Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour / Sabah elkir / Azul

Merci Montreal2009 pour tes réponses mais je veux plus d'élairsisement :

1- Moi j'ai envoyé le dossier fédéral il ya 1 mois, je veux comfirmer l'arriver du dossier et non pas du passpoort (pas déja il ya du chemin).

2- si je choisis le 1ère option que tu as dit (envoie et réception via UPS du passport):

Ou dois récuperé le passport au consulat ou par le bureau UPS ? (je veux pas aller au consulat c'est la raison de la question)

saha ftourkoum et aidekoum mebrouk demain. :lol:

je dis bonne chance a tous qui ont reussi leur chemin votre forum est super, dadi, sabahdoc, montréal2009,....etc sans exception vous etes les meilleurs mais j'espère qu'il y a suite meme après l'arrivée au CANADA........

• Habitués
Posté(e)

Bonjour / Sabah elkir / Azul

Merci Montreal2009 pour tes réponses mais je veux plus d'élairsisement :

1- Moi j'ai envoyé le dossier fédéral il ya 1 mois, je veux comfirmer l'arriver du dossier et non pas du passpoort (pas déja il ya du chemin).

2- si je choisis le 1ère option que tu as dit (envoie et réception via UPS du passport):

Ou dois récuperé le passport au consulat ou par le bureau UPS ? (je veux pas aller au consulat c'est la raison de la question)

saha ftourkoum et aidekoum mebrouk demain. :lol:

je dis bonne chance a tous qui ont reussi leur chemin votre forum est super, dadi, sabahdoc, montréal2009,....etc sans exception vous etes les meilleurs mais j'espère qu'il y a suite meme après l'arrivée au CANADA........

[/quote

salut , le fil des attendeux brune est fermé d'apres ce que jai vu :wacko:

apres le depot de la demande federale tu attends nviron 4 mois pour avoir l'accusé de reception et 1 mois apres pour la viste medicale ensuite la brune ça differe dune personne a une autre , selon lenquete securitaire , pour la premiere option je trouve que tu perdra ton argent c tout 14000 da alors que tu peux le reccuperé direct a lambassade , d'apres ce qu'on ma dit la premiere option ups te le ramene jusqu'a chez toi c comme DHL

Posté(e)

Salut/ Azul

Merci montreal 2009 et bonne chance Saha ftourek et aidek

comme sa me fait du bien je reste a la maison et je reçoie mon passport que de voir la bureaucratie au niveau du consulat

j'ai détesté cet endroit au moment du paiement des frais DRP

Posté(e)

Saha Aidekoum pour tous le monde sans exception.............

Montreal 2009 peut tu me donner les cordonnées d' UPS (tel, site, e-mail, ..... tous)

Merci d'avance

Bonne chance

a plus