ZIA Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Bonjour / Sabah elkir / AzulMerci Montreal2009 pour tes réponses mais je veux plus d'élairsisement :1- Moi j'ai envoyé le dossier fédéral il ya 1 mois, je veux comfirmer l'arriver du dossier et non pas du passpoort (pas déja il ya du chemin).2- si je choisis le 1ère option que tu as dit (envoie et réception via UPS du passport):Ou dois récuperé le passport au consulat ou par le bureau UPS ? (je veux pas aller au consulat c'est la raison de la question)saha ftourkoum et aidekoum mebrouk demain. je dis bonne chance a tous qui ont reussi leur chemin votre forum est super, dadi, sabahdoc, montréal2009,....etc sans exception vous etes les meilleurs mais j'espère qu'il y a suite meme après l'arrivée au CANADA........ Citer
Habitués montreal2009 Posté(e) 30 septembre 2008 Habitués Posté(e) 30 septembre 2008 Bonjour / Sabah elkir / AzulMerci Montreal2009 pour tes réponses mais je veux plus d'élairsisement :1- Moi j'ai envoyé le dossier fédéral il ya 1 mois, je veux comfirmer l'arriver du dossier et non pas du passpoort (pas déja il ya du chemin).2- si je choisis le 1ère option que tu as dit (envoie et réception via UPS du passport):Ou dois récuperé le passport au consulat ou par le bureau UPS ? (je veux pas aller au consulat c'est la raison de la question)saha ftourkoum et aidekoum mebrouk demain. je dis bonne chance a tous qui ont reussi leur chemin votre forum est super, dadi, sabahdoc, montréal2009,....etc sans exception vous etes les meilleurs mais j'espère qu'il y a suite meme après l'arrivée au CANADA........[/quotesalut , le fil des attendeux brune est fermé d'apres ce que jai vu apres le depot de la demande federale tu attends nviron 4 mois pour avoir l'accusé de reception et 1 mois apres pour la viste medicale ensuite la brune ça differe dune personne a une autre , selon lenquete securitaire , pour la premiere option je trouve que tu perdra ton argent c tout 14000 da alors que tu peux le reccuperé direct a lambassade , d'apres ce qu'on ma dit la premiere option ups te le ramene jusqu'a chez toi c comme DHL Citer
ZIA Posté(e) 30 septembre 2008 Auteur Posté(e) 30 septembre 2008 Salut/ AzulMerci montreal 2009 et bonne chance Saha ftourek et aidekcomme sa me fait du bien je reste a la maison et je reçoie mon passport que de voir la bureaucratie au niveau du consulatj'ai détesté cet endroit au moment du paiement des frais DRP Citer
ZIA Posté(e) 2 octobre 2008 Auteur Posté(e) 2 octobre 2008 Saha Aidekoum pour tous le monde sans exception.............Montreal 2009 peut tu me donner les cordonnées d' UPS (tel, site, e-mail, ..... tous)Merci d'avanceBonne chancea plus Citer
Messages recommandés