Aller au contenu

Decision prise


laysa

Messages recommandés

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonjour yani est lysa

je ni pas aucun mot pour exprimé ma joie enver cette bonne nouvelles vous méritez vraiment ce joie, tout mes sincére félicitation avous deux je vous souhaite plein de bonheur est de joie est D'amour à vous deux est bientôt une rencontre inoubliable

Yani j'ai tellement hâte de te voir ici

en passent j'airencontre Nabil aujourd'huit c,est gars super gentil est on a faite des photos pour toi je te l'envoi par e-mail

Bonne chance mon Ami est encor une fois Félicitation

Ahmed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
combien ça a duré le traitement de votre dossier

Bonjour,

Tu as seulement a regarder notre signature, mais cela a pris 6 mois entre le dépot a mississauga et l'acceptation du dossier.

Merci

Laysa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

Pour une raison que nous ignorons, Yani ne peu entrer sur le forum. Mais je lui ai dit tout les messages que vous lui avez écrit et il est tres content et vous remercie beaucoup a tous.

Moumoud, il a vu tes photos (et moi aussi) lorsqu'il sera ici il faudrait s'organiser une rencontre tous les 6 lolll

Bonne journée a tous et merci encore

Laysa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous remercies tous du fond du coeur, un Grand merci a Lillali qui me lis toujours en avance lolll

vous aussi mes amis(es) vous étais super je vous souhaites bonne chance que chaque un retrouve ça moitie

encore une fois UN GRAND MERCI A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous remercies tous du fond du coeur, un Grand merci a Lillali qui me lis toujours en avance lolll

vous aussi mes amis(es) vous étais super je vous souhaites bonne chance que chaque un retrouve ça moitie

encore une fois UN GRAND MERCI A TOUS

je suis tres tres tres contente pour vous deux et voila que tout est fini les beaux jours vous attendent profites bien de la kabylie car les montagnes de kabylie vont te manquer comme moi LNI ma manque aussi beaucoup enfin tout le monde,je vous souhaite une longue vie pleine de joie et de bonheur ,YANI tu le merites beaucoup et je sais combien est dure l`attente ,je souhaite que tous les autres aient une reponse tres bientot comme ca la joie va etre partagee bravo encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour laysa et yani

je vous félicite tout les deux je suis tres tres heureuse pour vous enfin vous allez etre ensemble el ahmdoulah ya rebi

et je souhaite bonne chance à donnel, nonam ,amira et moi aussi et tous les autres la liste est tres longue

etoile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation tres content pour vous ca a du etre long d'attendre tout ce temps enfin

bonne chance pour votre nouvelle vie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation a vous deux et bonne retrouvaille , et longue vie a votre couple , allez profitez en , car des beaux moments vous attendent , felicitation encore une fois

ISMAEL & CHRISTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Yani a eu décision prise ce matin. Je me suis préparée pour aller au travail et je vais vérifier sur le net comme a tout les matins. Je croyais encore être déçu et non.

Donc je regarde et je vois:

Nous avons commencé le traitement de votre demande le ......... 2008.

Les résultats médicaux ont été reçus.

Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

J'ai appeler Yani pour lui dire et je me suis mise a crier. La je tremble comme une feuille. En plus aujourd'hui cela fait exactement 2 mois que Yani avait passé son entrevue a l'ambassade.

Moi et Yani ont vous remercie tous pour tout le soutient. Nonam et Donell ça s'en vient pour vous aussi je suis convaincu (si vous n,avez pas déjà la réponse vous aussi).

Moumoud et Cramboy vous allez pouvoir rencontrer Yani bientottttttt

Bisous a tous et Maudit la semaine commence bien.

Laysa

je suis trés cntente pour toi félicitatoin et bon courage

pour moi mon dossier est ouvert le 07 avril est jusqu'a l'instant aucune nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yani et laysa,vraiment tres contente pour vous ,vous le meriter vraiment,et merci pour les ondes positives ke vous nous emettez a chake fois,j'espere ke notre tour viendra !!! bonne chance pour la suite et longue vie a votre couple! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement