Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjour chers amis

ehhh ouii je vous passe un grand bonjouur du canada , de la ville de quebec et exactement de notre chez nous

comme vous le savez avant hier cetait notre grand jour , croyez moi chers amis que ca ete parmis les merveielleux

jour de ma vie...

bon jai traverser les douanes vers 13h30 , et je suis rester dans la salle dembarquemet jusqua 14h30 a peu pres

la c des bus qui nous ont ramener a lavion , le deocollage etait prevue pour 15h20 mais on a pas decoller

avant 16h00 a cause des quelques passagers retartadaires , bref on a fait un super agreable voyage avec LA RAM

le decollage etait bon et latterrissage super bon aussii ( jai trop aimer quand on survolait montreal

et quand on descendait vers laeroport pierre eliot trudeau , cest vraiment maginufique comme ville

et vue du ciel c encore plus beau

lavion a atteri a 19h apres ca jai passer a CIC et a immigration quebec et au douane , ca ete super tres rapide

jai bcppp adorer lorganisation et les indications presenter par les agents et aussi par les panneau

bref je pouvais me perdre dans mon pays et pas a laeroport trudeau de montreal , je leur leve mon chapeau

en plus ils sont tres sympat ,le sourire , le bienvenue au canada c est ca ce que tu entend depuis que tu sorte de lavion

c vraiment acueillant et chaleureux jai trop adorer ,

apres ca , s est arrivé le moment tant attendu c quand je suis sortie de la porte darriver et jai trouver ma femme laa , wooowwwww

wooowwww chers amis aucune expression peut dercire ce moment , il faut le vivre pour le sentir

c beaauu c beauuu c beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et je vous le souhaite pour vous toussss chers amis amis

qui attendez vos maris ou vos femmes ...

apres ca on est sortie de laeroport on est partie manger dans un MIKES a montreal ( Celui de la rue de sherbrooke ) c moi qui l ai choisi hihihi

et on a fait un tour dans la ville cetait merveilleux , mais une chose chers amis une chose qui ma etonner c est

que je me sentait plus depayser pas en toute depuis mon arriver a ce pays et je sais pas pkoi ...

peut etre parceque ma femme est la ou c est a cause de la gentillesse des gens , je sais pas ,

ce que je sais c qu on dirait que jai vecu touute ma vie ici ,

apres avoir manger on sest diriger vers notre hotel ( on a passer la nuit a montreal car jetait trop faiguer

pour se taper encore deux heures et demi de route pour atteindre quebec la ville )

et le lendemain matin ouiii ehh ouii c moi qui ai conduit de montreal jusqua quebec ( je peux vous dire

chers amis que je pourrais me perdre dans ma ville au maroc et pas a montreal , c est tres tres bien signaler

les panneaux et tooutt ) bref cetait vraiment magique touut au long de la route 20 qui relit montreal a quebec la ville

les arbres rouges les beaux paysage et touut ....

et sur la route on sest arretter chez des membres de la famille a beauce ville , ahhh jetait tres bien acueuillit

comme je disais ci haut, comme s ils me connaissait depuis toujours , on dirait que je passait chez kelkun que je connaissais

depuis 15ans hihi ( ca vous donne une idee hihihi ) apres ca on a continuer vers notre chez nous

ohhhhhhhh c a vous dimaginer comment ca etait car je peux pas decrire la joie et le bonneheur quon q vecu

cette journnee ,, j adore le style de notre chez nous et ce aue jadore plusssss c quon q pluu besoin

de sassoir devant cet ordiii ....... croyez moi chers amis c le bonnheur total quon vit la, le bonnheur

aue chaqu un , chaque couple au monde reve dy vivre ,

et a soir et la place detre installer devant lordi chqun de son bord , ehhh ouii

on a realiser un de nos reve qui est ecouter la tele dans notre salon bien bien coller ( on a ecouter le BANQUIER et dieu merci hhihi)

apres ca on a fait un tour a la ville et on a souper a NORMANDIN de vanier et c encore moi qui ai conduit

je suis bonn heinn hihihi !!!!!

je vais devoir vous laisser chers amis car on va sortir magasiner un peu ,

jetait ravis de vous faire partager ce bonnheur quon vit actuellement et je vous souhaite encore une fois

touut le bonnheur du monde et aux amis qui sont en procedure la meilleur des chances

bonne journnee a touuusssssssss

je vous souhaite du fond du coeur chers amis de vivre ce que je suis entrain de vivre

on vit en bonnheur totale depuis le 27/09/2008

Modifié par ismail_85
  • Habitués
Posté(e)

Tu iras manger une Poutine chez Pierrot !! On m'a dit que c'est meilleur qu'à la banquise ! je doute fort mais bon :D

Je suis heureux pour vous ! Joie, Bonheur & Santé :)

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue au Canada Ismail et bien heureuse de te lire aujourd'hui .

Tu décris bien ton arrivée et ta première journée .... c'est drôle, tu nous fais vraiment vivre ce que tu as vécu .

Et j'ai bien ri quand tu as écrit que tu avais choisi le restaurant Mikes car ce fut le resto que mon mari à choisi le lendemain de son arrivée alors que nous étions allés à Mtl ... trop drôle !!!!!!!!

Tu arrives dans une saison où il est tellement agréable de rouler sur les routes du Québec .... les arbres sont magnifiques et tout en couleur ...... un paysage comme ça rend la route encore plus romantique non ?

Alors, au plaisir de te lire à nouveau. Passe le bonjour à Christina et profitez bien de vos journées ( et soirées :) ) les amoureux !

• Habitués
Posté(e)

bienvenue au canada ismael et pleins de bonheur, gaieté et bébés à christina et à toi hi hi hi

• Habitués
Posté(e)

salut ismail et christi bin je vien juste de demander de vos nouvelles hier et voila que j'ai lu ton poste alors je vous souhaite une vie plein d'amour et de joie .

• Habitués
Posté(e)

Salut les amoureux !!

Très contente de voir que tu t'adapte deja a ton nouvel environnement !!

Un tres gros et chaleureux Bienvenue au Québec de notre part !

Je te félicite pour avoir conduit jusqu'a ton nouveau chez toi ! Tu sauras te rendre jusque chez nous un de ces jours ! hihihi !

Mon homme a hâte de vous voir et de vous parler et moi aussi évidement !

A ++++++++++ les amoureux ! Soyez heureux vous le méritez !

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour à vous les amoureux!

Bienvenu chez toi Ismail :-)

On a pensé fort fort fort à vous samedi toute la journée moi et Simo. On a pensé à toi quand tu as quitté le Maroc pour que Dieu te donne le courage de partir avec un coeur plus léger... le message de ta belle Christina le matin m'a fait verser des larmes, je peux facilement imaginer ce que tu as vécu en sachant l'attachement que tu as pour ta famille... On a pensé à toi aussi quand tu étais sur le point d'arriver alors que j'avais parlé à ta belle Christina vers 17h00... Elle était tellement fébrile! Simo était mignon, à chaque fois que je quitte, il regarde mon arrivée sur l'Internet et quand je descends, mon cellulaire sonne tout de suite, cette fois ci c'est ton arrivée qu'il surveillait et à 18h48, il m'a dit "mon amour ça y est, il est arrivé" On était de coeur et en pensée avec toi mon grand! Maintenant que tu es là, je te souhaite une belle adaptation à ta nouvelle ville, Québec est magnifique et je sais que tu sauras t'y faire apprécier! Ah oui! Pis là là attache ta tuque avec d'la broche pis té culotte avec des bretelles, j'va te parler québécois quand je vais te r'voir hi hi hi !

Longue vie aux amoureux...

En toute amitié

Nancy et Simo

Modifié par AmiSimo
  • Habitués
Posté(e)

vraiment contente pour toi que tu aimes le québec comme ca ton adaptation se fera plus facilement. encore une fois bienvenue et beaucoup de bonheur a vous deux

• Habitués
Posté(e)

Que c'est beauuuuuu :crying:

J'avais l'impression de suivre un personnage hhiiii...tu m'as fait rappelé notre belle journéeeee !!! Ahhhhhh que de beaux souvenirs

Je suis très heureuse pour vous deux enfinnnn. Je vous souhaite une très belle vie ensemble et j'espère que le Québec te plairas longtemps ;)

• Habitués
Posté(e)
bonjour chers amis

ehhh ouii je vous passe un grand bonjouur du canada , de la ville de quebec et exactement de notre chez nous

comme vous le savez avant hier cetait notre grand jour , croyez moi chers amis que ca ete parmis les merveielleux

jour de ma vie...

bon jai traverser les douanes vers 13h30 , et je suis rester dans la salle dembarquemet jusqua 14h30 a peu pres

la c des bus qui nous ont ramener a lavion , le deocollage etait prevue pour 15h20 mais on a pas decoller

avant 16h00 a cause des quelques passagers retartadaires , bref on a fait un super agreable voyage avec LA RAM

le decollage etait bon et latterrissage super bon aussii ( jai trop aimer quand on survolait montreal

et quand on descendait vers laeroport pierre eliot trudeau , cest vraiment maginufique comme ville

lavion a atteri a 19h apres ca jai passer a CIC et a immigration quebec et au douane , ca ete super tres rapide

jai bcppp adorer lorganisation et les indications presenter par les agents et aussi par les panneau

bref je pouvais me perdre dans mon pays et pas a laeroport trudeau de montreal , je leur leve mon chapeau

en plus ils sont tres sympat ,le sourire , le bienvenue au canada c est ca ce que tu entend depuis que tu sorte de lavion

apres ca , s est arrivé le moment tant attendu c quand je suis sortie de la porte darriver et jai trouver ma femme laa , wooowwwww

wooowwww chers amis aucune expression peut dercire ce moment , il faut le vivre pour le sentir

c beaauu c beauuu c beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et je vous le souhaite pour vous toussss chers amis amis

apres ca on est sortie de laeroport on est partie manger dans un MIKES a montreal ( Celui de la rue de sherbrooke ) c moi qui l ai choisi hihihi

et on a fait un tour dans la ville cetait merveilleux , mais une chose chers amis une chose qui ma etonner c est

que je me sentait plus depayser pas en toute depuis mon arriver a ce pays et je sais pas pkoi ...

peut etre parceque ma femme est la ou c est a cause de la gentillesse des gens , je sais pas ,

apres avoir manger on sest diriger vers notre hotel ( on a passer la nuit a montreal car jetait trop faiguer

pour se taper encore deux heures et demi de route pour atteindre quebec la ville )

et le lendemain matin ouiii ehh ouii c moi qui ai conduit de montreal jusqua quebec ( je peux vous dire

chers amis que je pourrais me perdre dans ma ville au maroc et pas a montreal , c est tres tres bien signaler

les panneaux et tooutt ) bref cetait vraiment magique touut au long de la route 20 qui relit montreal a quebec la ville

et sur la route on sest arretter chez des membres de la famille a beauce ville , ahhh jetait tres bien acueuillit

comme je disais ci haut, comme s ils me connaissait depuis toujours , on dirait que je passait chez kelkun que je connaissais

depuis 15ans hihi ( ca vous donne une idee hihihi ) apres ca on a continuer vers notre chez nous

ohhhhhhhh c a vous dimaginer comment ca etait car je peux pas decrire la joie et le bonneheur quon q vecu

cette journnee ,, j adore le style de notre chez nous et ce aue jadore plusssss c quon q pluu besoin

de sassoir devant cet ordiii ....... croyez moi chers amis c le bonnheur total quon vit la, le bonnheur

et a soir et la place detre installer devant lordi chqun de son bord , ehhh ouii

on a realiser un de nos reve qui est ecouter la tele dans notre salon bien bien coller ( on a ecouter le BANQUIER et dieu merci hhihi)

apres ca on a fait un tour a la ville et on a souper a NORMANDIN de vanier et c encore moi qui ai conduit

jetait ravis de vous faire partager ce bonnheur quon vit actuellement et je vous souhaite encore une fois

touut le bonnheur du monde et aux amis qui sont en procedure la meilleur des chances

je vous souhaite du fond du coeur chers amis de vivre ce que je suis entrain de vivre

bonjour les amoureux ...je suis contente d'avoir de tes nouvelles ,j'ai penser a toi samedi et a chaque jour (plusieur foir)j'ai regarder si tu avait écrit quelque chose depuis ton arriver ,et mtn je le vois ...c trop bien. c bien comment tu décrit ta premiére journée avec ta femme .félicitation a toi .beaucoup de bonheure pour vous et de l' amour plein les bras.je suis contente pour vous....

• Habitués
Posté(e)

Je suis tellement heureuse pour vous que vous soyez deja réunis, ca devrait etre le cas depuis longtemps. Je trouve comme les autres que tu as vraiment bien décrit tes premieres heures. C est tres touchant de te lire sachant les délais auquels vous avez du faire face. Tu sembles vraiment heureux et je suis sure que ta douce l est tout autant que toi. Sois le bienvenue chez toi, tu sembles déja t y plaire. Rattrapez le temps perdu et surtout SOYEZ HEUREUX VIVEZ LA VRAIE VIE :wub:

Posté(e)
bonjour chers amis

jour de ma vie...

Bonjour à vous deux,

Je te souhaite la bienvenue dans notre pays et je vous souhaite à tous les deux le plus grand bonheur du monde. Pour ce qui est de moi, il me reste à continuer d'être patiente et à attendre mon tour pour ensuite partager le même bonheur que vous. Encore une fois bcp de bonheur et d'amour.

Ptitepuce123 :)

• Habitués
Posté(e)
Tu iras manger une Poutine chez Pierrot !! On m'a dit que c'est meilleur qu'à la banquise ! je doute fort mais bon :D

Je suis heureux pour vous ! Joie, Bonheur & Santé :)

sa je peux te le dire elle est très bonne mais pas assi bonne que chez ashton lollll c'est juste a côté de chez moi pierrot

• Habitués
Posté(e)

Oh que c'est beau de te lire !! :blush: C'est très touchant et émouvant et drôle aussi, on dirait presque un film tellement on voit les images de tout ce que tu racontes. Tu mérites tellement ce bonheur avec ta Christina, SVP vient souvent nous raconter ta nouvelle vie, c'est tellement rafraichissant, positif et encourageant !! Merci !!

africamie xx

• Habitués
Posté(e)

bienvenue au québec ismail, très heureuse que vous soyez enfin réuni tu m'As fait rire quand tu as dit le restaurant Mikes c'est mon resto préféré et en plus mon mari m'a emmener la pour la saint -valentin , alors je vous souhaite une longue vie ensemble .

• Habitués
Posté(e)

Bin là pour la poutine Ismail c'est chez Ashton qu'il faut aller!

:-)

Posté(e)

Bonjour mon cher ami ismail

Je suis très content de ton arrivé chez ta Christi, je te souhaite une vie heureuse et pleine de prospérité, bonnes retrouvailles finalement, je suis content pour vous deux.

Taza te manques :P

Simo à Nancy

• Habitués
Posté(e)

Des témoignages touchants comme le votre, moi j'en prendrais des tonnes à chaque jour.

Très sincèrement, je vous souhaite un bonheur sans fin et une longue vie ensemble.

Au plaisir de relire vos commentaires sur votre intégration au Québec.