faddani Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 salut a tous, j'espère qu'on recevoir quelque nouvelles demain ichaàllah , ça va commence une nouvelle semaine, demain lundi et j'espère qu'ils ont accelèrè un peu, et rejoindre le temps qui sont perdu, bonne chanec a tous et j'espère qu'on reçus notre date de l'entervu alors je sent qu'il sont vas commencè ce mois d'octobre ! bonen chance a tous et inchaàllah on vas pouvoir notre visas , (behawlillah)ZAK Citer
Habitués ami94ra Posté(e) 29 septembre 2008 Habitués Posté(e) 29 septembre 2008 salut a tous, j'espère qu'on recevoir quelque nouvelles demain ichaàllah , ça va commence une nouvelle semaine, demain lundi et j'espère qu'ils ont accelèrè un peu, et rejoindre le temps qui sont perdu, bonne chanec a tous et j'espère qu'on reçus notre date de l'entervu alors je sent qu'il sont vas commencè ce mois d'octobre ! bonen chance a tous et inchaàllah on vas pouvoir notre visas , (behawlillah)ZAKSalam /BonjourOn espere que ca va bouge pour cette semaine incha Allah, j'ai fais des doas pendant la nuit de destin (lyat al9der).Incha Allah, on aura des bonnes nouvelles cette semaine.Allah y3oun. Bon Ramadan. Citer
Habitués safir Posté(e) 2 octobre 2008 Habitués Posté(e) 2 octobre 2008 salut a tous, j'espère qu'on recevoir quelque nouvelles demain ichaàllah , ça va commence une nouvelle semaine, demain lundi et j'espère qu'ils ont accelèrè un peu, et rejoindre le temps qui sont perdu, bonne chanec a tous et j'espère qu'on reçus notre date de l'entervu alors je sent qu'il sont vas commencè ce mois d'octobre ! bonen chance a tous et inchaàllah on vas pouvoir notre visas , (behawlillah)ZAK Mes amis(es) je dis ces mots pour ne pas te decourage mais regarde bien mon dossier est traité en février et encour en a reçu aucun signe de l'ambassade du canada a rabat je me suis pas seul sur le forum il y a plusieur genes de février,alors il y a qui une seul remede pour cette longue attent c'est paciente et prie.Bonne chance a tous le monde Citer
Habitués ami94ra Posté(e) 5 octobre 2008 Habitués Posté(e) 5 octobre 2008 Bonjour/SalamJ'espere que demain et la semaine prochaine on aura des bonnes nouvelles, si quelqu'un parmi vous a une nouvelle n'hésite pas à communiquer.Bonne chance mes amis. Citer
Messages recommandés