as pas de chance smile.gif

Le vol Air canada etait très bien, siège confortable , service très bon.

Par contre pour le retour, il y avait eu pas mal de retard, déjà à Dorval, l'enregistrement pour Air Canada à pris plus d'une heure, dans la file c'est long ...

Il faut dire qu'il y avait eu la coupure de courrant à NY et en Ontario, qui avait causé pas mal de retard partout.

En tout cas, je suis arrivé trop tard à Londres , pour ma correspondance vers Bruxelles, heureusement tout était organisé ... Un monsieur m'attendait à la sortie de l'avion, il m'avait déjà réenregistré sur un autre vol, je devais juste passer au gichet pour prendre d'autres billet.

Là encore à Londres Heathrow, un monde fou ! Il fallait faire la file pour la douane.

Sinon à part çà tout s'ets bien passé. smile.gif

• Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Salut,

Nous avons prévu de voyager pour la nième fois sur BA, Paris-NY en passant par Heathrow. Un seul aéroport, j'ai vérifié avec un peu d'appréhension car changer d'aéroport en 1h30 avec les gamins, ce n'est pas une mince affaire. Question nourriture, on est habitué car John est Anglais tongue.gif

Bon voyage !

• Habitués
Posté(e)

Autant dire que Heathrow est immense, c'est super impressionnant ...

OUi c'est sûr ... Zaventem à côté de London Heathrow, c'est équivalent à l'aéroport de St-Hubert ... tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Très intéressant tout ça!

Je pars le 17 pour Québec : Roissy/Dorval avec Air France et Dorval/Québec avec Air Canada (car Air France ne fait pas cette destination, alors ils m'ont mis Air Canada). Entre les 2, je dois avoir 1h30 d'attente, pensez-vous que c'est assez ?

Je pense que, durant ce temps, je devrai passer à l'immigration. Mais les bagages? Je dois les récupérer ou pas ?

Et si le 1er vol a du retard ? je streeeeeessssssssse! blink.gif

• Habitués
Posté(e)

Je prendrai aussi ce vol BA 315(Paris CDG-Heathrow) et BA 95(Heathrow-Dorval) le 7 mars. Je l'ai eu par Go Voyages à 287?.

J'ai demandé lors de la réservation pour les bagages et c'est bien 2*32Kg(valises de 168cm cumulés max) plus un bagage à main de 6 ou 10 Kg(je sais plus... unsure.gif ) .

J'espère juste que le vol paris londres sera à l'heure sinon, c'est le risque de pas avoir ses bagages à l'arrivée...