Habitués lmmau Posté(e) 29 septembre 2008 Habitués Posté(e) 29 septembre 2008 Très bien, je suis très heureux pour vous deux. Bonnes retrouvailles et longue vie a votre couple!lmmau Citer
Habitués moumoud Posté(e) 30 septembre 2008 Habitués Posté(e) 30 septembre 2008 Bonjour yani est lysaje ni pas aucun mot pour exprimé ma joie enver cette bonne nouvelles vous méritez vraiment ce joie, tout mes sincére félicitation avous deux je vous souhaite plein de bonheur est de joie est D'amour à vous deux est bientôt une rencontre inoubliableYani j'ai tellement hâte de te voir ici en passent j'airencontre Nabil aujourd'huit c,est gars super gentil est on a faite des photos pour toi je te l'envoi par e-mail Bonne chance mon Ami est encor une fois Félicitation Ahmed Citer
Habitués laysa Posté(e) 30 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 septembre 2008 combien ça a duré le traitement de votre dossierBonjour,Tu as seulement a regarder notre signature, mais cela a pris 6 mois entre le dépot a mississauga et l'acceptation du dossier. MerciLaysa Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 30 septembre 2008 Habitués Posté(e) 30 septembre 2008 Félicitations à tous les deux! Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 30 septembre 2008 Habitués Posté(e) 30 septembre 2008 Félicitations ! Beaucoup de bonheur Citer
Habitués laysa Posté(e) 30 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 septembre 2008 Bonjour a tous,Pour une raison que nous ignorons, Yani ne peu entrer sur le forum. Mais je lui ai dit tout les messages que vous lui avez écrit et il est tres content et vous remercie beaucoup a tous.Moumoud, il a vu tes photos (et moi aussi) lorsqu'il sera ici il faudrait s'organiser une rencontre tous les 6 lolllBonne journée a tous et merci encoreLaysa Citer
Habitués yani Posté(e) 30 septembre 2008 Habitués Posté(e) 30 septembre 2008 je vous remercies tous du fond du coeur, un Grand merci a Lillali qui me lis toujours en avance lolllvous aussi mes amis(es) vous étais super je vous souhaites bonne chance que chaque un retrouve ça moitieencore une fois UN GRAND MERCI A TOUS Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 je vous remercies tous du fond du coeur, un Grand merci a Lillali qui me lis toujours en avance lolllvous aussi mes amis(es) vous étais super je vous souhaites bonne chance que chaque un retrouve ça moitieencore une fois UN GRAND MERCI A TOUSje suis tres tres tres contente pour vous deux et voila que tout est fini les beaux jours vous attendent profites bien de la kabylie car les montagnes de kabylie vont te manquer comme moi LNI ma manque aussi beaucoup enfin tout le monde,je vous souhaite une longue vie pleine de joie et de bonheur ,YANI tu le merites beaucoup et je sais combien est dure l`attente ,je souhaite que tous les autres aient une reponse tres bientot comme ca la joie va etre partagee bravo encore Citer
Habitués étoile Posté(e) 1 octobre 2008 Habitués Posté(e) 1 octobre 2008 bonjour laysa et yani je vous félicite tout les deux je suis tres tres heureuse pour vous enfin vous allez etre ensemble el ahmdoulah ya rebi et je souhaite bonne chance à donnel, nonam ,amira et moi aussi et tous les autres la liste est tres longue etoile Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 2 octobre 2008 Habitués Posté(e) 2 octobre 2008 Ravi de voir que les choses avancent pr vous 2!! Bonne chance pr la suite Citer
Habitués vizir Posté(e) 3 octobre 2008 Habitués Posté(e) 3 octobre 2008 felicitation tres content pour vous ca a du etre long d'attendre tout ce temps enfinbonne chance pour votre nouvelle vie Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 3 octobre 2008 Habitués Posté(e) 3 octobre 2008 felicitation a vous deux et bonne retrouvaille , et longue vie a votre couple , allez profitez en , car des beaux moments vous attendent , felicitation encore une foisISMAEL & CHRISTI Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 8 octobre 2008 Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 Félicitations a vous deux Citer
laluz Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Bonjour a tous,Yani a eu décision prise ce matin. Je me suis préparée pour aller au travail et je vais vérifier sur le net comme a tout les matins. Je croyais encore être déçu et non. Donc je regarde et je vois:Nous avons commencé le traitement de votre demande le ......... 2008.Les résultats médicaux ont été reçus.Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. J'ai appeler Yani pour lui dire et je me suis mise a crier. La je tremble comme une feuille. En plus aujourd'hui cela fait exactement 2 mois que Yani avait passé son entrevue a l'ambassade.Moi et Yani ont vous remercie tous pour tout le soutient. Nonam et Donell ça s'en vient pour vous aussi je suis convaincu (si vous n,avez pas déjà la réponse vous aussi).Moumoud et Cramboy vous allez pouvoir rencontrer Yani bientotttttttBisous a tous et Maudit la semaine commence bien.Laysaje suis trés cntente pour toi félicitatoin et bon courage pour moi mon dossier est ouvert le 07 avril est jusqu'a l'instant aucune nouvelle Citer
flicha08 Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 yani et laysa,vraiment tres contente pour vous ,vous le meriter vraiment,et merci pour les ondes positives ke vous nous emettez a chake fois,j'espere ke notre tour viendra !!! bonne chance pour la suite et longue vie a votre couple! Citer
Messages recommandés