dessiminl Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Salut les amis je suis nouveau sur ce forum, je m'appelle SIMO. je voudrais savoir est-ce qu'il ya quelqu'un ici qui va passer son entrevue le 03 Octobre prochain. Merci Citer
Habitués mohjack Posté(e) 28 septembre 2008 Habitués Posté(e) 28 septembre 2008 Salut les amis je suis nouveau sur ce forum, je m'appelle SIMO. je voudrais savoir est-ce qu'il ya quelqu'un ici qui va passer son entrevue le 03 Octobre prochain. MerciBonjour,moi je la passe le 8 octobre.Bonne chance et tien moi au courant sur ce forum mon ami. Citer
Habitués Afromento Posté(e) 28 septembre 2008 Habitués Posté(e) 28 septembre 2008 Salut les amis je suis nouveau sur ce forum, je m'appelle SIMO. je voudrais savoir est-ce qu'il ya quelqu'un ici qui va passer son entrevue le 03 Octobre prochain. MerciBonjour,moi je la passe le 8 octobre.Bonne chance et tien moi au courant sur ce forum mon ami.Bonsoir All,Je vous souhaite bonne chance et un très grand coup de rage (courage )... Toutefois, j'aimerais bien si cela est dans la mesure de possible (SVP bien sûr), une fois que vous ayez passé l'entrevue (avec succès ya Rabbi) de nous raconter au moins les grandes lignes de cet entretien, quel genre de questions, ainsi on aura, nous les nouveaux, une idée globale sur ce fameux entretien, et afin de nous préparer convenablement...Merci d'avance...Cdt. Citer
Habitués tchico7 Posté(e) 29 septembre 2008 Habitués Posté(e) 29 septembre 2008 Salut les amis je suis nouveau sur ce forum, je m'appelle SIMO. je voudrais savoir est-ce qu'il ya quelqu'un ici qui va passer son entrevue le 03 Octobre prochain. MerciBonjour,moi je la passe le 8 octobre.Bonne chance et tien moi au courant sur ce forum mon ami.bonjour moi aussi j'ai une entrevue de selection le 8 octobre, Citer
Habitués rockanada Posté(e) 29 septembre 2008 Habitués Posté(e) 29 septembre 2008 Nous c'est plus loin 04 Décembre 2008!Bonne chance à tous le monde Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 29 septembre 2008 Habitués Posté(e) 29 septembre 2008 (modifié) Nous c'est plus loin 04 Décembre 2008!Bonne chance à tous le monde bonjour moi je la passe le 01 /12/2008 .Bonne chance @ rockanada @ tchico7 @ Afromento @ mohjack @ dessiminl @ Pacco @ azedine @ Glycine .. autres SAHA IDKOME Modifié 29 septembre 2008 par sabsoft Citer
Habitués tchico7 Posté(e) 29 septembre 2008 Habitués Posté(e) 29 septembre 2008 Nous c'est plus loin 04 Décembre 2008!Bonne chance à tous le monde bonour moi je la passe le 01 /12/2008 .Bonne chance @ rockanada @ tchico7 @ Afromento @ mohjack @ dessiminl @ Pacco @ azedine @ Glycine .. autres SAHA IDKOME merci sabsof, merci rock Citer
GROOVER Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 bonjour rockanadaje suis algerien comme toiet je voulais savoit quand est ce tu as recu ton accusè de reception ?JE VEUX DIRE TON NUMERO DE DOSSIER SUR LA DEMANDE DE CSQ ?SOIS LE DELAI TOTAL ENTRE L'ACCUSE DE RECEPTION DE LA DEMANDE DU CSQ JUSQUAU RENDEZ VOUS POUR L'ENTREVUE ?????MERCI DE ME DONNER TON NUMERO DE DOSSIER POUR QUE JE SACHE OU JE SUIS SITUE 279XXXTRES IMPORTANT MERCI Citer
Habitués Afromento Posté(e) 29 septembre 2008 Habitués Posté(e) 29 septembre 2008 Bonjour All,Je réitère mon appel à vous qui passerez (avec succès ya Rabbi) l'entretien, de nous faire part de cette expérience une fois terminée SVP...Wellah en lisant vos messages, ça m'encourage à continuer ma procédure...Mille et un merci à vous tous, Allah iwafeqkoum kamline...Cdt. Citer
Habitués vroom Posté(e) 2 octobre 2008 Habitués Posté(e) 2 octobre 2008 Bonjour All,Je réitère mon appel à vous qui passerez (avec succès ya Rabbi) l'entretien, de nous faire part de cette expérience une fois terminée SVP...Wellah en lisant vos messages, ça m'encourage à continuer ma procédure...Mille et un merci à vous tous, Allah iwafeqkoum kamline...Cdt.t inkiete pas le csq est le document le plus facile a avoir il suffit d être motiver et de montrer ta motivation a la personne qui te prend en entrevu . de ne pas mentir sur tes documents et tes diplômes et bonne chance Citer
Habitués whitewolf1794 Posté(e) 2 octobre 2008 Habitués Posté(e) 2 octobre 2008 t inkiete pas le csq est le document le plus facile a avoir il suffit d être motiver et de montrer ta motivation a la personne qui te prend en entrevu . de ne pas mentir sur tes documents et tes diplômes et bonne chanceslt :-)1. Motivation pour le projet.2. préparation psychologique" l'entrevue est plus simple par rapport à un entrevue d'embauche".3. faire des recherches sur le net sur le lieu d'installation, Canada,québec, mode de vie, politique, ecoomie, etc.4. vérification de l'employabilité de ton métier au Canada.5. Consultation de sites d'emploi au Québec, FAQ etcBon courage. Citer
Habitués eagle Posté(e) 2 octobre 2008 Habitués Posté(e) 2 octobre 2008 Salut à tout le monde! Voilà!je profite l'occasion de souhaiter la bonne chance pour tous les condidats qui vont passer leur entrevue de séléction d'içi au mois dernier de cette année, qu'ils viènnent du Maghreb, de l'europe, du reste de l'Afrique, le reste du monde et meme du Québec, plus particulièrement à ceux qui l'ont ce mois d'octobre, espérant voir tout le monde retourné avec son CSQ en plein sourrire! soyez solides !! n'oubliez surtous pas de nous raconter et de nous faire bénificier de votre merveilleuse aventure au moment de votre entrevue de sélection! Citer
Habitués broly Posté(e) 2 octobre 2008 Habitués Posté(e) 2 octobre 2008 Bonsoir SIMO3wacher mbrouka et felicitations pour convocation entrevue, moi je suis encore en attente de convocation j'ai numero dossier QA000316**est ce que tu peux nous dire les premiers chiffres de ton dossier pour avoir idée sur l'avancée des dossiers marocains.a+ Citer
Habitués mustang75 Posté(e) 3 octobre 2008 Habitués Posté(e) 3 octobre 2008 bonjour a tous bonne chance a tous ce qui passeront leurs entrevue ce mois d'octobre, nous attenderont de vous vos recits d'entrevue qui nous aideront a mieu preparer nos entre vue moi personnelement ca sera pour le 24 octobre. Citer
Habitués fethi Posté(e) 3 octobre 2008 Habitués Posté(e) 3 octobre 2008 bonjour a tous bonne chance a tous ce qui passeront leurs entrevue ce mois d'octobre, nous attenderont de vous vos recits d'entrevue qui nous aideront a mieu preparer nos entre vue moi personnelement ca sera pour le 24 octobre.salut tot le monde pour mois inchaallah le 23/10/08 et je vous promez avec d'un récit détailé quoi que se soit le résultat de mon entrevu.souhaitez mois bonne chance .merciiiiii Citer
Habitués Afromento Posté(e) 3 octobre 2008 Habitués Posté(e) 3 octobre 2008 salut tout le monde pour moi inchaallah le 23/10/08 et je vous promez avec d'un récit détailé quoi que se soit le résultat de mon entrevu.souhaitez mois bonne chance .merciiiiiiBonjour Fethi...Bon courage et bonne chance à vous, préparez-vous bien comme il le faut... Rabbi m3ekoum kamline...Cdt... Citer
Habitués mimi20 Posté(e) 7 octobre 2008 Habitués Posté(e) 7 octobre 2008 bonjour tout le monde aujourd'hui c'est la journée de notre chére pacco il passe son entrevue a 14H30 alors réunissons tous pour lui souhaiter bonne chance . Citer
Habitués rockanada Posté(e) 7 octobre 2008 Habitués Posté(e) 7 octobre 2008 Nous c'est plus loin 04 Décembre 2008!Bonne chance à tous le monde bonjour moi je la passe le 01 /12/2008 .Bonne chance @ rockanada @ tchico7 @ Afromento @ mohjack @ dessiminl @ Pacco @ azedine @ Glycine .. autres SAHA IDKOME merci bcp que dieu soit avec nous Citer
Habitués rockanada Posté(e) 7 octobre 2008 Habitués Posté(e) 7 octobre 2008 bonjour rockanadaje suis algerien comme toiet je voulais savoit quand est ce tu as recu ton accusè de reception ?JE VEUX DIRE TON NUMERO DE DOSSIER SUR LA DEMANDE DE CSQ ?SOIS LE DELAI TOTAL ENTRE L'ACCUSE DE RECEPTION DE LA DEMANDE DU CSQ JUSQUAU RENDEZ VOUS POUR L'ENTREVUE ?????MERCI DE ME DONNER TON NUMERO DE DOSSIER POUR QUE JE SACHE OU JE SUIS SITUE 279XXXTRES IMPORTANT MERCISALUT GROOVER navré de ne pas avoir répondu plutôt faute de temps...en fait notre accusé date du 17 Aout 2006 et la convoc 16 septembre 2008 pour le numero de dossier dsl mais je ne l'ai pas en tête et là je suis au boulot mais tu peux comparer comme ca, alors tu vois les délais pour nous c'était deux ans pile !!! je te souhaite bonne chance et t'impatiente pas apparemment les délais se sont écourtés!!! chiaooo Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 7 octobre 2008 Habitués Posté(e) 7 octobre 2008 salut mes amis ,,wallah que je vous suit tous un par un ,,et je prie dieu nchallah que vous l'obtiendrez ce fameux certificat ,,et je sais que dans chacun de vous un atout fort pour l'avoir alors je vous dis bonne chance et surtout enregistrez tous nchallah la réussite a vous tous mes amis Citer
Messages recommandés